Salut tout le monde ! !!
Alors d´abord je tient a preciser que je ne suis pas un anti ps2 ou gcube ou encore anti xbox !
pour vous le prouver --> je possede les 3 !
Explication de mon cas ! !!!
Je me suis achete les ps2 voila de ca un peu plus d 1 ans ! j´en suis tres content ! !!
Mais plus tard , me voila attirer par la jolie et toute mimi gamecube ! je crake et jme l´achete !
apres kelke parti de ssbm , rogue leader ou encorevirtua striker 3...jme rend compte ke pour linstant le cube me decois un peu ! !!
Hier je decide de me payer la boite X!
et pus je vois assez rapidement que cette console sort pour l´instant des jeux soti au prealable sur pc et ps2 ! et que les 3 quarts des jeux sont la juste pour nous prouver la kalité des graphisme ! prenon dead or alive 3 ! un jeu magnifique mais tres vite lassant ! !!!!
Mais que dois-je attendre maintenant ? ????
sur gamecube comme tout le monde c claiur que je prepare l´evenement resident ! !!!! mais a force de tant l´envier . ..ne serons nous pas confronter a du deja vu ? a part les graph´ bien sur ! !
La gamecube attend bien sur zelda...mais bon , celle shading (ca passe limite) ! time splitter 2...sort sur x boite ! donc plus joli !
turok evolution que j´attendait et ki se revele archi ignoble : ( ! !!
on se retrouve donc confronté a un marché des jeux video qui devient de plus en plus a cours d´idée ! mais bon , pour moi , novembre sera le mois des hits (a parti de novembre je ve dire) ! !
--Farmerik---