CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sega vers un éventuel réalignement????

ZeCube
ZeCube
Niveau 9
08 septembre 2002 à 00:00:16

tfacon personne a parler d un editeur ou de lotre ces des cas separer et tfacon personne a demander notre avis ^^

untypcool
untypcool
Niveau 10
08 septembre 2002 à 00:01:30

up anti flood

-Machiavel-
-Machiavel-
Niveau 10
08 septembre 2002 à 00:13:58

Nintendo et Sega allie, personne ne pourrait faire face a une telle qualite ! ! On peut meme rever a des jeux inimaginable jusque la !

ex : Super Smash Bros - Nintendo vs Sega ; o)

from http://www.web-emulation.com

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
08 septembre 2002 à 13:38:04

ça c´est sur !
nintendo et sega, les meilleurs développeurs de jeux vidéos au monde, LA FUSION PARFAITE!!!

-Machiavel-
-Machiavel-
Niveau 10
08 septembre 2002 à 21:37:04

Alliance, pas Fusion !

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
08 septembre 2002 à 22:48:41

ohhhhhhhhhh putain sega devient exclusif a nintendo,ben je m´achète direct la GC ! !!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
08 septembre 2002 à 23:59:40

ah mes amis,c beau de rever mais faut redescendre sur terre!!!sega veut devenir numero 1 des dev d´ici la fin de l´année 2003(ca c sur puisqu´ils l´ont dit!),je vois pas pourquoi ils deviendraient exclusif a la gc ni meme une autre plateforme!! ils vont continuer a faire des jeux multi pour se refaire une petite santé dans le monde des consoles...mais si je me trompais(et j´espere que je mme trompe pour une fois!!!)et que sega devient exclu de nintendo alors la mes amis,ca sera le plus grand bonheur du monde ludique!!la fusion parfaite,les maitres des jv enfin réunis!!shenmue sur gc??un reve!!

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 septembre 2002 à 00:38:26

OUi, les reves, c´est bien joli car sega est un developpeur multi plate formes et le meilleur moyen de se faire du fric est de developper sur toutes les consoles.

CAr entre les 3, c´est la PS2 qui sera choisi vu le parc de consoles.
Vu le faible parc de consoles de la gc et de la xbox, sega ne pourrait subvenir uniquement avec le cube ou la xbox.

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
09 septembre 2002 à 01:01:22

Ce qui est faux ! Sega devellope peux sur PS2 et bien plus sur NGC meme sur Xbox et surtout sur GBA ! Sans oublier le PC !

gubbo
gubbo
Niveau 7
09 septembre 2002 à 07:46:10

quand j´y reflechi si sega s´allie avec nintendo, se serait dire que se serait les plus fabuleux constructeur de jeux comme pour nintendo 100 ans de savoir faire et pour sega 50 ans. Franchement je trouve qu´il n´y a que nintendo et sega qui mérite d´etre sur le marché des jeux video car c´est quand meme eux les vrais inventeurs de la console de salon. Et qui n´a pas hésité sur quelle console il devra jouer : nintendo-master system, gamegear-gameboy, megadrive-super nintendo. Voila alors si sega et nintendo decide de s´allier sa fera encore plus de bruit que le jour est sega a decider de mettre sa mascotte sur la console du plombier.

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
09 septembre 2002 à 08:59:53

Pfff ke sega soit exclu à 1 constructeur, je m´en tapes kome de l´an 40!!!

Parce ke depuis l´arret de la dream, sega ne s´est pas sorti les doigts du cul en nous sortant toute sa gamme dream sur ps2 ou Gc (sonic, F355, space channel 5, sky of arcadia, etc, etc) et kan ils nous sortent des originaux ils ne déchirent pas du tout (gun valkiry, mmonkey ball) ! !

Sega meilleur éditeur??? pff meilleur arnakeur oui!!!

Ps : j´avais la dream.

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
09 septembre 2002 à 09:33:07

C´est vrai que Sega est un éditeur vraiment trés bon, en gros c´est lui qui fait les meilleurs jeux...regardez les Shenmue, Virtua tennis, Crazy taxi, The House of the dead 3, Daytona USA, Sonic adventure, Phantasy star online....

Rareware est lui aussi un trés bon développeur il a réussi à faire de méga gros hits sur la N64 (Conker´s bad furday, Goldeneye, Diddy kong racing, Banjo kazooie, Perfect dark, Donkey kong...) une console vraiment difficile d´accés pour les développeurs (d´ailleurs à cette époque tous les éditeurs se sont repliés sur la PS1)

Donc les deux sont vraiment trés important.

A+ Pff le vrai

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
09 septembre 2002 à 09:46:08

Arf ! !! s´est un catastrophe si sega apratien un des 3 construteur et j´ai bien l´impretion ke dans l´avenire on est plus k´un seule constructeur et perso je souhaite k´aucune des 3 constructeure est le monopole (mais bon le pire s´est ke sega devien americain) !

exceeding_death
exceeding_death
Niveau 7
09 septembre 2002 à 12:38:28

up (anti flood)

sebOgoss
sebOgoss
Niveau 5
09 septembre 2002 à 12:46:05

up

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 septembre 2002 à 15:15:41

Sega est devenu developpeur multi plate formes pour renflouer ses caisses alors s´allier avec nintendo (ou MS) en exclu serait suicidaire car le faible parr de consoles ne mermettrait pas de faire suffisamment de benefs.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
09 septembre 2002 à 15:19:03

on parle po d´alliance mais de rachat ! !! donc ta reamrque est inutile puisque ke les caisses de sega ne seront plus a sega.

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 septembre 2002 à 18:08:17

Sega a clairement afficher la volonte de devenir editeur multi plateformes donc passez votre temps à fantasmer sur le rachat de sega, si cela vous amuse.

Comme quoi des rumeurs occupent certains.

standix
standix
Niveau 5
09 septembre 2002 à 18:10:20

c´est pas que je m´ennuie mais y´a pas un sujet plus interressant???

tixxo
tixxo
Niveau 4
09 septembre 2002 à 20:07:37

Mais pourquoi Sega n´a-t-il pas démenti la rumeur ? ??

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable