CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TUROK Evolution: LE verdict!

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
06 septembre 2002 à 16:27:19

Voila il y a eu beaucoup de remue ménage pour Turok evolution entre les différents mags et sites qui le notait, d´un coté comme un superbe FPS et de l´autre comme un FPS de piétre qualité....

Alors voici le verdict:

Déjà, tous les fans de Turok pourront se ruer dessus, il est mieux que les qutre premiers opus, je vous le certifie (étant fan de la série)

Pour les autres, ce jeu est aussi un trés bon jeu, je l´ai testé sur X-box cette aprés midi chez mon voisin...

Les graphismes sont trés beaux, on voit bien que les décors ont été trés travaillés méme si les textures ne valent pas celle de Halo.

La maniabilité est parfaite, c´est la méme que Halo (désolé je le compare à Halo car sur X-box c´est le seul FPS de potable et Halo est considéré comme une bombe)

La bande son est bluffante! on se croirait réellement dans la jungle!

La durée de vie...ben je sais pas j´l´ai po fini mais il parait qu´il y a pas mal de niveaux...

Par contre tous les défauts annoncé dans jv.com, Gamekult ou Joypad y sont vraiment: la difficulté est rebutante tant elle est mis à un haut niveau et recommencer dix fois le méme niveau énervera certains...certains décors sont juste digne d´une 128 bits...voila.

Les armes sont vraiment superbes et le jeu trés gore! (c´est méme quelque fois un peu trop d´ailleurs...), les enemis sont variés, du crocodile, au vélociraptor jusqu´au T-rex, tout y est! On se croirait méme quelquefois dans Jurassic park! Si, si!

Par contre il est vrai que pour la version PS2, les graph sont moins beaux, le jeu ralentit un peu et la maniabilité est beaucoup moins évidente dut la note dans certains mags et sites...

Sur ce, moi je suis du méme avis que Consoles +, Loading, X-box mag, ce jeu c´est de la bombe!

Cela dit, moi j´attend la version Gamecube qui sera(enfin j´espére) de la méme qualité (voir peut étre meilleure) que la version X-box!

J´ai toujours pas compris la différence de date....27 Septembre sur GC et 6 Septembre sur X-box, POURQUOI?

A+ Pff le vrai

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
06 septembre 2002 à 16:33:38

pfflevrai:"Par contre il est vrai que pour la version PS2, les graph sont moins beaux, le jeu ralentit un peu et la maniabilité est beaucoup moins évidente dut la note dans certains mags et sites..."
j´croyais que tu avais testé la version Xbox... t´as essayé aussi la version PS2 ?

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
06 septembre 2002 à 16:39:10

J´ai joué pas mal chez mon vosin à la version X-box.
Par contre, pour ce qui est de la version PS2, je l´ai juste testé dans un magasin, le début du premier niveau donc j´ai pu comparer vu que c´est le méme jeu...

C´est vrai que pour la version PS2 c´est un peu moins beau mais la différnce n´est pas flagrante...le taux d´images par secondes ralentit un peu et la maniabilité est moins évidente....enfin je vous l´ai déjà dit...
Voila!

A+ Pff le vrai

Mom100
Mom100
Niveau 10
06 septembre 2002 à 18:03:30

la difficulté est vraiment rebutante ou il faut juste connaitre a peu pres les niveaux?

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
13 septembre 2002 à 18:48:58

Voila voila alors personne n´as rien à ajouter à ce sujet?

Bon.

. ..

Attendons le 27 Septembre...

A+ Pff le vrai

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
13 septembre 2002 à 18:49:16

Voila voila alors personne n´as rien à ajouter à ce sujet?

Bon.

. ..

Attendons le 27 Septembre...

A+ Pff le vrai

-otaku-
-otaku-
Niveau 6
13 septembre 2002 à 18:55:02

j´ai la version GC et y a moins de faune que dans la version xbox : ( (j´ai un pote qui l´a sur xbox)
y a pas les chimpanzés et les espèces de tapirs
il est quand-même plus beau sur xbox, mais il reste très correct.
j´adoooore!
t´as déjà testé le truc anti-gravité?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)