CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid plus beau que HALO

vexx
vexx
Niveau 7
02 septembre 2002 à 20:41:05

Je me demande si on pourrat voir l´héroine sans casque... Je vous rappelle que samus n´est point un robot mais une belle gonzesse... Nuance!

Une autre différence avec Halo ou (je crois)
qu´on ne vois jamais qui se cache sous l´armure chromé du héros.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
02 septembre 2002 à 20:42:55

bah surement a la fin j´imagine comme dans tous les metroid

vexx
vexx
Niveau 7
02 septembre 2002 à 20:43:36

Question armure, je prefère celle d´HALO elle est + stylé enfin c mon choix et ca n´engage que moi

kikosord
kikosord
Niveau 10
02 septembre 2002 à 20:45:49

metroid sera en tt point meilleur que halo :
c´est une serie qui a deja fait ses preuves sur snes
ceux qui´ lont essayer à l´E3 ont dit qu´il etai meilleur graphiquement
mais ce qu´il aura de plus par rapport au autre fps metroid prime, c´est le gameplay et la jouabilkitée car il faut pas oublier que c´est un jeux nintendo et nintendo sont reconnus comme tant les meilleurs pour le gameplay et la jouabilitée !

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
02 septembre 2002 à 20:46:35

en passant j´ai vu dans certain video le visage de Samus au travers de sa visiere
et puis on pourra voir durant quelque petite fraction de seconde le reflet du visage de samus a l´interieur de la visiere a certaine occasion, comme par exemple lorsqu´elle passe au travers d´une explosion comme dans un video que j´ai vu

vexx
vexx
Niveau 7
02 septembre 2002 à 20:47:14

je crois que samus est encore plus belle que Lara croft qui sortira sur play 2

vexx
vexx
Niveau 7
03 septembre 2002 à 09:24:06

Croiez-vous que samus pourra dépasser les vntes d´HALO?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2002 à 09:45:32

C´est fout les conneries qu´on peut lire dans ce post, ll´univers de haloe t de metroid est tres différent, dans halo les niveaus sont ultra vastes, les monstres possèdent une IA tres developpé, tandis que dans metroid o sera constamment dans des petits espaces assez exigus, il est dans c´est condition facile de faire plus beau. De plus je parie que les monstres disparaitront aussitot ceux-ci ùort, alors que dans Halo les cadavres restent et peuvent meme etre déplacé (mettez une grenade à coté vous verrez!). Mzetroid n´aura de plus aucun multijoueurs. Comme c´est un metroid on passera tout l´aventure seul.

comparez metroid a halo c´est comme comparer du jambon supérieur a de l´épaule...
Metroid sera sympa c´est bien tout, de la à le comparer a halo, je parle meme pas de sa suite... nintendo n´a jamais fait de doom like auparavent faut pas espérer un miracle., de plus ce sera plus un jeux d´aventure qu´on doom like... Et assez court d´apres ce qui a était dit.

vexx
vexx
Niveau 7
03 septembre 2002 à 12:02:49

=kikosord=
ten sais rien si les corps disparaitrons apres quon les ai tuer de toutez facon ta jamais joué à metroid alors einh tu peux -te la ####

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
03 septembre 2002 à 12:09:51

Darkdamien, tu ne peux cacher ta préférence pour la x-box, c´est clair, mais ce n´est pas pour ça que tu as le droit de dire n´importe quoi :

Je ne vois pas ce qui te permet de dire que metroid sera "juste sympa" etant donné que personne n´a pu y jouer. De plus, nintendo mise bcp sur ce titre, et on sait ce qu´ils sont capables de faire concernant les titres phares annoncés... Alors pas de mauvaise foi. Il est presque sur que ce jeu sera un hit, nintendo ne pouvant se permettre un faux pas sur l´un des titres les plus attendus de cette fin d´année...
Quant à le comparer à Halo, c´est un peu idiot en fait, les deux jeux n´ayant pas grand chose en commun...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2002 à 12:30:30

Je suis d´accord sur le dernier point, les deux jeux ´ont pa grand chose en commun, ce qui me fait bondir c´est les I... qui dise qu´il sera meilleur qu´halo alors qu´ils en savebnt iren et que en toute hooneté ca parait difficile halo n´ayant de concurrents meme sur PC...
PEtit détail oui je rpéfère la xbox mais j´ai aussi une GC : )
"ten sais rien si les corps disparaitrons apres quon les ai tuer de toutez facon ta jamais joué à metroid alors einh tu peux -te la #### "et toi t´en sait rien qu´il sera meilleur qu´halo alors je te répond la meme chsoe :)

vexx
vexx
Niveau 7
03 septembre 2002 à 12:53:22

jen ai marre jabandonne ce debat dbile avec DARKDAMIEN de tout facon ca ne mene à rien...
De toute facon je sais que la version GBA metroid fusion sera aussi plus belle que HALO. LOL

je me demande quel aspect aurons les metroids?
sur les anciennes versions ils ressemblais
à un gros tas de ####.

pelouf
pelouf
Niveau 3
03 septembre 2002 à 13:39:51

ouai c est clair ce debat est debile...
metroid plus beau que halo-halo plus beau que metroid...franchement on s en bat les c.......
Deja, que metroid soit plus beau ca ne serais qu un moindre mal, vu qu´il va sortir plus d ´un an apres halo.apres nous verons bien s´il arrive a faire jeux egal au niveau de l´ambiance,du gameplay,de l IA...avec le jeu de bungie.
A mon avis,ces 2 jeux ne sont pas comparables,tout simplement parceque metroid n est pas vraiment un fps (ou alors si s en est un,ben c est mal partis vu qu il y a pas de multiplayer prevu...)
bref...quelle que soit la qualitee de metroid,ca ne changeras rien au fait que halo est un tres bon jeux.

vexx
vexx
Niveau 7
03 septembre 2002 à 18:00:31

=bibouage=
He je ne suis pas un pro gamecube, jaime la gamecube et cest tout!!!
et puis ca existe pas les pro gc play, ou xbox... ca c nimporte qoa

vexx
vexx
Niveau 7
03 septembre 2002 à 18:01:17
FLNGC
FLNGC
Niveau 3
03 septembre 2002 à 18:21:47

je sais pas si metroid sera mieux ou plus beau ou plus fun que halo mais une chose est SURE ! !!

------VOUS BAVEZ TOUS SUR HALO---------

la preuve : ce topoic : )

et si metroid n´est pas a la hauteur, aie aie aie le grosse tres grosse claque ! !!

FLNGC
FLNGC
Niveau 3
03 septembre 2002 à 19:25:57

d-_-p >> "d" oreille droite "p" oreille gauche et entre les 2 . ..... y a rien.
Ou alors un GROS N
nintendo= le lavage de cerveau version nipcon.

ALX
ALX
Niveau 10
03 septembre 2002 à 19:28:51

Metroid est sorti un an plus tard... ca compte ca, y a le fait aussi que metroid soit plus beau ne veut pas dire que la GC est plus puissante mais simplement que le createur sont plus talentueux, qu´ils ont eux plus de temps ou en fait y peut avoir plein de facteur...

Moi personelement je prefere attendre que Metroid sorte pour me prononcer parce que comme c´est la, personne n´a pu y jouer vraiment je crois...

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
03 septembre 2002 à 19:49:23

je ne rentrerai po dans cette discussion mais g une ou 2 questions qui me titillent =)
- comment appelle t´on le genre du jeu halo ? (domm-life, fps,... )
-est ce que dans metroid, il y aura d´autres personnages importants.exemple : est ce que on incarnera un autre perso ou un gars viendra se battre a nos coté pendant notre quete??
merci et longue vie a toutes les consoles =)

vexx
vexx
Niveau 7
04 septembre 2002 à 14:50:47

=gpodenom=

-HALO est un FPS (un First Person Shoter) comme metroid ou, un doom-like

-On ne sais pas encore si il y a des perso secondaire dans metroid, rendez- vous donc en janvier 2003

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment