T´as oublié de jouer à Resident Evil Vyse. Au fait, il est bien Buffy sur X-box ?
Pourquoi oublier de jouer à RE ? ?
SInon, non, je n´ai pas Buffy, j´apprecie assez peu les beat them all.
"faire croire que le cube a du succes ! "
Ben, je l´ai acheter aujourdh´hui avec RE et j´étais pas tout seul, donc elle en a du succes. mais la x-box aussi je suppose, perso j´aime pas trop cette console (mais c plus esthétique qu´autre chose).
Le succes est tout relatif, surtout face à la PS2 !
Ben c´est toujours mieux que la Xbox ! !
Machiavel from http://www.web-emulation.com
up !
from http://www.web-emulation.com
up !
Vyse Posté le 14 septembre 2002 à 00:20:13
YAMAUCHI Posté le 09 septembre 2002 à 10:16:46
Ce Vyse est un âne. Qu´il retourne sur son forum pour faire croire à qui veut l´entendre que la Xbox est la meilleure des consoles.
Peuh.
venant d´un idiot ds ton genre, je prends ceci pour un compliment, toi qui vient si souvent sur le forum xbox faire croire que le cube a du succes !
Calme tes ardeurs Vyse. N´oublie pas que la Gamecube et la XBox sont toutes deux des consoles de jeu, faites pour divertir.
Pas la peine de déterrer la hache de guerre pour montrer à tout le monde que la XBox est la meilleure. Pareil pour Yamauchi avec la Gamecube.
Amusez vous avec vos consoles, et tout ira bien dans le meilleur des mondes.
cette news date tt qd meme
et vyse tu t´y prend comme d´hab . ..
je confirem vyse est un con!
il contredit tous nos posts! pourkoi?pour faire chier..
Vyse, t´es vraipment stupide ou quoi ? ? qu´est ce que ça peut te foutre que Mario arrive en tête pendant un mois au hit des ventes de Gamez au US??? t´as si peur que ça pour ta console concurrentes?? t´es vraiment une tache, mon pauvre, et tellement plus intellignet que les gars de la communication en general!! MDR!! Même si les chiffres sont faux, crois tu que Nitendo est le premier a faire des effets d´annonces...
Ptain je le croise celui là!!!!!!!!
laisser tomber ce type les gars
meme dans son forum xbox il est pas apprécier tssss
il vient nous casser les couilles ici . ..
il n´admet pas que la xbox se vend moin bien dans le monde que la cube (et surtout les ventes au japon)
les jeux game cube font tous de meilleur score que ceux sur xbox et partout (japon usa et europe) bien sur c´est normal qu´il y´est une baisse de régime, mais non lui l´admet pas . .. pour lui c´est nul
mais la xbox ne fait meme le 10eme de la cube lol ^^
en gros il est degoutais de l´avenir de sa consolle, qui dit moin de xbox, moin de jeux venant des grand constructeur et vu qu´au japon il ya presque 2 millions game cube pour à peine 250 000 xbox, sa veut dire que les grands japonais tel que capcom et namco n´editeront que tres peu sur xbox
lui sa le degoute . .. ! !!
vous dite sa pour vous rassurer, moi jme fout des ventes dla xbox tant que jai la miene
alors barre toi de la ! ! On s´en fou ici de ta vie sexuel avec ta Xbox!! Aprés on dit que les fans de nitendo sont tous des gamins... tranche d´age de minos patati patata... Mais quand on voit les boulets que traine Krosoft, moi ça me rassure!!
La Xbox!! hum y a de bonx jeux, mais j´accroche pas. Je craque sur une console pour 2 ou 3 jeux, qui tourneront mieux sur mon PC qq mois aprés... voir en Emulation total d´ici qq mois. Mais ça c´est une autre histoire!!
Dehors les ROMANOS!
Pour l´emulation Xbox, tu peux oublier avant pas mal d´annees ! !
ah kikosord qui ne cesse de parler du japon et qd il parle, c pour dire des conneries. La xbox ne manque pas d´editeurs tiers puisque namco developpe certainement plus sur xbox que sur GC, tt comme tecmo, sega , koei, from software, konami etc...
Enfin, ce qui me fait eclater de rire, c´est te lire sur le fait que certains ne m´apprecient pas, mais qu´est ce que je m´en moque, c´est l´attitude d´un collegien que de se preoccuper comme toi de l´opinion des autres.
Et puis, que penser des paroles d´un mec ds ton genre qui, il y a encore quelques semaines se vantait de flooder le forum xbox mais surtout qui tenait des propos homophobes sur le forum xbox !
pi tu dis que chuis gamins, héhé
Mais on s´en fou des éditeurs sur Xbox!! T´es vraiment grave comme mec!! Retourne jouet dans ton bac a sable bordel!! Avec tes commentaires recents sur Mario et son "concept bidon "je te cite, ta méconnaissance des jeux vidéos... je crois que j´ai au moins 15 ans de plus que toi demis portion. Alors retourne dans ta section Xbox et lache l´affaire, tu ne fais que te ridiculiser enore plus. Imbécile.
ouais enix, capcom, bandai, squaresoft sont ou pour le moment ?
pas sur xbox dsl . ..
ensuite namco ? ils sont plus présents sur game cube que sur xbox, surtout depuis leurs résents accords, il dévellope meme le prochain star fox . ..
ensuite sega ?
ils ont prévus de sortire plus de jeux sur game cube que sur xbox . .. et pour le moment les grosses liscences sont sur cube (sonic . ..)
Enfaite je sais pas si tu as vu le récent graphiques de ign . .. qui montre que les jeux sega se vendent mieu sur game cube que puis ps2 enfin xbox . .. meme si la xbox a dernierement recu plus de jeux que la cube . ..
(sonic en 1er place)
c´est pour cela que pour l´avenir, plus de jeux sortiront sur game cube que sur xbox de la part de sega mais aussi des autres
il ya tres peu de xbox d´intsaller au japon et dans le reste du monde, ils prennent des risques fou . .. c´est pour cela que beaucoup de titre sont annulés sur xbox ou ne sortiront tt simplement pas (ex : FF, Dragon quest 8, PES2, oliv&, etc pour ne citer qu´eux, qui sortiront sur cube et pas xbox)
enfin je suis homophobe pour toi . .. et puis sa fait quoi ?
lol
sinon mon flood remonte de mars, seulement des ptits malins comme toi ceux sont amuser à les remonter . .. !
aller retourne chez toi vyse, t pas le bienvenu ici !
Bandai, sacre developpeur ! !
Tout ton post ne rime à rien ! !
Namco sort quoi sur le cube, t meme pas fichu de donner des jeux ce qui prouve bien ton mensonge.
Moi aussi, je peux te sortir des exclus ! !
Capcom sort dino crisis 3 en exclu sur Xbox ainsi que Steel batalion.
ET c´est sur PS2 qu´il developpe le plus.
From software aussi.
Koei sort en exclu Crimson Sea.
D´autres rpg aussi en exclu comme tenerezza ou encore legend of the sun, tous de developpeurs asiatiques, sans oublier Atlus qui developpe aussi sur xbox.
Phantagram sort King under fire.
Enfin, tu ne cesses de mentir (habitude puerile) puisqu´aucun jeu n´est annulé sur xbox car ds ce cas, faut nous les dire ! !
Enfin, je terminerai par sega qui selon toi favorise le cube, libre à toi d´esperer mais les plus grosses licences sont sur xbox, et cela te deplait (exception des multi plates formes):
sur le cube:
Sonic 2 (portage de la DC )
Super monkey ball
Beach spikers
PSO1&2
Sur la xbox:
Panzer dragon orta
sega gt 2002
out run generation
house of the dead 3
spike out
shenmue 2
crazy taxi 3
PSO1&2
toe jam & earl 3
Sans oublier que sega et MS viennent de sortir la carte d´arcade: Chihiro basée sur la xbox qui va permettre des conversations tres rapides des jeux arcade sega sur la xbox !
Alors vois tu, ta comparaison ne tient pas une seule seconde et tu le sais tres bien ! !
Sega n´avantage nullement le cube !
PS: je n´apprecie pas du tout les floodeurs et les fachos ds ton genre !