C´est fout les conneries qu´on peut lire dans ce post, ll´univers de haloe t de metroid est tres différent, dans halo les niveaus sont ultra vastes, les monstres possèdent une IA tres developpé, tandis que dans metroid o sera constamment dans des petits espaces assez exigus, il est dans c´est condition facile de faire plus beau. De plus je parie que les monstres disparaitront aussitot ceux-ci ùort, alors que dans Halo les cadavres restent et peuvent meme etre déplacé (mettez une grenade à coté vous verrez!). Mzetroid n´aura de plus aucun multijoueurs. Comme c´est un metroid on passera tout l´aventure seul.
comparez metroid a halo c´est comme comparer du jambon supérieur a de l´épaule...
Metroid sera sympa c´est bien tout, de la à le comparer a halo, je parle meme pas de sa suite... nintendo n´a jamais fait de doom like auparavent faut pas espérer un miracle., de plus ce sera plus un jeux d´aventure qu´on doom like... Et assez court d´apres ce qui a était dit.