CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo en deuil....

xbox128
xbox128
Niveau 3
05 septembre 2002 à 07:18:18

Ce qui deva arriver arrivera. Microsoft va acheter une partie de Rare. Les seuls bons jeux gamecube seront maintenat present sur Xbox...et si jamais je dis bien si jamais perfect dark devaint une exclu xbox alors ce jour jour, nintendo sera mort. Imaginer un starfox,donkeykong racing,perfectdark sur xbox.... aquoi bon servirait d´acheter une gamecube lol lol mario,zelda et metroid??? alors que sur xbox on aura droit a tous!?!?!?!?!?!

bref cest la fin........................ malgré tout je suis decu car ca tuera les jeuxvideox, on aura droit qu´a un seul combat: SONY vs MICROSOFT

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 septembre 2002 à 07:42:29

je croids que t´éxagère. Malgré le fait que je soit anti-ngc(je m´en cache pas) même si MS rachète rare les zelda, marios(et c pas plus mal) resterons des exclus nintendo car il feront des fabriquation "maison uniquement".
Puis, je ne pense pas que la transaction aboutira car nintendo doit être au courant du danger pour leur survie si rare et contrôler par MS.
Mais même avec cete erte nintendo a encore de la ressource.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
05 septembre 2002 à 08:07:14

Eh ben y en a qui se font des films avant l´heure.

Perfect Dark, Starfox et Donkey Kong appartiennent à Nintendo, ils ne sortiront jamais sur ta Xbox.
Rare peut être racheté par Microsoft à 51% grand maximum, le reste revient de droit à Nintendo.

Et pour ton futur Xbox VS PS2, il faudrait déjà que la Xbox dépasse les 300 000 au Japon et qu´elle se vende un peu plus en Europe avant d´envisager ta "Grande Guerre" HEUHAHAHAHA !

au fait la GBA ça existe mon gars. Nintendo n´a pas encore exploité cette connexion NGC avec Square et d´autres, tu pourrais bien voir l´avenir se préparer autrement que tu le crois.

mordred63
mordred63
Niveau 7
05 septembre 2002 à 09:28:37

Non ! Nintendo semble vouloir vendre ce qu´il lui reste de part dans rare (ils n´ont deja plus 49% car ils en ont vendu)
Cepednat les personages de DK, perfect dark et Starfox sont PROPRIETE de nintendo donc pas de conversion... Pour Conker c´est autre chose

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
05 septembre 2002 à 09:34:06

Mordred63 : Source stp.

SaIaN87
SaIaN87
Niveau 7
05 septembre 2002 à 09:55:00

N´oubliez pas que la plupart des licenses de Rare ont ete rachetees par nintendo

SUPERMENTEUR
SUPERMENTEUR
Niveau 7
05 septembre 2002 à 10:30:04

TA TA TAAAAAA !

OUI messieurs, la XBOX est l´Avenir, le Futur, bref, tout ce qu´il y a après le présent avec une Majuscule devant.
Il suffit de regarder ses jeux si novateurs pour s´en convaincre : Halo, du jamais vu, Amped, Project Gotham, Enclave, Oddworld . .. autant de HITS PLANETAIRES qu´aucun constructeur, à part Microsoft lui-même, ne parviendra à dépasser.
Pour réussir à conquérir le coeur des joueurs de tous les pays, s´unissant dans une ronde infinie pour remercier le Grand Microsoft, la Xbox a été étudiée méticuleusement dans son design : ELLE A UN DESIGN DUR ET VIOLENT contrairement à la PS2 qui a un design MOU et la NGC qui a un design ENFANTIN.
Cela se ressent sur les jeux : la XBOX propose des jeux durs et violents, pour les Hommes et non pour les Enfants.

La Xbox est l´Avenir, retenez-le bien ! n´écoutez pas les idiots qui n´ont AUCUNE, je dis bien AUCUNE raison de vous faire croire que la Xbox n´est pas l´Avenir du Jeu Vidéo imaginé par Microsoft.

Rendez-vous à l´évidence ! ce vieux Nintendo ne sera plus qu´un souvenir dans deux années, lorsque Microsoft aura tout écrasé avec des jeux ultra-innovants. Sony fera un peu de la résistance mais cèdera aux charmes de la XBOX.
Les ventes de XBOX seront assurées ! Microsoft va dépenser des milliards ! et la XBOX fera se réunir les joueurs de tous les pays, sans distinction de race, d´âge ou de sexe !

LA XBOX : C´EST VRAIMENT LE FUTUR !

GAMERS ! PLAY MORE, GAMERS ! PLAY X . .......... BOX !

TA TA TAAAAA !

otaku05
otaku05
Niveau 9
05 septembre 2002 à 10:45:14

ppppfffffffff je repond en reaction du message de supermenteur,"un design enfantin....."etc...

Tout d´abord les gars comme toi me foutent vraiment en rogne, tu bande parce que tu vois 4-5 pixels qui se promenent, tu te dis que c´est mature de jouer a un jeu violent . ..... est-cela la nouvelle generation de gamers???????????????????

A l´epoque de la SNES on entendait rien concernant la guerre des consoles, si un pote possédait la console concurrente au contraire on s´invitait pour jouer chacun a la console de l´autre, mais a present c´est" la mienne est la meilleur, non c´est la mienne!". Bien que je soit un grand fan de Nintendo depuis la Famicom, j´aime aussi bcp les autres consoles et je respecte les choix des autres gamers qui eux respectent aussi le mien.Lasemaine derniere j´ai joué à Halo chez un gars que j´ai rencontré à Micromaniaon s´est bbien marrés et on a parlé de jeux, lui aussi était un grand fan de Nintendo mais il s´est pris une xbox . 3 jours plus tard je lai invité chez moi et on s´est fait un ssbm avec 2 autres personnes on a joué tte la journee de 11h du mat à 23h et on a bien rigolé.Tout sa pour dire que nous mepriser ne sert a rien , il y a bien heuresement toujours des gamers des vrais dans chaque camps, que ce soit ps2, xbox ou gc, mais hélas ils deviennent de plus en plus rare et il y a de plus en plus de cons comme toi supermenteur.Si l´avenir du jeu est comme tu le décris, je préfère arreter ce qui est ma plus grande passion j´ai nommé les jeux-video.

SUPERMENTEUR
SUPERMENTEUR
Niveau 7
05 septembre 2002 à 10:46:33

Sérieusement, tu n´as pas bien regardé mon pseudo . ..

otaku05
otaku05
Niveau 9
05 septembre 2002 à 10:57:27

LLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

MDR je suis honteux excuse me suppomenteur sa semblait louche aussi "Pour réussir à conquérir le coeur des joueurs de tous les pays, s´unissant dans une ronde infinie pour remercier le Grand Microsoft" ben ce message servira à d´autres cons car il y en a bocoup

SUPERMENTEUR
SUPERMENTEUR
Niveau 7
05 septembre 2002 à 10:58:17

Oui !

MERCI SUPERMENTEUR !

otaku05
otaku05
Niveau 9
05 septembre 2002 à 10:58:23

remplacez le nom de supermenteur par xbox128 dans mon 1er message : D

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
05 septembre 2002 à 13:02:46

c normal que Nintendo veut vendre ses parts il a crée zoonami avec les menbres de rare!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
05 septembre 2002 à 13:04:34

Sans vouloir faire le gros rabat-joie, au contraire sur le site de Zoonami les gars déclarent avoir quitté Nintendo . .. en plus ça a l´air de les rendre heureux . ..

c´est ici si vous comprenez l´Anglais :

http://www.zoonami.com/bios.html

vexx
vexx
Niveau 7
05 septembre 2002 à 13:09:41

pff...
nimporte quoi

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
05 septembre 2002 à 13:29:11

c cool enfin microsoft pourrait tenter de rivalisé avec nintendo, ils auront peut etre 1 ou 2 jeux de bien

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
05 septembre 2002 à 13:30:48

c cool enfin microsoft pourrait tenter de rivalisé avec nintendo, ils auront peut etre 1 ou 2 jeux de bien

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
05 septembre 2002 à 13:33:16

Tiens ryohazuki, ça faisait longtemps que je t´avais pas vu, à moins que je me trompe.

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
05 septembre 2002 à 13:36:01

ouais en effet ca fait un moment ^^ car j´ai pu trop le temps et chez moi ce forum deconne, ils dit ss arret " vous venez de postez y a moins de 30 sec." alors que c pas vrai

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
05 septembre 2002 à 13:37:08

Reste un peu dur le forum maintenant. Viens souvent. Y a plein de gars qui ont disparu.

Ton mail stp, je vais t´envoyer un truc sur Resident Evil super intéressant.

Et, où il est franckdubosc ? tu as son mail ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)