La deuxieme mission,la premiere fois ke j´y ai joué:je me reveille tous mes pote ont crevé dans le crash...sniff!je regarde leur tete avec des yeux mort...ils sont tous mort!je sui le seul survivant!je m´avance prudemment hors du vaisseau kan cortana me dit k´un vaisseau ennemie est en approche!je panique!ME CACHER et vite!je vois tous ces covenants sortir du vaisseau(je me la joue metal gear...)je me planque derriere les arbres,les feuilles,du mieux ke je peu.Ils fouillent pour voir si il n´y a pas de survivant.Je m´eloigne,mefiant,et prend le pond et avance jusqu´a tomber dans une petite embusquade. je fai ça vite et silencieusement a coup de cross,arf!J´avance au sommet de la colline et je voi devant mais yeux plusieurs vaisseaux ennemis ki ont atteri et plusieurs de mes hommes entrain de se faire tuer!Je decend a tout allure je jétte des bombes partout,mitrailleuse,canon a yon etc...YAAA!touchez pas a mes potes!TARRAATTATAAAA!BAOUMMMM!fjiouuuuyuuuu!encore des ennemis!ils sont partou!j´arrive finalement a les sauver et a sauver ma peau.Notre vaisseau allié atteri et me laisse une jeep superbe!j´embarque avec queque uns de mes coéquipier!Un a la mitrailleuse et l´autre sur le siege du passager!Et je m´enfonce dans une grotte sombre....Bon j´arrette la parce que ça interresse personne mais sachez que jamais un jeu video m´avait fait subir autant d´emotion,d´angoisse,tout ça grace a l´IA extraordinaire des ennemi et de nos coéquipier,mais pas que ça grace a cette atmosphere unique que...je m´embrouille mais une derniere chose:MERCI BUNGIE!c´est mon dernier mot!