CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La durée de vie faiblit

gaeon
gaeon
Niveau 10
07 septembre 2002 à 19:08:57

Tout ce qui vienne ici ont environ 14 ans.Il si connaisse donc déjà en jeux vidéo.

Alors moi qui a mis un bon bout de temps pour finir Mario 64 je doute que je mettrai autant de temps pour finir Sunshine(pourtant la même durée de vie)

Je pense ke ce ki on eu une snes n´auront pas de problème avec les jeux 2D de la gba

Et ce ki on eu une N64 ou PSX sont bien avantagé en doom-like plate-forme rpg survival-horror jeux de caisses etc

En fait on est devenu des dieux du pad.On s´est habitué aux jeux
Et tout ça, ca fait kon n´est invincible plus grand chose ne nous étonne ou nous met en difficulté

La durée de vie des jeux vidéo ce retrouve donc considérablement réduite

Aije Tort?
Kan pensez vous?
Ke pouver vous ajouter a cette réflexion

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
07 septembre 2002 à 21:03:34

ouais c est vrai sa j ai deja remarquer sa se qu il faut se sont des jeux qui innvoe a fond pour que l on soit comme qui dirait "perdu" dans le jeu video qu il faille retrouver nos repaires

niten_conker08
niten_conker08
Niveau 5
07 septembre 2002 à 21:17:30

Et oui nous sommes tous devenu des dieux de la manette mais il existe tout de meme des exceptions,j´en connais qui ont ton age et il ne savent jouer à aucun jeu.
ça nous fait tout l´temps marrer avec Cloud08_Niten! on connait quelqu´1 qui ne sait jouer a aucun jeu.(rpg,plateforme,aventure,sport...) quand on le regarde jouer on s´marre trop ! !! : D

gaeon
gaeon
Niveau 10
08 septembre 2002 à 14:51:37

up

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
08 septembre 2002 à 14:57:09

up

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
08 septembre 2002 à 16:16:00

c VRai je suis daccord ! !!! Ca me saoule de finir met jeux en 3 jours a tout casser sans mit mettre a fond ! c po juste ! maintenant kan je commence un jeu je met minimum en mode normal ou difficile sinon je finit trop vite ! mais ya des jeu ki on po de mode de difficulté et pis voila je fini tout de suite ! !! ouin c po juste !
Ex flagrant pikmin : je mexplique ! le jeu est certe cour mais nintendo sapuyait sur le fait ke il est difficile de finir le jeu avec les 30 piece du premier coups ! MOUAISSS TU PARLES ! ! en gachant des jour et en fesant des conneries je lai finit pôur la premier fois en 26 jour(jour du jeu bien sur) ! !! c po juste ! !
donc hop vu ke recommencé un jeu on connait nest po des plus amusant bah le jeu jy joue preske po ! snif snif !

voila ya des fois jaimerai me vider la memoire pour pour pouvoir recommencer met anciens jeux sans le connaitre par coeur pour etre eblouie par les surprise (aH Zelda OOT pour la p^remier fois ke de nostalgie: emmerveillée pendant les premier ps ds la plaine dhyrule ke je trouvais magnifique et ki me fait degueuler au jour daujourdhui ! )

voilavoila bye les cocodos !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance