CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jlo7 modéro!!!

Ragnarok6
Ragnarok6
Niveau 5
13 septembre 2002 à 11:58:23

euh j´etais en cours si j´ai des arguments deja , tu chiale sur le vote sois disant qu´il es trucé, alors que tu sais que non, puis, tu pretends m´avoir remis a ma place . .. tu est un gamin , et en plus t´essaye de faire l´intelligent ce qui est faux .

Ragnarok6
Ragnarok6
Niveau 5
13 septembre 2002 à 12:02:10

Oula j´ai lu la suite apparamment je suis pas le seul a penser que t´es immature . .

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
13 septembre 2002 à 13:15:54

Darkgadjo:"MisterBlonde, pourquoi tant de colère après Lightman ? Tu n´étais pas aussi agressif avant . . ."
J´ai discuté un peu avec Dino (vas sur megaoldies, tu en saura plus), et ce gars-là, ben...
Et oui, les DV sont venus avant moi, mais ça fait quand même un an que je viens!! ; o)

Boss06
Boss06
Niveau 10
13 septembre 2002 à 16:47:46

Ragnarok6 ==> Bon, toujours pas d´amis? ^^

Alors là trouve moi là ou je dis que les votes sont trucqués et que je pleure pour ça...:)

Allez GO mon p´tit que je rigole : )

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
13 septembre 2002 à 19:06:07

MisterBlonde, 1 an !
Tout comme moi, sauf que je suis plutot passé par le forum Xbox au début . ..

En espérant que le forum GC redevienne un forum de JV.Com au lieux d´un forum Blabla 2 . ..

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
14 septembre 2002 à 14:15:22

Franchement, viens ici www.megaoldies.free.fr , c´est très bon esprit (y´a tout les anciens d´ici quasiment!! ; o)

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
14 septembre 2002 à 14:20:03

Ca peut attirer les emmerdeurs l´addresse ci dessus...menfin pas grave. Megaoldies, c´est pas jeuxvidéo.com. Hein Demon? (je sais que tu es caché kéke part par la : o)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
14 septembre 2002 à 16:28:56

les petits forums où l´ambiance est trop conviviale tournent souvent à que des posts de déconne, je dis pas que c pas sympa, mais je passerais encore ici pour parler JV . ..

D´ailleurs Pur_bordelais est un cas typique du mec qui répond à coté sur un post que j´ai fais ; )

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
15 septembre 2002 à 02:54:24

maiiiiiieu

c´est pas ma faute...
menfin...
juste un peu...

bon ok c´est ma faute >:-)

ronaldodeassis
ronaldodeassis
Niveau 9
15 septembre 2002 à 10:59:48

MisterBlonde Posté le 13 septembre 2002 à 13:15:54
Darkgadjo:"MisterBlonde, pourquoi tant de colère après Lightman ? Tu n´étais pas aussi agressif avant . . . "
J´ai discuté un peu avec Dino (vas sur megaoldies, tu en saura plus), et ce gars-là, ben...

ben oui, tu as parlé avec dino, mais pas avec light, comment tu peux etre sur de la vérité si tu n´as qu´une version de l´histoire ?

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
15 septembre 2002 à 16:25:23

Dino a fait un copier/coller de sa discution avec Lightman. Et j´ai beaucoup plus de respect et de confiance en Dino qu´en Lightman (qu´est ce qu´il est fort au bab´!!)(Dino, pas pissavy!!)

Boss06
Boss06
Niveau 10
15 septembre 2002 à 16:43:26

Ouais, palpitant à lire tout ça d´ailleurs...^^

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
15 septembre 2002 à 16:55:20

Sérieusement boss06,pourquoi viens tu sur
megaoldies alors que tu n´es pas le bienvenu?

Chaos-Leader
Chaos-Leader
Niveau 5
15 septembre 2002 à 17:17:19

Ne venant que sporadiquement et seulement depuis 3 mois, j´avais po remarqué à quel point ce forum était tout pourri...
Darkgadjo : "Boss06, tu as vraiment cru qu´on se faisait des amis par le web ?
Petite âme candide que tu es ^^"

Bon bah lui je sais po mais moi je crois qu´on peut se faire des potes sur le net ouais, et je te parle en ma propre experience (si tu veux tout savoir, et puisque l´age à l´air de tant importer, j´ai 18 ans et toutes mes dents)

MisterBlonde, par rapport à ta derniere intervention, un site est un espace publique, où tout le monde peut aller (ou meme tomber dessus par hasard), si tu veux rester entre potes, faut vous retrouver dans un café ou bien faire une lan et créer un site

Bon, par mes propos, je ne veux insulter, fustiger ou défendre personne (si, peut etre ragnarok6 : d´apres tes propos tu ne vaux pas beaucoup mieux que boss06). Tout le monde à le droit de s´exprimer, quelque soit son age et son niveau intellectuel, si vous ne voulez pas voir telle ou telle personne, vous n´avez qu´à créer un forum avec mot de passe ou plus simple, l´ignorer tout simplement.

Inutile de m´insulter, je ne pense pas revenir sur ce forum (mais sur jv.com oui!) et plutot squatter Megaoldies (je me souviens, c´est presque DemonKN qui m´y a invité...Je dis ca pour les anciens qui ne m´ont pas dans leurs papiers....Comme si etre un ancien était synonyme de mieux : Seriez vous comme le bon vin les gars) J´arrete là ma bafouille et souhaite à ce forum gangrené un prompt rétablissement.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
15 septembre 2002 à 17:38:15

Ben c´est ça le pb, ya qu´une seule personne qui est bannie et en plus cette personne continue a venir...c´est ça qui est insupportable!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
15 septembre 2002 à 17:59:26

Chaos-Leader j´ai le droit de penser qu´on ne peut pas réellement se faire des amis sur le web, en tt cas boss06 se faisait cette illusion.

Chaos-Leader
Chaos-Leader
Niveau 5
15 septembre 2002 à 20:24:37

Tu as certes le droit de penser ce que tu veux, mais j´ai également le droit de te détromper : on peut se faire des amis et des relations sérieuses sur le net, je l´affirme! Ce n´est pas une illusion.
Voilà, j´avais dit que je ne viendrais plus mais bon : o)

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
15 septembre 2002 à 20:31:12

Je confirme tout ce qu´a dit Chaos-Leader, sans exception, tout.

Boss06
Boss06
Niveau 10
15 septembre 2002 à 20:56:07

Dites? Vous faites une polémique pour dire qu´on peut pas se faire d´amis sur le web? Mais ça va pas ou quoi? Moi je m´en suis fait des potes sur le web...Et y en a quelques un que je vais rencontrer j´espère un jour!!

A propos de moi maintenant, on dit que je suis un gamin et tout et tout! Excusez moi mais je pense pas qu´un enfant de 14 puisse raisonner aussi bien qu´un adulte! Je sais pas si vous serez d´accord avec moi...Mais c´est mon opinion! Et je peux vous dire que lorsqu´on me connait bien y a strictement aucun problème!!!

ronaldodeassis
ronaldodeassis
Niveau 9
18 septembre 2002 à 13:26:12

lol, bien sur qu´on peut se faire des potes sur le net, les forums ou chat sont fait pour ça non ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube