Ne venant que sporadiquement et seulement depuis 3 mois, j´avais po remarqué à quel point ce forum était tout pourri...
Darkgadjo : "Boss06, tu as vraiment cru qu´on se faisait des amis par le web ?
Petite âme candide que tu es ^^"
Bon bah lui je sais po mais moi je crois qu´on peut se faire des potes sur le net ouais, et je te parle en ma propre experience (si tu veux tout savoir, et puisque l´age à l´air de tant importer, j´ai 18 ans et toutes mes dents)
MisterBlonde, par rapport à ta derniere intervention, un site est un espace publique, où tout le monde peut aller (ou meme tomber dessus par hasard), si tu veux rester entre potes, faut vous retrouver dans un café ou bien faire une lan et créer un site
Bon, par mes propos, je ne veux insulter, fustiger ou défendre personne (si, peut etre ragnarok6 : d´apres tes propos tu ne vaux pas beaucoup mieux que boss06). Tout le monde à le droit de s´exprimer, quelque soit son age et son niveau intellectuel, si vous ne voulez pas voir telle ou telle personne, vous n´avez qu´à créer un forum avec mot de passe ou plus simple, l´ignorer tout simplement.
Inutile de m´insulter, je ne pense pas revenir sur ce forum (mais sur jv.com oui!) et plutot squatter Megaoldies (je me souviens, c´est presque DemonKN qui m´y a invité...Je dis ca pour les anciens qui ne m´ont pas dans leurs papiers....Comme si etre un ancien était synonyme de mieux : Seriez vous comme le bon vin les gars) J´arrete là ma bafouille et souhaite à ce forum gangrené un prompt rétablissement.