CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil: premières impressions

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
11 septembre 2002 à 16:06:12

Yahooo, quelle ne fût pas ma joie lorsque le vendeur de micromania m´appelle pour me dire que RE est sorti!

De retour chez moi, j´essaie le jeu et...whow comment dire...Ce jeu est éblouissant de réalisme, les ombres, les lumières, les reflets, les mouches autour du néon, les bruits quand on marche dans la boue , le sang qui gicle d´un zombie, l´expression faciale des personnages, le détail des costumes, et j´en passe et des meilleures: une claque magistrale!

Seulement, deux points négatifs:
-de l´aliasing. Oui, il y en a, et c´est peut-être dû à mon câble RGB: l´image est tellement fine qu´on voit ce brin d´aliasing sur les bras des prantagonistes lors des cuts scenes quand ils sont en mouvement. Fort heureusement, aucun aliasing n´est visible dans la décor, et en jouant on ne le voit pas sur Jill (ou chris).

-aucune interactivité visible pour l´instant et c´est fort dommage. Exemple: quand vous vous admirez devant la glace du manoir au premier étage, en tirant dans la glace, impossible de la briser : / Ensuite il y a des bugs de collision: vos bras passent parfois à travers le zombie. Pire: vous pouvez passez à travers Barry! Pour l´instant je n´ai joué qu´une demi-heure et quand on est avec barry, j´ai tenté de la flinguer ou de l´égorger avec mon poignard mais rien à faire: rien ne l´atteint, on passe à travers.

C´est fort dommage qu´il n´y ait pas d´interaction avec les décors. Certes le jeu est photoréaliste, mais justement! Ca se veut si réaliste que ça se trahit dans la non intéractivité avec le décor : ( Franchement, ça m´aurait bien fait marrer de foutre une balle dans le bras de mon équipier...

M´enfin ce n´est que pour chipoter, car franchement, les 3/4 du temps je savais pas que je devais jouer! Le jeu est tellement réaliste qu´on contrôle des images de synthèse!! C´est Hallucinant! Rien à voir avec MGS2,on est à des années lumière du titre de Kojima graphiquement.

Les bruitages sont tous excellents, les musiques sont du même acabit, et franchement, ce titre s´annonce excellent. Allez zou, j´y retourne!

coco_master
coco_master
Niveau 10
11 septembre 2002 à 16:10:42

t´as de la chance, moi j´avais réservé le jeu à micromania et ils ne m´ont tjs pas appelé!!

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
11 septembre 2002 à 16:11:23

et bah

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
11 septembre 2002 à 16:13:49

tu savais qu´il a start fox

Boss06
Boss06
Niveau 10
11 septembre 2002 à 16:45:36

Moi je pouvais l´avoir aujourd´hui mais bon...je l´aurai demain...^^

Au fait j´ai lu ton mail sur Cube Zone!!!! : -o T´y es allé fort

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
11 septembre 2002 à 17:13:21

Ouais j´ai reçu ton mail ^^ Je ne fais pas les choses à moitié hehe.

Put1 ct pas une paranoïa de ma part, y a plein d´aliasing pdt les cuts scenes, mon pote de tjs qui l´a aussi eu aujourd´hui et qui a le meilleur matos possible est trop duèg, il a arrêté de jouer à cause de ça, ça l´a paralisé. MDR!

Boss06
Boss06
Niveau 10
11 septembre 2002 à 17:14:49

Lol

LeFlic
LeFlic
Niveau 7
11 septembre 2002 à 17:36:49

Stoooop ! !!Moi aussi je viens d´avoir le jeu et j´ai vu aucun problème d´aliasing.Et dans ce cas la,si un mec est dégouté par ça,c´est qu´il est dégouté par tous les autres jeux,toutes consoles confondues!A part ça je suis bloqué.C´est peut-étre con mais quand je suis avec Jill,je sais pas ou allés aprés que Barry nous ait refilés les grenades acides...Please Help ! !!

LeFlic
LeFlic
Niveau 7
11 septembre 2002 à 17:37:31

Stoooop ! !!Moi aussi je viens d´avoir le jeu et j´ai vu aucun problème d´aliasing.Et dans ce cas la,si un mec est dégouté par ça,c´est qu´il est dégouté par tous les autres jeux,toutes consoles confondues!A part ça je suis bloqué.C´est peut-étre con mais quand je suis avec Jill,je sais pas ou allés aprés que Barry nous ait refilés les grenades acides...Please Help ! !!

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
11 septembre 2002 à 17:42:20

bordel, vendredi pr moi, fais ch***...

LeFlic
LeFlic
Niveau 7
11 septembre 2002 à 17:42:53

Je suis déja bloqué!!!Avec Jill je sais pas ou allé aprés que Barry nous file les grenades!!!A l´aide !

Link206
Link206
Niveau 7
11 septembre 2002 à 17:43:02

c pas un peu tro gore comme jeu
au fait a micromania on peu avoir les jeu avant qu´ilsorte

Link206
Link206
Niveau 7
11 septembre 2002 à 17:45:11

c bon on a compris t bloké

Boss06
Boss06
Niveau 10
11 septembre 2002 à 17:45:16

Faut te debrouiller tout seul...^^

Non mais défends toi!!!

LeFlic
LeFlic
Niveau 7
11 septembre 2002 à 17:46:54

Y a pas qu´a Micromania qu´on peut avoir les jeux en avance.En province y a pas mal de magasins indépendants qui le font aussi.

Boss06
Boss06
Niveau 10
11 septembre 2002 à 17:48:54

Et alors? J´ai pas dit que mon cas était unique...^^

Amesis
Amesis
Niveau 7
11 septembre 2002 à 17:49:03

Moi j´ai le cable RGB et pas de probleme d´aliasing. heuresement qu´il est compatible 60hz parce que le 50hz beurk c´est affeux c´est mou mais mou ! !!!!

Link206
Link206
Niveau 7
11 septembre 2002 à 17:49:43

ou ça mais tu sais ils ont quoi en avance

LeFlic
LeFlic
Niveau 7
11 septembre 2002 à 18:13:54

Toujours personne pour me débloquer ?

LeFlic
LeFlic
Niveau 7
11 septembre 2002 à 18:30:10

Puisque c´est comme ça je vais me débrouiller tout seul,na!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive