donc l´histoire: un projet,"pioneer"´sorte de ville de l´espace enfermer par une bulle sur un vaisseau volant) veut cloniser une autre planete"ragol" apparemant la planete est habitablee le vaisso pionner 2 est en chemin pour rejoindre pioneer 1 , mais au moment des retrouvzailles une grande explosion sur la planete,enleve toute trace de vie! a toi de creer ton perso de tte piece et de partir sur la planete pour decouvrir ce qui c´est reelement passer!
la difficulter:les premiers pas sur la planete(pour moi) on ete difficilles,jme faisait un peu buter toutes les 2minutes car jvoulais rentre dans le lard o monstre sans experience!degouter de me faire exploser d´entree, j ecida daller faire un tour on-line ou mes potes maiderent a me demmerder, avec eux jai appris a bien combattre il mont donner des armes sympas jai combattu a leur coter et je suis devenue vite un put1 de guerrier nkant tous sur son passage(mais attention kan je parle de niker,jparle au ens figuré!!nanan jm´enfile tt de meme pas des streumons ou griffes de asés!! =) ) voila a peu pres ce kil fo savoir! mais il ya le mode normal,hard et very hard sur psov1 et psov2 en mode ultimate en plus.enfin je pares du pso version dreamcast!sur psoI& la ca sera exelent devrais-je diejouissif! mais attention si vous vous prennez trop dans le jeu vous risqer de trouvant les autre jeu moins prenant k´avant,je suis rester 1an etei avec le meme jeu sans en acheter un autre!je ne vous raconte pas lesnuits blanches faites avec les pote online,avec des cartons de survies ters!coca chips kinder bueno café etc...=)
n franchement jmachete la cube rien ke pour ce jeu! en plus tu peu retrover tes potes fait la veilles n´imoortes ou sur le vaisso a nimporte kel heurre: c vraiment du bonheur ce jeu,jprefere autant baiser ke jouer ave online je crois,jprend autant mon pied!! =)