pourquoi cela? je vien de macheter la gamecube est ma manette vibre pas pourtant dans le menu de rogueleader, il es marquer ON pour les vibration
la manette gc ne vibre pas beaucoup...
Oué sur rogue leader ca vibre pas bcp teste sur smash bros
si sur smach bross ca vibre pas c que tu as un pb avec ta manette....