Gamecube qui lira les dvd --> non, exepté au japon
Gamecube baisse de prix --> non, pas pour le momment et aucune annonce
Halo sur gc --> oui si nintendo achete bungie software (0.005% de chances)
GTA sur gc --> peut etre , mais il faut attendre la fin de contrat d´exclusivité ps2
voilà voilà