CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo est vainceur(rare ou sega)

yaridovich60
yaridovich60
Niveau 4
08 septembre 2002 à 22:52:23

À mon avis, je crois que Nintendo est vainceur de toute facon. SI les rumeurs de Microsoft et Rare sont vrai, alors, les rumeurs de Nintendo qui achète Séga sont vrai. Donc, si les rumeurs de Rare sont fausses, on a toujours Rare. Si elles sont vrai, avec tout le cash que Nintendo ca se faire, ils peuvent acheter Séga les doights dans le nez. non?

grom31
grom31
Niveau 2
08 septembre 2002 à 23:21:10

j espere ke tu a raison,et ca expliquerai pourquoi nintendo semble se foutre royalement du devenir de rare,c soit ke rien ne va se faire,ce dont je commence a douter,soit nintendo compte bien racheter sega avec les tunes de krosoft apres leur avoir revendu leurs actions (nin aurait 39% des actions de rare,parait-il...)et la ca serait assez terrible!!

la mauvaise surprise ça serait ke krosoft achete rare mais ke nin n achete po sega,et la nintendo aurait un peu plus de soucis a se faire...

wait & see...

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 septembre 2002 à 00:41:20

Drole de voir ce que fait dire une rumeur.
Sega a voolu devenir developpeur multi plates formes et chosir une seule console serait suicidaire.

Sega a pour but de remplir à nouveau ses caisses vu les difficultes financieres qu´il a connu ds le passe et ce n´est pas en devant exclu du cube (ou de la xbox ) qu´il le fera car le parc de consoles est bcp trop faible ! !

Sega n´a pas laché sa DC pour devenir exclu d´une seule console (le cube) ! !

X_xS[P-L]ITx_X
X_xS[P-L]ITx_X
Niveau 7
09 septembre 2002 à 01:42:36

ouais completement daccord aek vyse

sega sort autant de jeux sur gc que sur xbox

xbox: JSRF, Gunvalkyrie, Crazy taxi 3, Panzer dragoon orta, house of the dead, shenmue2...

gc: sonic2 , super monkey ball...

kikosord
kikosord
Niveau 10
09 septembre 2002 à 06:45:39

mouais tu en oublies X_xS[P-L]ITx_X lol
mais bon, si nintendo rachete sega . .. c´est une autre histoire . ..

mais bon j´en suis sur que tt est rueur (rare + sega)!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
09 septembre 2002 à 09:18:16

"Sega a voolu devenir developpeur multi plates formes et chosir une seule console serait suicidaire. "

Est-ce tellement différent pour Rare ?

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
09 septembre 2002 à 09:20:58

BAH...je trouve quand méme que Sega privilégie Microsoft pour ses jeux...

Les joueurs GC ont droit pratiquemnt que des repompes Dreamcast comme Sonic 2 et PSO 2 légéremnt amélioré (oui car il ne faut pas avoir l´air de se foutre de la gueule du joueur)

Les Joueurs PS2 ont droit au cultissime Virtua fighter 4...

Pis les joueurs X-box à Panzer dragon, The house of the dead 3, Jet set radio future, Gun walkiries, Crazy taxi 3, Shenmue 2 toutes les bombes!

Et il n´y a que Shenmue 2 qui est une repompe Dreamcast (Et encore! Puisque Shenmue 2 n´existe pas aux USA!)

Voila vvoila...donc si il y a boien une société pour acheter Sega je verrais plutot Microsoft....

Sinon Rareware ne sera jamais acheté en entierpar Microsoft, ce ne sera que des parcelles de société....en fait Rareware sera démentelée....

Voila!

A+ Pff le vrai

exceeding_death
exceeding_death
Niveau 7
09 septembre 2002 à 12:40:06

up (anti flood)

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
09 septembre 2002 à 12:59:54

euh pso va beaucoup plus changer sur gc que sur x box sur x box c´est exactement le meme que sur dc

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
09 septembre 2002 à 13:05:25

pfflevrai -> d´accord pour panzer dragoon et jet set radio future qui ont l´air terribles mais Shenmue 2 est l´une de ces repompes que tu reproches au cube et crazy taxi 3 est tres decevant ( tres peu d´innovations ).
Quant à the house of the dead 3, ça n´est qu´un jeu de shoot, genre que j´apprécie en arcade, mais que je n´acheterais pas sur console car c´est tres vite lassant...

asterics
asterics
Niveau 4
09 septembre 2002 à 13:50:24

la xbox a crazy taxi 3 et la game cube a crazy taxi 1 . ..non non y´a pas de preference!

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
09 septembre 2002 à 14:00:00

Ce jeu n´importe en rien. Je te répondrais que la Nintendo gameCube dispose d´un Phantasy Star Online optimisé.

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 septembre 2002 à 15:12:00

"Je te répondrais que la Nintendo gameCube dispose d´un Phantasy Star Online optimisé"

Et à part ça ? ??

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
09 septembre 2002 à 15:17:41

Beaucoup d´autres choses qui te rendent jaloux et qui te font venir ici.
Je comprends ta frustration ceci dit.

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 septembre 2002 à 18:11:15

Bien essayé mais c´est loupé car je me suis acheté la PS2 sans hesiter il y a 2 semaines, et pas le cube (qui pourtant est moins cher).

Et si venir sur le forum voisin est synonyme de frustration, je peux en deduire que tu es sacrement frsutré de ne pas avoir la xbox vu le temps que tu passes sur le forum xbox.

PS: tres habile afin de ne pas repondre à ma question sur les hits sega à venir sur le cube, sans doute parce qu´il n´y a rien à repondre.

DREAMMANIA
DREAMMANIA
Niveau 7
09 septembre 2002 à 18:20:34

Soyont logique, cette rumeur c´est de la pur intox (ehhhh ouaiiii c encore lancé par IGN). Nintendo ne rachetera po Sega pour une raison evidente (l´argent). Sega vaut plus de 2 milliard de $ tandis que le capital de Nintendo est de 7 milliard de $. Microsoft et Sony, on peut oublier tout de suite ! ! En gros Sega à prevu de sortir plien de jeux sur toute les consoles actuels. Tout les sakura Taisen sur PS2 (y sortiront tous entre 2 et 3 ans donc comment voulez vous que Sega deviennt exclu à un console)Le nouveau Virtua Fighter Quest sur NGC (qui sortia surement vers fin 2003), Sonic Adventure 3 est prévu sur NGC et ptete sur Xbox et j´en passe encore plein d´autres, alors comment voulais vous que Sega stoppe ses dévellopements ? Sega veut devenir l´editeur N°1 mondial, et il le deviendra, mais tout ca sans être exclu à un autre constructeur puisqu´une entreprise comme Sega est faite pour être indépendante (meme si CSK est la compagnie mère se Sega)

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
09 septembre 2002 à 18:24:50

Tout à fait d´accord avec toi.

Vyse, tu n´as pas la Gamecube?

A+ Pff le vrai

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
10 septembre 2002 à 16:36:56

Vyse : tu peux acheter ce que tu veux, je m´en contrefous.
Je n´ai pas à me justifier des jeux de qualité sur Nintendo GameCube tant que les ventes de la Xbox que tu glorifies tant restent médiocres concernant leur place au niveau mondial.

Peuh.

moliets
moliets
Niveau 7
10 septembre 2002 à 16:44:45

abruti

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 septembre 2002 à 16:49:03

yamauchi, toujours aussi idiot ! !
Effectivement , au niveau mondial, le cube se vend un peu mieux que la xbox mais la difference n´est ps si enorme.
Et puis, meme si le cube devance legerement la bxo au niveau mondial, cela change quoi à ta situation personnelle ? ?
Rien, alors evites de dire n´importe quoi.

Car sur ce terrain, c´est les pro PS2 qui ont gagné !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive