Je tiens a vous dire que le monde du jeu-video va mal et si, nous les gamers, nous continuons a adopter une attitude comme celle que nous avons,
nous courrons a notre + grand desastre : la perte des jeux!!!
je developpe :
quand je vois des centaines de CONNARD° (et oui car j´en est vraiment marre là) qui se battent pour dire : "na na na nanere, ma console est mieux.." j´ai envie de crier au seccours ! !!
passons car c´est vrai que ces gamers sont une minorité mais le fait de souhaiter la perte de nintendo ou microsoft ou les autres.. là ca devient grave ! !
imaginer un instant que tout le monde ait les meme jeux et la meme console!!! ca serait abominable non??? le fait (comme qqun l´a dit sur un autre topic) de s´inviter entre potes car on a des consoles differentes, c´est le pied!!
ca me ferait chier de jouer a ssbm a chaque fois que j´invite qqun ou que je sois invité.
le gravage est une chose grave je pense qu´il faut le bannir de nos pratiques.
vous comprenez pourquoi (j´en suis sur)non?
si tout le monde ne fait que graver des jeux et n´en achete plus(inutile de continuer vous avez compris)...
il faut que la societé des gamers se reunissent et demande un serieuse baisse de prix des jeux et un systeme anti-gravage efficasse(nintendo seront jamais d´accord, c´est gros rats mais bon..)
la recette des entreprises de jeux, je pense, ne fera qu´augmenter!
merci a ceux qui m´ont lu et qui m´approuvent!!