CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jlo7 modéro!!!

ronaldodeassis
ronaldodeassis
Niveau 9
11 septembre 2002 à 15:19:53

Misterblonde, comment as tu eut cette info ? ???????

Boss06
Boss06
Niveau 10
11 septembre 2002 à 15:21:54

C´est un ami trés iintime....^^
De DemonKN et de chemical

ronaldodeassis
ronaldodeassis
Niveau 9
11 septembre 2002 à 15:26:46

lol, chemical et demon ne sont pas au courant avant tout le monde, ce n´est qu´une rumeur, je n´ai aucunes preuves, tout ca a cause de cette connerie(il met jamais son mail)

ronaldodeassis
ronaldodeassis
Niveau 9
11 septembre 2002 à 15:27:29

lol, chemical et demon ne sont pas au courant avant tout le monde, ce n´est qu´une rumeur, je n´ai aucunes preuves, tout ca a cause de cette connerie(il met jamais son mail)

ronaldodeassis
ronaldodeassis
Niveau 9
11 septembre 2002 à 15:28:00

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
11 septembre 2002 à 16:04:13

Déjà, boss06, je ne suis pas un intime de Demon et Chemical! je suis peut-être pote avec Chemical (depuis pas très longtemps), mais ça n´a rien à voir, je suis simplement aller au forum sugestions!!!
Metalink86 Posté le 11 septembre 2002 à 14:07:21
Vos gueules à tous ! ! ! JLO7 sera un bon modéro je le sais mais je sais aussi qu´il ne seras là que le soir alos arretez de dire qu´il est nul surtout dans son dos et essayer de mettre la foule de ton coté t´aidera pas à devenir modéro Misterblonde (ça aussi ça fait vachement mature hein ? ? ) du moins pas en essayant de couler les autres comme ça
Peut-être qu´il fera un bon modéro (je le lui souhaite^^), mais il n´est pas la depuis assez longtemps. Quant à moi, je n´ai plus aucune envie de modéro cette cours de récré, mm si on me le demandais (ça me ferait trop chié de devoir venir ici tous les jours!)
Donc, ce n´est pas par jalousie que je dis ça, c´est parce que j´ai fréquenté ce forum si longtemps avec d´autres que ça me fait un peu chié qu´un ptit nouveau arrive et soit nommé modéro. J´aurai encore préféré Yamauchi!!
Et j´espèrai que si un mec comme Alex ou lolo_dv était nommé, peut-être que des anciens seraient revenus... (je suis très bien là ou je suis en ce moment, le plus jeune a 17ans et demi, la moyenne est de 20 ans...o)

metalink86
metalink86
Niveau 10
11 septembre 2002 à 16:43:43

ok je tiens qd mm à m´excuser d´avoipousser un coup de gueule ms j´aime pas l´hypocrisie mm si de nos jours (comme tjs d´ailleur) elle est très utile (fo l´admettre)
mais encore une fois excuses

Boss06
Boss06
Niveau 10
11 septembre 2002 à 16:43:59

Déja on dit bon anniversaire boss06 avec du retard...^^ Plus aucun respect ces adultes...

"je suis peut-être pote avec Chemical (depuis pas très longtemps), "
Tu te fous de moi ou quoi? Je pense que tu voulais mettre DemonKN...

Don_Vincenzo
Don_Vincenzo
Niveau 3
11 septembre 2002 à 17:30:40

Ragnarok: encore un qui lit Gameplay et qui répète ce qu´il a lu hier...je sais que c´est a la mode dire "j´aime ff6 et nobuo uematsu" mais faut pas abuser.

CYBER-Mario
CYBER-Mario
Niveau 7
11 septembre 2002 à 18:37:55

C´est JLO7 le modéro ? ??

Si oui féliciation !

Mais bon je compends pas pourquoi pas boss06 ? ?
Je comprend pas pkoi c´est lui il est pas souvent la (boss06 et moi oui ! !!)

Don_Vincenzo
Don_Vincenzo
Niveau 3
11 septembre 2002 à 18:44:47

A vrai dire...

Boss06
Boss06
Niveau 10
11 septembre 2002 à 18:54:43

Je serai trés heureux si c´était JLO7 ^^

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
11 septembre 2002 à 19:09:43

Mister_blonde:Tu devrais venir sur d´autres forums sur la GC,parce que celui-là...ça fait longtemps que c´est le bordel si tu veux mon avis!

JLO7
JLO7
Niveau 9
11 septembre 2002 à 19:13:26

MisterBlonde Posté le 11 septembre 2002 à 12:50:40
Oui, je viens d´apprendre qu´il est l´heureux élu!! Vraiment, lighman choisi au ptit bonheur la chance!! (quoique je ne le connais pas,jlo7, mais il ne vient pas depuis longtemps, et vu son pseudo, il doit pas être bien mature... lol)
Il a quel âge?

euhh désolé si mon pseudo ne te plait , mais ca n´a rin a voir avec l´autre pouffe de jennifer lopez ( c´est réellement mes initiales)
secondo j´ai 21ans
Tertio, je ne suis pas la depuis aussi longtemps que toi, mais ca fait pas 5minutes non plus que je traine ici.
Quarto: je suis pas modero
si tu veut discuter ya aucun problèmes, mais il n´est pas néscessaire d´etre aggressif, attends de me connaitre avant de juger
au plaisir.

Boss06
Boss06
Niveau 10
11 septembre 2002 à 19:15:09

JLO7 tu viens de découvrir la délicatesse de MisterBlonde...Tout simplement il a la rage de pas être le mod et de me delete à chaque fois que je pars de travers...;o))

Euh..Enfin je peux te dire qu´il vient depuis trés longtemps....^^ Et qu´il a une ludothèque énormé!

JLO7
JLO7
Niveau 9
11 septembre 2002 à 19:19:11

c dommage de me juger sans me connaitre

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
11 septembre 2002 à 19:19:22

boss06:Heureusement que t´es pas modéro toi!^^

P.S:Rien à voir avec ton embrouille avec mister blonde mais fallait que je le dise. : -)

Jl07:Sérieux,je ne penses pas que tu aurais duré longtemps en tant que modéro,tu as l´air de pas trop connaitre ce que c´est d´ être modéro. : -)

JLO7
JLO7
Niveau 9
11 septembre 2002 à 19:20:33

Jl07:Sérieux,je ne penses pas que tu aurais duré longtemps en tant que modéro,tu as l´air de pas trop connaitre ce que c´est d´ être modéro. : -)
peut etre oni link
mais c bete de juger sans me connaitre

Boss06
Boss06
Niveau 10
11 septembre 2002 à 19:24:53

T´as raison, si j´étais modéro t´aurais vite dégagé avec tes insultes gratuites! Tu me fais penser à quelqu´un et tu permets de me juger d´apres des échos alors que tu ne me connais meme pas...

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
11 septembre 2002 à 19:25:40

JLO7:Et bien,j´ai vu un topic à toi en majuscules,or tu devrais savoir,qu´en général,les topics en masjuscules sont interdits(t´imagine si tout le monde faisait pareil?C´est comme si ton topic étais supérieur à un autre.)
Et bon,je viens voir que tu viens de poster quasiment la même chose(c´est pas trés bon de faire ça quand on est modéro)
Bref tu vois ce que je veux dire?C´est toutes ces petites choses qui me font dire que pour l´instant en tout cas,tu ne ferais pas un bon modéro. : -)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2