CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'en peux plu d'attendre metroid!!!!!!!!

eMul
eMul
Niveau 7
03 septembre 2002 à 13:16:54

Meme si tant kan y sortira je pourrai etre deçu mais je sui presque convaincu du contraire!De voir toutes ces images ces video tout ça ça me fait baver...En ce moment je sui a fond fond fond sur les meilleurs FPS tel halo(vous pourrai voir ma formidable épopée dans mon topic "XIII(?)" a la derniere page)ou metroid prime.A mon avis je ne sui pas le seul a l´attendre avec impatience et on pourrai former comme un club ou on dit tout,vraiment tou ce ke l´on sait sur cette future bombe!

eMul
eMul
Niveau 7
03 septembre 2002 à 13:21:00

Je vois ke ça interresse encore beaucou de monde mes topic!C beau la vie!Je danse la vie,je chante la vie, je di merci a la vie!

yannkiller
yannkiller
Niveau 6
03 septembre 2002 à 13:31:23

t un gars ki konnai asterix misson cleopatre

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
03 septembre 2002 à 13:55:07

t´as compris ce que je viens de dire ou t´as pas compris...ce que je viens te dire !
lol

jma2
jma2
Niveau 9
03 septembre 2002 à 14:54:34

moi je me suis acheter toca race driver sur ps2 pour passer le temps car sinon je m ennuie je peux pas attendre

FLNGC
FLNGC
Niveau 3
03 septembre 2002 à 15:11:52

en gros vous en pouvez plus d´attendre enfin UN BON jeu sur gamecube comme c´est triste ouarfouarfouarf

vexx
vexx
Niveau 7
03 septembre 2002 à 17:54:44
vexx
vexx
Niveau 7
03 septembre 2002 à 17:55:31

Vive metroid prime quoi est + beau que HALo
LOL

eMul
eMul
Niveau 7
03 septembre 2002 à 18:54:00

Me revoici me revoila!dsl j´etais parti.Bon alors,est ce ke kelk´un peut dire ce qu´il c sur metroid et son appreciation pour ceux ki connaissent pa trop ce jeux encore?

eMul
eMul
Niveau 7
03 septembre 2002 à 19:33:24

c vrai le passage ou je raconte la premiere fois ke j´ai jouer a halo(relisez mon premier message de presentation de ce topic),je devrai(non allez je vous le di,c´est dans mon topic "XIII(?)" a la derniere page)en faire un livre(vous en avez de la chance vous pouvez lire le debut de mon recit gratuitement en kelkes clic c trop cool!)en continuant mon histoire jusqu´a la fin du jeu.Sniff,c emouvant,c suspensant,...heu.. beaucou de suspens,de l´action, enfin c tou moi koa!Le titre du livre a oui...,hummmmm...ah oui je sais! " H A L O "
combat evolved
C top!Et l´editeur,il en faut un connu...je chercherai plu tard bon et le prix du livre hummmm:90 euro c correct et je ferai une edition collector la premiere semaine de sa parution ou l´aventage c ki y aura mon nom oui mais en doré!!!C top et j´augmenterai le prix de cette edition collector( 150 euro par exemple)!Je vais etre une celebrité,je passerez sur toutes les chaine de TV,des fan partouts.....alala vivement ke je le finisse!Ha oui et encore mieux je ferai la suite kan j´aurai fini halo 2 et y sera 2 foix plus cher comme c le 2 et je ferai une edition collector que les 3 premier jour de sa parution qui sera au prix de 200 euro,prix exeptionnel et en cadeau dans ce collector une photo de moi et incroyable(!!!(,un deuxieme cadeau,...(roulement de tambour...)...une page de pub de mon premier livre avec un message subliminal:a-c-h-e-t-e-z-m-e-s-l-i-v-r-e-s.Voila . ..ha oui le titre de ce deuxieme roman(encore plus fabuleux,aventureux,suspensant ke le premier roman!!!Mais ki etai kan meme genialissime hein!Y faut ke vous l´achetiez kan meme!!!),ben heu...je verrai kan halo 2 sortira j´improviserai et j´inventerai un nom parfait comme pour le premier roman.Merci et a bientot kan je serai ultra celebre et richissime!
Ce petit mots du geniale emul vous a etai donner en exclusivité totale(vou en avez vraiment beaucoup de la chance)!

eMul
eMul
Niveau 7
03 septembre 2002 à 20:18:10

mai heuuuuuuuuuuu!C po tres gentil de pas me repondre!vous voulez pas de tous premier autograph avant meme ke je soi celebre!

eMul
eMul
Niveau 7
03 septembre 2002 à 20:29:09

une avalanche de fan va bientot surgir de tous les coté demandan pitié pour un peti autograph.Mais comme je sui tellement genereux je leur dirai de se relever et d´arretter de me baiser les pied et je leur signerai a tous des autograph!Je sui si genereux!Attention il von bientot arriver!!!!!!!...

eMul
eMul
Niveau 7
03 septembre 2002 à 20:38:22

L´avalanche a du etre retarder....

eMul
eMul
Niveau 7
03 septembre 2002 à 21:31:44

ouinnnnnn!l´avalanche a beaucoup de retard!!

eMul
eMul
Niveau 7
03 septembre 2002 à 21:48:52

taratata boumboum!

eMul
eMul
Niveau 7
04 septembre 2002 à 11:40:16

bon reveil et bon matin!pourkoa je di ça ici moi?

eMul
eMul
Niveau 7
04 septembre 2002 à 12:38:33

AOUUUUAAAAaaaaaaa(je baille)

eMul
eMul
Niveau 7
04 septembre 2002 à 12:58:11

plus que 4(enfin avec lui 3)message avant de passer a 20!C top!j´aime bien le petit point rouge!Allez encore un petit effort!

eMul
eMul
Niveau 7
04 septembre 2002 à 13:05:32

courage!keske j´ai a dire?...je touche une table!heu...je fais un bisou a mon ecran!

eMul
eMul
Niveau 7
04 septembre 2002 à 13:07:27

tiens j´ai perdu une chaussette...ho!un trou!ça c mon toutou!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast