voilà un extrait d´un article paru dans cubenation.com :
" L´attente concernant Resident Evil Rebirth sur notre Cube européen se fait de plus en plus intense, le jeu étant prévu pour le 13 (ou 12 c´est selon)Septembre en Europe.
En rentrant aujourd´hui de l´école, comme tout bon lycéen qui se respecte, jamais je ne me serai douté que moins d´une heure plus tard je jouerais à la version européenne du très attendu Resident Evil Rebirth...
Ce prologue peut en agacer certains, ou en faire sourire d´autres (ceux qui ont déjà le jeu en import depuis quelques temps), mais en fin de compte il sert surtout à vous informer que le jeu est disponible à peu près partout en Suisse, pour les frontaliers qui désireraient se le procurer. Le prix est de 99 francs suisses, soit environ 65 euros.
Le jeu sera jouable dans sa version européenne sur le stand CubeNation du Fan Festival ( voir news précédentes), dès demain et ceci jusqu´à dimanche.
Passons désormais à l´analyse de cette conversion.
Tout d´abord, dès le lancement du jeu, nous sommes rassurer, le jeu comporte bel et bien un mode 60 hertz, ouf. Voila une bonne chose de faite. Ensuite, passer l´émotion des logos ( comment cela je suis le seul ? ), on tombe directement sur le menu, en français."
Content ?