CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lisez-ça, c'est très important

ronaldodeassis
ronaldodeassis
Niveau 9
10 septembre 2002 à 17:34:29

"Oui , mais c´ est un point sur lequel la loi a dix ans de retard . . . Un projet de loi , ca met des années à se dévelloper et encore plus à se concrétiser . La loi est faite pour le peuple , pas pour les institutions internationales : une loi que tout le monde enfreint doit être retravaillée , et tu peux être sur que celles "concernant" les mp3 seront modifiées d´ ici une dizaine d´ année afin d´ être plus effective . "

ronaldodeassis
ronaldodeassis
Niveau 9
10 septembre 2002 à 17:35:10

ben tu peux toujours rever avec le gouvernement de droite

Daddy_Cork
Daddy_Cork
Niveau 8
11 septembre 2002 à 03:18:51

kes ke c que ce discours ! !! je remercie ronaldo de nous informer mais je m´insurge contre ceux qui disent " c´est interdit il ne faut pas le faire" . .. il y a toujours une possibilité de faire ce que l´on veut meme si cela est rendu répréhensible par une poignée de gens qui controle l´argent et le pouvoir. mais reagissez ! !! ces fils de ^p*te vous ont tellement bien laver le crane que vous ervez leur cause sans meme avoir un interet la dedans ! ! yen a t il 1 ici à qui l´industrie du disque rapporte kelkechose ? ?? en tous cas je ne m´inquiète pas pour cette poignée de gens corrompus car je sais qu´ils ne mourront pas de faim (comme le petit africain moud décidemment tu aimes provoquer - et pi il a rien fait laisse le trankil c pas de lui kon parle mais bien de ces porcs d´industriels sans scrupules) et kils se débrouillement toujours pour en avoir. Meme en perdant 50 % de leur revenu ils gagneront au moisn 100 fois que moi, pauvre consommateur qui gratte un MP3, soit à peine 10 FRF de droit d´auteur). ET pi moi quand je veux remunérer les bons artistes j´achète leur CD mais j´irais surement pas engraisser le cul de certaines stars de la chanson que j´aime bien mais ki m´encul*e surement bien profond. Je préfère encore voler que participer à cette grande mascarade justifiée par le capitalisme.

niorfy
niorfy
Niveau 9
11 septembre 2002 à 10:30:46

up anti flood

Moud
Moud
Niveau 10
11 septembre 2002 à 13:15:32

karellen Posté le 10 septembre 2002 à 15:07:28
"MOUD :

Toi tu fais du mp3 avec des CD que tu achetes???!!!"

ah . . . tu crois qu´ils sont faits comment les mp3s mon petit ? ? ? Tu crois que des hackers se prennent la tête à recomposer toutes les musiques sur leur ordi pour le bonheur de tous ? "

MERCI, j´avais bien compris....95% des gens qui telechargent des mp3 ne possède pas les originaux...c´est simplement ça que je voulais dire (faut arreter la mauvaise foie!!)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable