CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroide prime....Les japponais laime!!

luigigigi
luigigigi
Niveau 4
12 septembre 2002 à 12:51:53

starzic tes qu un raciste fini
essaie de comprendre la culture des autres ca ira peut etre mieux
sors toi la tete de ton c*l tu verras comme le monde est grand

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
12 septembre 2002 à 13:15:24

Mais ils sont très bien les jeux Koei bordel !

Et Rare désolé , un Banjo Kazooi moi ca m´ ennuie profondément .

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
12 septembre 2002 à 13:32:21

kokuryuha : je comprend que tas peur mais tu n´as pas a t´en faire, chaque personne qui ont eu la chance d´y jouer sont unanime, c´est du Metroid a 100% dans la plus pure ambiance de la serie

-melkor-
-melkor-
Niveau 7
12 septembre 2002 à 14:04:20

ouhla ! Je pense que c´est important de donné son avis, mais là starzic tu abuse... Tu parle des goût japonnais comme si tes goût étaient supérieur, et ne pense pas que tout les occidentaux ont les même gouts que toi...

Oui les japonnais joue à des jeux de train, de drague, de pèche... Les as tu essayé ? Imagine les japonnais qui voie les occidentaux joué aux Sims, à tapper des arraigné sur EverQuest ! Plein de gens joue à ces jeux en Europe, mais tout le monde n´aprécie pas les Sims ou everquest ! !! C´est pareil au Japon, certaines personne aprécie les jeux de pèche, mais ce n´est pas le cas de tout les joueurs japonnais !

En ce qui conserne les notes, il est possible que les japonnais descende légèrement les jeux étranger, je ne dis pas le contraire. Mais je crois aussi que les japonnais sont plus critique, et en général tout est plus bas par rapport à l´Europe. Je trouve que les magasines Francais ont tendance à donner des notes trop élevée...

A propos... je pense aussi que les magasines francais augmente certaine fois, par chauvinisme (ce qui peut etre compréhensible, mais comprenez le pour les magasine japonnais), les jeux français. Je pense entre autres à V-Rally qui avait eu de très bonne notes et qui pourtant n´avais rien d´exeptionnel... Ce n´est qu´un exemple, il y´en a d´autre. Je suis sûr que vous n´aurez aucun problème à trouvé un jeu francais ayant recu une mauvaise note, mais ce serai pareil au Japon, tout les jeux etranger ne sont pas mal recu... Crash Bandicoot était dans le top 10.

Les magasines japonnais donnent des notes pour les joueurs japonnais, donc si vous pensez avoir des goût différent d´eux, vous n´avez qu´à pas aller voir les notes donner par Famitsu et autre...

Melkor

-melkor-
-melkor-
Niveau 7
12 septembre 2002 à 14:07:33

Ah encore une chose, tu parlais de la corée du sud. Première chose, n´essayé pas de comparé le Japon à la corée, ce n´est pas la même mentalité...

Je n´en suis pas sûr, mais je en crois pas que les GC, PS2 et Bobox soit vendu légalement en corée du sud... C´est donc pour ca que les coréen s´adonne d´avantage au jeux PC que les japonnais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2002 à 14:09:45

Merci Melkor pour ton message. Ca fait plaisir de lire ca.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
12 septembre 2002 à 15:49:15

Faut vraiment être le dernier des cons (et un peu FN d´ailleurs) pour déclarer que ceux qui n´ont pas les mêmes goûts que vous ont obligatoirement des goûts de merde.

-melkor-
-melkor-
Niveau 7
12 septembre 2002 à 15:55:24

Petite précision. Quand je parlais de V-rally, j´avais en tête V-rally 2 sur PlayStation qui avait été très bien noté ds les magasine français... ce qui m´avais fait acheté ce jeu...

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
12 septembre 2002 à 16:22:14

franchement, le jap tu m as l air vraiment un ccon, ceux qui n ont pas les memes gouts que toi sont des mrdeux , eh bien , belle mentalite

CubePower
CubePower
Niveau 10
12 septembre 2002 à 23:18:02

up!!ca dégenaire et jaime ca : )!

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
12 septembre 2002 à 23:24:37

leouf2002, tu n´as surement pas pris la peine de lire tous les messages de ce topic alors lis les avant de parler sans savoir...

starzic
starzic
Niveau 6
12 septembre 2002 à 23:35:48

reponse a melkor :

POur la corée , j´ai cité counter strike et star craft qui sont des jeux PC et non bobox gc ou ps2.
Si tu parle des magazines francais qui donne de bonnes notes, soit plus precis et parle de console + et console max qui sont des merdes comme on en fait si bien de nos jours.
Je peux t´assurer aussi que j´ai bien joué a tout ces jeux(de merde) que les japonais pratique chaque jours.Je parle bien des simu de train et toute ces conneries, je les ai telecharger pour essayer et . ...BEURK ! Le graphisme ne sauve pas le gameplay et vice versa.

JLO7
JLO7
Niveau 9
12 septembre 2002 à 23:41:00

ba j´ai de gros gouts de merd es car moi les jeux de train, de peche, de ferme, bref originaux quoi
j´en raffole!le jeu vidéo tourne qd mem pas mal en rond alors un peu d´originalité ne fait pas de mal

msldkgfqd
msldkgfqd
Niveau 3
13 septembre 2002 à 00:50:10

starzic ets un nul de lover amerikain nulll

mordred63
mordred63
Niveau 7
13 septembre 2002 à 10:01:54

Up anti-flood

niorfy
niorfy