Voici quelques avis qui pouraient vous aider :
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
POW - 5/9/2002
"Coté réalisation, graphisme 2D excellent mais aliasing prononcé (trop même) pour ce qui est de la 3D, problème aussi du coté cinématique, elle se fige à chaque changement d´image (1/4 de sec peut être), et oui, tout est loin d´etre parfait. Quant au jeu, c´est quand même fort identique à la version PS avec qqs ajouts tout de même (la forêt et le sous sol...avec la fille des Tr.... j´en dis pas plus : )) Voila, les illuminés ne verront aucun défaut, mais moi pas, j´attends le 0 et le 4 avec assez d´impatience."
Pyromaniac - 3/9/2002
"Un monstre... A avoir absolument ! Un nouveau bestiaire, de nouvelles armes et de nouvelles scènes. Une merveille ! !!"
Bins - 31/8/2002
"Ce remake est tout ce qu´il y a de plus génial, certains endroits refaits, on trippe dix fois plus grâce aux graphismes bien faits contrairement à celui de PS One ou trois gros pixels nous suçaient le cou et plus bas..."
master-jphl - 14/8/2002
"Il est bien long d´attendre les sorties européennes des jeux, les soluces sont déjà prêtes, comparées aux sorties un an auparavant EU et Japon, on se demande si Nintendo souhaite avoir une vraie politique commerciale européenne."
Jedi_master2002 - 5/8/2002
"Ce jeu est super cool, les graphistes sont super beaux, les zombies sont cool. En gros, c´est un super bon jeu."
mastergouki - 1/8/2002
"Resident Evil en exclu sur Gamecube ca c´est un très beau cadeau que fait Capcom aux heureux possesseurs du cube. Graphismes somptueux, gameplay au top, seul petit blem la difficulté qui pourrait en rebuter plus d´un surtout les novices qui n´y ont jamais joué."
genxbox2002 - 18/7/2002
"Un monument restauré pour ma plus grande joie ! !! Si on devait faire un top 5 des titres 2002 Gamecube, il serait en bonne place si ce n´est à la meilleur place ! "
Alex2008 - 18/7/2002
"Ce jeu est grandiose, avec des graphismes hallucinants. Les développeurs ont fait un excellant travail, vivement le 13, le Vendredi 13 Septembre, bon jour pour les zombies."
miko - 1/7/2002
"Voila une vraie reprise de jeu ! Pas une simple adaptation ! Si vous n´avez pas joué à la première version celle-ci est à posséder absolument (du moins essayez-le ! )."
Tyrant - 10/6/2002
"LE meilleur jeu du monde remis à neuf par l´équipe GameCube de Capcom mieux que la version Playstation, il fait fureur au Japon et au US."
nicolegros91 - 29/5/2002
"Enorme ! !! J´en ai encore des frissons : graphiquement inégalé, d´une ambiance encore meillleure que les épisodes précédents, je pense que tous les mordus du style pourront prendre leur pied."
ryunosuke - 27/5/2002
"Un chef-d´oeuvre en perspective... Tout l´attrait de Resident Evil, avec la qualité du Gamecube. Frissons garantis ! "
matt68 - 23/5/2002
"Que de beauté et de frisson pour ce premier volet d´une des plus grosses séries à succès de tous les temps. Graphiquement c la claque, tout est splendide rien à redire les décors bien ken pré calculé sont quasiment des photos réalistes. En bref, une bombe."
kilikhseung - 23/5/2002
"Enfin un jeu novateur mais surtout qui revient aux sources de ses débuts ! !! Pour une fois on a le droit à un jeu, un vrai et non un pur produit commercial (Tomb Raider I, II, III, IV, etc.)."
Richou - 21/5/2002
"Je n´aurai jamais cru qu´un jour le premier volet referait surface et tout cela dans une version entièrement remasterisée si je puis dire. J´ai d´ailleurs fini toute la saga, alors pourquoi devrais-je m´en interdire ? Les graphismes sont si magnifiques que l´on serait prêt à tout pour pouvoir y jouer ! J´ai vu des vidéos sur le site même de Capcom au Japon, ça tue la gueule ! !! La séquence du début est fracassante voir bluffante ! !! On a jamais vu ça sur console ! Un sacré retour pour nos deux stars virtuels Jill et Chris ! Et ne parlons pas des autres qui ont eux aussi subi un sacré lifting ! Bonheur ! "
TYO - 14/5/2002
"Toute la magie et la peur de la famille Resident Evil est de retour dans un opus déjà sorti mais refait sous tous les angles, et tout ça pour vous. La réalisation est au top niveau avec des persos très détaillés exploitant la console comme il se doit. L´ambiance a pris un coup de crédibilité énorme."
GAMEONEUR+ - 12/5/2002
"Tou simplement le plus beau jeu du monde. En effet aucun jeu vidéo actuel n´égalise ce chef-d´oeuvre. Des décors en 2D oui, mais ils sont vivants ! !! Ils ont une âme... tout bouge en temps réel. Le meilleur de la série (pour l´instant) car je peux déja vous dire que Resident Evil 0 et 4 vont être une révolution. En effet lorsqu´un zombie vous mordera, et bien, votre sang va tacher votre veston qui lui va se déchirer... "C TROP UN TRUC DE OUF" ! "
freddy - 12/5/2002
"Ce jeu est mortel ! !! Graphiquement, c´est une pure bombe ! De la balle ! J´abrège mais le principal est: ACHETEZ CE JEU QUI DECHIRE ! "
antares - 11/5/2002
"c´est génial de pouvoir rejouer à une version améliorée du premier Bio Hazard. Néanmoins, je trouve dommage que Capcom n´ait pas profité du passage sur la Gamecube pour ajouter des décors en vraie 3D comme sur le génial "Code Veronica". J´ai le sentiment que la console a été sous-exploitée, je n´ose imaginer le résultat si cela n´avait été le cas."
Neomorveus - 11/5/2002
"Graphiquement à tomber, ce jeu garde les ingrédients qui ont fait de ce premier Resident Evil un chef-d´oeuvre. A ne pas mettre entre toutes les mains ! "
fonkastu - 5/5/2002
"Ca va saigner ! !! Resident Evil est tout simplement le premier jeu qui m´a fait vibrer et acheter la première console! Vive Capcom!!"
DarkMic - 5/5/2002
"Ce jeu est tout bonnement excellent pour ceux qui ont joué ou pas au premier tellement les innovations sont nombreuses : ) Pour le fait de la maniabilité, c vrai qu´elle n´est pas parfaite, mais pour moi ca reste LA maniabilité faisant partie intégrante des Resident Evil qui ne serait peut être pas ce qu´il est maintenant sans elle : ) Enfin c mon avis personnel ; ) Bon jeu à tous ! !!"
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<