CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jlo7 modéro!!!

Boss06
Boss06
Niveau 10
12 septembre 2002 à 17:59:50

"Dark a raison les dv ct mieux et boss06 tu ma remis a ma place ? ah bon ? en fait t un gamin qui essaye de faire l´intelligent mais en fait t´es complètement taré . "

Alors résumons, tu dis encore que je suis gamin sans aucun argument....^^ Bien marrant ^^
Je trouve que je t´ai remis à ta place ouais : ) Et tu t´en rends meme pas compte : o)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 septembre 2002 à 18:01:18

tu dois etre doublement fier boss06 d´avoir remis Ragnarok6 à sa place ! !
Encore bravo pour cet acte d´héroisme sans nom ! !
On en parlera demain dans le Monde sans aucun doute . ..

Boss06
Boss06
Niveau 10
12 septembre 2002 à 18:11:38

Tu crois?????? C´est vrai??? première page du new York times : )

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 septembre 2002 à 18:19:19

j´ai cru que tu ne comprendrais jamais ^^
Mais honnêtement c´est assez puéril comme attitude dire 2 fois "je t´ai remis à ta place, nanananèreeuuuh . .. " ; je te le dis pce que je suis franc mais pas méchament . ..

Boss06
Boss06
Niveau 10
12 septembre 2002 à 18:24:54

Je sais, mais bon...:-D Allez jamais deux sans trois : )

JE L AI REMIS A SA PLACEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

^^

Promis c fini

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 septembre 2002 à 18:51:26

je voulais aussi dire qu´un changement de modéro, même si c´est MisterBlonde qui le devient ne changera à mon avis pas grand chose au forum qui a un problème que je préfère illustrer par un exemple :
j´ai posté 2 topics à peu près identiques sur le marketing sur les forums Xbox et GC, sur le forum GC j´ai eu 1 réponse que me demandais de faire plus court et sur le forum Xbox j´ai eu bien plus de réponses et bien plus intéressantes. Sur le forum général il est tombé dans l´oubli entre 2 pubs pour des sites et des topics de délire entre les habitués du forum général.

Boss06
Boss06
Niveau 10
12 septembre 2002 à 18:55:30

MisterBlonde j´ai réussi à trouver un moyen pour m´inscrire sur Mega Oldies...
J´y ai découvert des faux-culs que je croyais mes amis:

gamecube22: Ben ouais, il dit qui m´a jamais aimé alors qui a un moment je me souviens il disait que j´étais son meileur pote avec DemonKN et maintenant il me traite de con dans mon dos...
Pur_Bordelais: On devenait pote mais on lui a monté la tête contre moi.
doko666: Forcément, il a suivit le rythme...

Boss06
Boss06
Niveau 10
12 septembre 2002 à 19:03:19

Admirons les paroles de Pur_Bordelais:

miketrip06: t content de toi?
miketrip06: Je viens de passer sur Mega Oldies....
miketrip06: Bravo pour tes messages
miketrip06: tu cachais bien ton jeu
Purbordelais: je t´encule ptit con
miketrip06: ^^
miketrip06: Et t´es de plus en plus poli

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
12 septembre 2002 à 19:41:14

darkgadjo Posté le 12 septembre 2002 à 17:43:07
"Ah mais bien sur : ) Je t´ai bien remis à ta place donc tu vas chercher sur le passe sans aucun argument valable : ) "

Quelle fierté !
Sinon juste pour dire que MisterBlonde ou Black ne vient pas depuis aussi longtps que les DV par exemple mais que c´aurait été un bon modéro quoique jLO7 peut aussi etre un très bon modéro mais je croyais que tu ne passais pas assez, je crois que c´est toi qui le disais . . . un xhoix innatendu quoi . . .

MisterBlonde, pourquoi tant de colère après Lightman ? Tu n´étais pas aussi agressif avant . . .

Franchement ça me démange les doigts de cracher de partout ce que je (et pis d´autres : -) sais sur Lightman, mais ça ferait chier un bon gars que je connais...

Pis pour finir j´aimerais retrouver le tout premier post que j´ai posté concernant 06, ce post qui amena tant de disputes...apparement je ne m´étais pas trompé...
mais je ne veux rien dire de plus sur ce forum tellement moisi ça me fait tellement vomir de lire tes conneries de long en large... Et avec un admin qui se branle completenment de vous, zetes mal barrés...

pov crétin (et ça vient du coeur ça, pas de montage de tete venant de ta pensée de gam...non de crétin tout simplement)

ca me dérange pas que tu répondes a ce post, tu peux dire le meilleur cassage possible, tu peux pas savoir comme je m´en foutrais...
et les autres ptits gars qui liront ta réponse les pauvres je les plains de devoir subir ta connerie qui devient décidément de plus en plus grande chaque jour...

MDR petit con con con (je devrai le répeter jusqu´a que tu comprennes que tu n´es rien a mes yeux?)

putain et je vais pas ramener "mes amis" (faut stopper la paranoia!) pour te les citer et qu´ils disent chacun leur tour qu´ils ne t´aiment pas!
parce que avec tes super potes mario game boy super cube ou je sais pas koi ben tu peux te rabiller!
vivement que tes parents te suppriment Internet parce que ca devient insoutanable de te parler!
dire que j´ai abandonné juraswiss rien que pour ça (désolé god mais ca me désolais de parler avec ce ptit crétin!)...

menfin vive megaoldies (ca fais super ringard je trouve)!

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
12 septembre 2002 à 19:42:37

darkgadjo Posté le 12 septembre 2002 à 17:43:07
"Ah mais bien sur : ) Je t´ai bien remis à ta place donc tu vas chercher sur le passe sans aucun argument valable : ) "

Quelle fierté !
Sinon juste pour dire que MisterBlonde ou Black ne vient pas depuis aussi longtps que les DV par exemple mais que c´aurait été un bon modéro quoique jLO7 peut aussi etre un très bon modéro mais je croyais que tu ne passais pas assez, je crois que c´est toi qui le disais . . . un xhoix innatendu quoi . . .

MisterBlonde, pourquoi tant de colère après Lightman ? Tu n´étais pas aussi agressif avant . . .

Franchement ça me démange les doigts de cracher de partout ce que je (et pis d´autres : -) sais sur Lightman, mais ça ferait chier un bon gars que je connais...

Pis pour finir j´aimerais retrouver le tout premier post que j´ai posté concernant 06, ce post qui amena tant de disputes...apparement je ne m´étais pas trompé...
mais je ne veux rien dire de plus sur ce forum tellement moisi ça me fait tellement vomir de lire tes conneries de long en large... Et avec un admin qui se branle completenment de vous, zetes mal barrés...

pov crétin (et ça vient du coeur ça, pas de montage de tete venant de ta pensée de gam...non de crétin tout simplement)

ca me dérange pas que tu répondes a ce post, tu peux dire le meilleur cassage possible, tu peux pas savoir comme je m´en foutrais...
et les autres ptits gars qui liront ta réponse les pauvres je les plains de devoir subir ta connerie qui devient décidément de plus en plus grande chaque jour...

MDR petit con con con (je devrai le répeter jusqu´a que tu comprennes que tu n´es rien a mes yeux?)

putain et je vais pas ramener "mes amis" (faut stopper la paranoia!) pour te les citer et qu´ils disent chacun leur tour qu´ils ne t´aiment pas!
parce que avec tes super potes mario game boy super cube ou je sais pas koi ben tu peux te rabiller!
vivement que tes parents te suppriment Internet parce que ca devient insoutanable de te parler!
dire que j´ai abandonné juraswiss rien que pour ça (désolé god mais ca me désolais de parler avec ce ptit crétin!)...

menfin vive megaoldies (ca fais super ringard je trouve)!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 septembre 2002 à 20:24:19

vas-y Coco détends-toi ; )
Ici c´est règlement de compte en série alors pourquoi lightman n´y aurait pas droit ?
Si c possible tu pourrais pas m´envoyer les révélations fraquassantes par email ? La curiosité est un vilain défault mais c´est tellement mieux qd celle-ci est comblée...

Boss06, tu as vraiment cru qu´on se faisait des amis par le web ?
Petite âme candide que tu es ^^

Boss06
Boss06
Niveau 10
12 septembre 2002 à 20:55:27

Pur_Bordelais ==> Qu´est-ce que tu veux que je réponde à ça?

"dire que j´ai abandonné juraswiss rien que pour ça (désolé god mais ca me désolais de parler avec ce ptit crétin!)... "

Si c´est pour ça que tu pars je vais avertir god que je pars, je veux pas qu´ils aient moins de visiteurs!

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
13 septembre 2002 à 00:01:35

ronaldodeassis:Non je ne connais pas que Demon et chemical,de plus je pense que je suis sur ce forum depuis plus longtemps que toi,alors quand on sait pas...
Pour en revenir aux topics avec majuscules,désolé mais je pense que ça les rends supérieur aux autres topics et ça,je déteste!Et je tiens à préciser que je n´ai rien contre JL06(je suis d´ailleurs surpris qu´il ne m´ait pas insulté,chose que j´apprécie beaucoup et qui commence à se faire rare...)

JL06:J´espère que mon message ne t´aura pas trop énervé mais c´est juste que je ne prends pas le poste de modéro à la légère,il faut savoir être souvent présent,établir de bonnes règles,délèter les bons messages,ect...
Mais bon,t´aurais ptet fait un bon modéro,on sait jamais. : -)

Boss06:Sérieusement,grandis un peu et reviens plus tard parce que là,ça craint.Je ne te dis pas ça méchamment mais franchement,réfléchis au moins à ce que tu écris!

Bon sur ce bonne nuit à tous et vivement un modéro(tout sauf boss06!^^)

P.S:Bon,allez y,j´attends les insultes.

JLO7
JLO7
Niveau 9
13 septembre 2002 à 00:04:19

tu as l´air énervé oni-link3?

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
13 septembre 2002 à 00:07:47

JLO7:Non pourquoi?

JLO7
JLO7
Niveau 9
13 septembre 2002 à 00:11:10

nan c juste que tu as dit ce que tu avait sur le coeur dans ton post précédent
c´est tout!
et quand que tu es surpris que je ne t´aie pas insulter je dois admettre que je ne vois pas pk j´aurais fais ca!
tu as tt a fait le droit de me dire qu´un topic en majuscule t´enerve!

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
13 septembre 2002 à 00:24:25

JLO7:Ah d´accord.^^
Je sais trés bien que j´ai le droit de te dire cela mais j´aurais du le dire plus gentiment quand même.Bref oublions tout ça.Il est minuit et demain je me lève à 6h45 du mat(putain de seconde...)Allez bonne nuit. ; -)

JLO7
JLO7
Niveau 9
13 septembre 2002 à 00:25:56

merci!
allez bonne nuit , bon courage,
et a la prochaine

mordred63
mordred63
Niveau 7
13 septembre 2002 à 10:04:39

Up anti-flood