En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qu'est-ce que vous me conseillé
slipknot10
Niveau 6
06 septembre 2002 à 19:47:56
voila j´ésite à acheter virtua striker 3 ou luigi´s mansion.Si vous me conseillez d´autre jeu dites le moi.G super smash bros melee et rogue leader.Merci
darkgadjo
Niveau 10
06 septembre 2002 à 19:53:20
commence par écouter du bon métal au lieu de la daube Slipknot . ..
lagroo
Niveau 7
06 septembre 2002 à 20:05:46
n´achete pas virtua stilker 3, plutot luigi mais il est court (tres court). Sinon wave race est pas mal et si tu patientes jusqu´au 27 septembre, il y aura beach spikers. A toi de voir maintenant . ..
Lord_Nahd
Niveau 10
06 septembre 2002 à 20:07:06
prend une voix tres grave et dit lentement*:RESIDENT EVIL
ramesa
Niveau 6
06 septembre 2002 à 20:08:01
Salut!
moi je te conseil luigi´s mansion
A+ramesa
Sheik10
Niveau 6
06 septembre 2002 à 20:55:24
ben faut ke t attende mario , resident evil ou eternal darkness....a toi de choisir!!