J´ai trop hate de jouer a Metroid Prime ! ! Il me reste 2 mois a attendre et j´en peux plus ! ! Depuis le temps que j´attend une suite a super Metroid ( 8 ans ). Samus est tellement bien faite et detaillée dans l´intro. J´avais un peu peur au debut quand j´ai su que ce n´etait pas nintendo qui devloppait le jeux..... mais ces craintes sont se sont toute envolées quand j´ai vu les nombreux videos.... il me passe des frissons quand j´entend la ptite musique au debut de chaque Metroid juste avant de prendre le controle de Samus, mais dans Metroid Prime c´est encore pire ca me gele ben raide ( on l´entend la ptite musique dans l´intro du video ), ceux qui ont jouer au precedent Metroid savent de quelle musique je parle.
Bien sur qu´il n´y aura pas de mode multijoueur ! !! Ca serais un crime de briser la tradition de cette série... et puis le jeux n´en a pas besoin et il vas faire un malheur sans multijoueur... je veux pas insinuer quoique ce sois mais imaginer un peu un Doom sans multijoueur ou un Halo ou un Quake.... je crois pas qu´ils auraient eu autant de succes ( ou futur succes pour Halo2 et Doom3 ).