CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'un conseil sérieux...

McRae38
McRae38
Niveau 5
06 septembre 2002 à 19:24:09

Bonjour à tous mes chers..

Voilà je m´apprête à m´acheter une console mais j´hésite entre deux: la Xbox et la NGC..

Je vous demande ainsi de me donner votre avis de manière objective en m´évitant les réponses du style "la *** c´est de la merde" sans argumentation aucune..

Je poste le même message sur le forum Xbox afin de comparer les deux réponses...

Essayer de me répondre en tenant compte de ces quelques précisions:

==> Le look de la console m´indiffère complètement, elle sera de toute façon dans un meuble ou l´on ne verra que la face des ports manettes

==> le tarif me parait à quelque chose près équivalent (en tenant compte du fait que l´achat d´une Memory Card n´est pas obligatoire sur Xbox avec le disque dur)

==> je veux des jeux variés et de qualité

Voilà merci par avance pour vos réponses diverses

Siniene
Siniene
Niveau 3
06 septembre 2002 à 19:32:53

ok alors je vais essayé de te conseyé car jai les 2 consoles
-la xbox est très puissante les graphismes sont vraiment biens le temps de téléchargement est corect
-la game cube est très bien aussi néamois les graphismes bien quétant très beau négales pas ceux de la xbox
il ya plus de jeux (bcp plus) ms je dirais quils sont un peu enfant ms les jeux sont très diversifié et vu que je kif Myamoto jai adoré cette console
-la xbox a peu de jeu ms ils sont fatals comme doa3 ou project gotham racing je qualifierai ces jeux plus "adultes"
voila jespère que ca taidera
tchuss!!!

eMul
eMul
Niveau 7
06 septembre 2002 à 19:43:23

Ben en fait les jeux GC me font plus envie comme metroid prime ki pourrai depasser le grand "halo" ke j´ai vraiment adoré(voir mon roman et la pub dans les topic"XIII(?)" et "j´en peux plu d´attendre metroid!!!!!"),ou encore starfox ou resident evil ou encore zelda et mario et plein d´autre mais vraiment la Xbox,j´attend plyus que tout(enfin egale a metroid)halo 2 ki sortira en fin 2003 et splinter cell.ce seront de pure bombes,enfin je veux dire ça depend dans kel genre de jeux tu t´oriente aussi...

Bon-Zai
Bon-Zai
Niveau 4
06 septembre 2002 à 20:25:07

Attention a ceux qui disent que la GC a des jeux gamins , y´en a mais faut voir aussi qu´il y a des exclus GC quiu sont des jeux "matures":Resident Evil, Metroid prime,eternal dakness,F-zero... etc...
Sans compter que tu peux aussi jouer a des jeux multiplateforme comme Soul Calibur 2 qui sera mieux Sur cube car la machine est architecturee de maniere a offrir une compatibilité maximale avec la borne d´arcade "triforce"sur laquelle tourne le titre...
N´oublie pas que square developera sur cube et pas sur x-box,et ça , c plutot avantageux pour toi si tu prends la Cube...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive