c vrai le passage ou je raconte la premiere fois ke j´ai jouer a halo(relisez mon premier message de presentation de ce topic),je devrai(non allez je vous le di,c´est dans mon topic "XIII(?)" a la derniere page)en faire un livre(vous en avez de la chance vous pouvez lire le debut de mon recit gratuitement en kelkes clic c trop cool!)en continuant mon histoire jusqu´a la fin du jeu.Sniff,c emouvant,c suspensant,...heu.. beaucou de suspens,de l´action, enfin c tou moi koa!Le titre du livre a oui...,hummmmm...ah oui je sais! " H A L O "
combat evolved
C top!Et l´editeur,il en faut un connu...je chercherai plu tard bon et le prix du livre hummmm:90 euro c correct et je ferai une edition collector la premiere semaine de sa parution ou l´aventage c ki y aura mon nom oui mais en doré!!!C top et j´augmenterai le prix de cette edition collector( 150 euro par exemple)!Je vais etre une celebrité,je passerez sur toutes les chaine de TV,des fan partouts.....alala vivement ke je le finisse!Ha oui et encore mieux je ferai la suite kan j´aurai fini halo 2 et y sera 2 foix plus cher comme c le 2 et je ferai une edition collector que les 3 premier jour de sa parution qui sera au prix de 200 euro,prix exeptionnel et en cadeau dans ce collector une photo de moi et incroyable(!!!(,un deuxieme cadeau,...(roulement de tambour...)...une page de pub de mon premier livre avec un message subliminal:a-c-h-e-t-e-z-m-e-s-l-i-v-r-e-s.Voila . ..ha oui le titre de ce deuxieme roman(encore plus fabuleux,aventureux,suspensant ke le premier roman!!!Mais ki etai kan meme genialissime hein!Y faut ke vous l´achetiez kan meme!!!),ben heu...je verrai kan halo 2 sortira j´improviserai et j´inventerai un nom parfait comme pour le premier roman.Merci et a bientot kan je serai ultra celebre et richissime!
Ce petit mots du geniale emul vous a etai donner en exclusivité totale(vou en avez vraiment beaucoup de la chance)!