CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XIII (?)

Prince_Marth_
Prince_Marth_
Niveau 6
02 septembre 2002 à 13:54:52

Pour la maniabilité chacun ses gout personnelement je truove la manette gc mieu que celle de la xbox

eMul
eMul
Niveau 7
02 septembre 2002 à 14:34:58

merci les gars bon donc je ferai mieux de le prendre sur pc ok!encore merci amis gamer

eMul
eMul
Niveau 7
02 septembre 2002 à 14:35:55

Ouais c vrai que la mannette gc je la trouve mieux ke celle de la xboite mais bon puisque je vais le prendre sur pc y a pas de probleme

neopink
neopink
Niveau 5
02 septembre 2002 à 14:45:50

voui vous avez raisons ca craint le boudin la manette x-box!!
trop grosse on dirait ke jai un guidon de scooter dans les mains!!
alors moi jopte pour la version gamecube!et pis c un peu normal vous allez mdire (et moi le 1er)ke tu lprend sur la cube,vu ke je n´est ke ce support!!=) sans compter la dream mais yora pas le jeu dessus!!

neopink
neopink
Niveau 5
02 septembre 2002 à 14:47:07

alors moi jopte pour la version gamecube!et pis c un peu normal vous allez mdire (et moi le 1er)ke tu lprend sur la cube,vu ke je n´est ke ce support!!=) sans compter la dream mais yora pas le jeu dessus!!

neopink
neopink
Niveau 5
02 septembre 2002 à 14:47:54

eMul
eMul
Niveau 7
02 septembre 2002 à 14:57:39

Tu aime faire 3 fois les chose toi non?T´inquiete meme si j´avai la dream et ke ce jeu sortait dessus,ça aurai étai la derniere idée qui me serai venu a l´esprit(et encore ce serai un evenement si j´y avit penser)

eMul
eMul
Niveau 7
02 septembre 2002 à 15:03:05

Je vais vous dire franchement:je haie la Xboite mais j´adore halo!c un de mes jeu preféré et c mon FPS preféré.Le premier niveau sans arme nous devons evacuez le vaisseau.Les covenant ont debarqués et sont partout!nos hommes qui nous protègent et ke l´on voit mourrir avec d´horrible souffrance devant nos yeux...des incendies partout,des cadavre d´humains,du sang partout,pu.bip. on s´y croit trop!J´ai vraiment de la peine pour mes cooequipié mort pour me sauver et le sentiment de vengeance s´installent dans mon coeur des la premiere seconde ou je recupere mon arme...PAS DE PITIE!!!!!!!!!A l´attaque!Je vous vengerai!!!!!YAAAAA!!!TARATATTAA!!!!!BROUM!!!!PAF!PAN!SCREUGNNNQSDFG!Y faut ke je me calme un peu la!

eMul
eMul
Niveau 7
02 septembre 2002 à 15:17:03

La deuxieme mission,la premiere fois ke j´y ai joué:je me reveille tous mes pote ont crevé dans le crash...sniff!je regarde leur tete avec des yeux mort...ils sont tous mort!je sui le seul survivant!je m´avance prudemment hors du vaisseau kan cortana me dit k´un vaisseau ennemie est en approche!je panique!ME CACHER et vite!je vois tous ces covenants sortir du vaisseau(je me la joue metal gear...)je me planque derriere les arbres,les feuilles,du mieux ke je peu.Ils fouillent pour voir si il n´y a pas de survivant.Je m´eloigne,mefiant,et prend le pond et avance jusqu´a tomber dans une petite embusquade. je fai ça vite et silencieusement a coup de cross,arf!J´avance au sommet de la colline et je voi devant mais yeux plusieurs vaisseaux ennemis ki ont atteri et plusieurs de mes hommes entrain de se faire tuer!Je decend a tout allure je jétte des bombes partout,mitrailleuse,canon a yon etc...YAAA!touchez pas a mes potes!TARRAATTATAAAA!BAOUMMMM!fjiouuuuyuuuu!encore des ennemis!ils sont partou!j´arrive finalement a les sauver et a sauver ma peau.Notre vaisseau allié atteri et me laisse une jeep superbe!j´embarque avec queque uns de mes coéquipier!Un a la mitrailleuse et l´autre sur le siege du passager!Et je m´enfonce dans une grotte sombre....Bon j´arrette la parce que ça interresse personne mais sachez que jamais un jeu video m´avait fait subir autant d´emotion,d´angoisse,tout ça grace a l´IA extraordinaire des ennemi et de nos coéquipier,mais pas que ça grace a cette atmosphere unique que...je m´embrouille mais une derniere chose:MERCI BUNGIE!c´est mon dernier mot!

eMul
eMul
Niveau 7
02 septembre 2002 à 20:53:26

y a personne ki a du regarder ça....cette aventure si..si...heu...bon daccord mais c bete!tout ce mal pour rien

eMul
eMul
Niveau 7
03 septembre 2002 à 12:38:55

vivement halo 2 et je pri pour ke metroid prime soit encore meilleur graphiquement,du cote du gamplay,du son,de la maniabilité...etc enfin tout ça mais je crois ke ça va etre tres tres dur de faire tout ça....mais bon on peut rever,et des fois les reves se réalise!*

eMul
eMul
Niveau 7
03 septembre 2002 à 13:22:14

ALELOUYAAAAAAAA!!!!

eMul
eMul
Niveau 7
03 septembre 2002 à 13:23:08

Vive le vent,vive le vent,vive le vent d´hiver,boule de neige et sapin vert et bonne année grand mère!

eMul
eMul
Niveau 7
03 septembre 2002 à 18:55:59

petit papa noel,quand tu descendras du ciel,avec tes jouets par millier.N´oublie pas ton petite soulier.(2X) et apres je connait pas!

eMul
eMul
Niveau 7
03 septembre 2002 à 18:57:01

Un jour mon prince viendra...et la il....je sai plu mince!

eMul
eMul
Niveau 7
03 septembre 2002 à 19:06:06

bon j´en ai marre des chansonnettes,maintenant je passe a . .....pfff j´en ai ma claque de pa trouver mes mots...

eMul
eMul
Niveau 7
03 septembre 2002 à 19:37:57

ça y est j´ai fait ma petite pub alors vou pouvez lire ce fabuleux(destin d´emulie poulain)debut de roman!

eMul
eMul
Niveau 7
03 septembre 2002 à 20:16:17

Heu...comment ça ce fait ke persone ne m´ai repondu pour me dire merci de l´exclu du roman?

eMul
eMul
Niveau 7
03 septembre 2002 à 20:30:00

attention l´avalanche de fan va surgir!!!!!!!!!!...

eMul
eMul
Niveau 7
03 septembre 2002 à 21:33:51

l´avalanche est tres tres en retard ouinnNNNnn!!!Je laisserai pas un si fabuleux(destin d´emulie poulain)roman se faire engloutire pour k´il soi mit dans la page precedente...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable