vous aimez les jeux video(dah) et vous vouler faire des quizz? Pas de trouble, je suis la car a chaque jour dès 8h00 (au canada et a 2h00 de la france) j´organiserais un quizz pour que lon puisse faire des messages et pour samuser ouy encore pour en savoir plus sur les jeux video.
il ya quelques petite en revanche.
1- Pas de flood(ecrire des conneries ou bien encore faire de gross espace entre le phrase ect...)
2- Pas de bitchage(ca veut dire ecoeurage)
3- On ne parle que de jeu video et pas d´autre chose, on sen fou de savoir quesser vous aver manger au souper etc...)
et soyer resspectueux
merci et vener nombreux! sa commence aujoudhui a 8h00 pile ; ) alors vener