CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda GC pour les enfants...

Mom100
Mom100
Niveau 10
05 septembre 2002 à 19:05:35

n´importe quoi...il ne faut pas se fier qu´aux graphismes spiiider

spiiider
spiiider
Niveau 10
05 septembre 2002 à 20:09:40

HAHAHA bande de nul!Surtout toi Momo!Je me fie pas aux graphismes!Reflechi quand meme 2 secondes!C´est comme si je disais:tiens!Je vais pas acheter JSradio(tu sais ce que c´est ce jeu au moins!et les autres vous suivez?)parce que c´est melange 2D et 3D!
Ce message concerne aussi a Lolo_Dv,Metalink et snakk!
Et je vous dit que cee n´est PAS MOI QUI PENSE CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

snakk
snakk
Niveau 5
05 septembre 2002 à 20:15:28

meme si je le voyait j´le croirait pas puiske c´est impossible car myamoto a dit (sur joypad e3 kil allait déchirer et ki serait encore plus complexe que les 2 autre (il a po dit ca mais a peut pres) ci tu r´trouve les source fou leur 1 virus mais bon comme y´a pas de source et que tu myte y´a po d´problème.

spiiider
spiiider
Niveau 10
05 septembre 2002 à 20:28:30

ARG mais c pas moi qui "mythe"c´est le fameux site ou j´ai lu!Bon...je vais essayer de retrouver le lien je la fout et la,vous pourrez TOUS gueulez contre eux,mais pas contre moi!Moi,je voulais simplement vos avis!
Pfffff

metalink86
metalink86
Niveau 10
05 septembre 2002 à 20:32:15

et ben j´avais déjà abordé le sujet ds le club zelda NGC et on était ts + optimistes ke toi

snakk
snakk
Niveau 5
05 septembre 2002 à 20:39:57

ci tu r´trouve le site tu leur fou 1virus ou tu m´donne l´adresse et j´men charge . OK? (lol j´déconne ch´é meme po koment on fait.) mais en tout kâ tu m´donne l´adresse stp!

spiiider
spiiider
Niveau 10
05 septembre 2002 à 20:42:44

Bon!J´ai pas trouvé le site mais...ils en parle dans PlayMag spécial GameCube page21 en bas de la page,article Zelda GC.Je vous ecrit le l´endroit:
Autre raison du choix graphique,Myamoto,a,semble-t-il,décidé de dédier son jeu aux enfant et uniquement aux enfant.

snakk
snakk
Niveau 5
05 septembre 2002 à 20:45:12

et bin ces des mytho kand meme donne moi l´adresse stp. (meme si myamamoto me le disait j´le croirait po alor un site meme po pour rire.)

spiiider
spiiider
Niveau 10
05 septembre 2002 à 20:48:42

Euh...c´est Myamoto pas Myamamoto!

snakk
snakk
Niveau 5
05 septembre 2002 à 20:54:22

oups désolé grand maitre myamamoto non j´dec myamoto bon tu m´donne s´tadresse stp.

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
05 septembre 2002 à 20:57:11

je voulé dire que meme si spiider et un mito toi aussi snaak pour entrer a l´e3 fo avoir 21 héhé baiser =)

snakk
snakk
Niveau 5
05 septembre 2002 à 21:00:53

t´a vu ca ou (en plus c´est snakk) au fait j´ai rien mityer c´est vrai.

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
05 septembre 2002 à 21:02:52

j´ai vu sa ou je le sais demande a des pro ( comme moi ) tenant des site web tu pourra demander a ton entourage que c 21 ans ou 18 ans pour entrer dans le salon je sais plus mais fo être majeur donc t UN GROS MITO MON POTE mais bon c pas grave sa arrive a tout le monde de mentir mais toi un peu plus que les autres

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
05 septembre 2002 à 21:41:56

ses fou les rumeurs sur les jeux nintendo a chauque fois qu´un va sortir tout le monde invente des truc debille. Exemple mario shunshine va etre cour, trop facile blablalbal

arreter de dire n´importe quoi et attendez vous serez pas decu de zelda ses sur

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
05 septembre 2002 à 21:44:10

lol je dit po le contraire je dit juste que snakk et un gros mito avec son cousin de 15 ans qui est aller a l´E3

spiiider
spiiider
Niveau 10
05 septembre 2002 à 22:16:32

Spycraft a raison!Il faut etre majeur pour entrer a l´E3!

barte21
barte21
Niveau 7
05 septembre 2002 à 22:26:17

n´importe quoi pour rentrer fo etre majeur ou alors etre accompagné d´un majeur donc spycraft t pas un boss comme tu le dis

redcube
redcube
Niveau 9
05 septembre 2002 à 23:48:24

zelda nest pas destiner quau zenfant merde, cest zelda, il on toujours été aussi compliquer les un que les autres, et jai vu plein de video faque sa la pas raport

S0M1
S0M1
Niveau 9
06 septembre 2002 à 01:02:29

si yétais po pour les enfants pourquoi y serait en cell-shading , moi jpréfererais aussi des ennemis + élaboré, par exemple des humain a la place de monstres

barte21
barte21
Niveau 7
06 septembre 2002 à 10:04:07

n´importe quoi ce zelda est pas pour les enfants et en + les autre zelda je te ferai remarqué SOM1 les mechants etait pas des humains mais des monstres et ct pas pour les enfant moi g 16 et je trouve que le cell shading est terrible dans les jeux c super bo alors putain faut que je me lache fermer vos putain de geule a ce qui dise que la game cube et ses jeux c pour les gosse et ceux qui on la xmerde il se sont fait couillé parce qu´elle va pas marche c normal c de la merde
alors fermer la pour ceux qui aime pas la gc et ceux qui aime la xmerde ferme la

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube