Je lance un message a la paix ( ca fais un peu ridicule lol) ! !!
Arretons cette gueguerre inutile entre consoles car elles engendren les insultes le splus vils et fais ressortir un etat d esprit qui ne dois pas avoir lieu d etre dans le monde des consoles et chez les gamers... Faites un tour sur le forum x box et vous verrez la bassesse des insultes et autres rabaissement de la console et de ses joueurs, je suis moi meme joueur x box mais est ce que ca fais de moi un con ? Certains petit malin repondront oui par pur provoc mais es ce que un con demanderait un appel comme celui ci ? Bref Ne vous inquietez pas je ne vous prend pas a part, ce message sera poster sur le forum x box et Gc.
J espere que ca dissuadera ou fera cjanger d idées tout ces flooders et abruti qui vienne descendre la console et ces joueurs, que ce soit pour la x box la GC ou la ps2, les pro-xbox n étant pas bcp plus intelligent que les pro ps2 ou les pro GC quand il s agit d insulter... Je dirais d ailleurs a ces derniers : insultez moi si vous l envie vous en prend ou descendez moi, usez de toutes les saloperies possible sur mon discours ou sur moi : ca ne me touchera pas : )
Merci de lire ce message : )
@ +++++++++++