En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question a la con !!
Mr-pognon
Niveau 10
02 septembre 2002 à 09:47:40
comment ça marche le online (PC).
J´ai un copain qui fait des jeux en réseau dans un cyber café et comme mon ordi peut enfin avoir des jeux je vais m´acheté un FPS online.
Je voudrais juste savoir comment ça marche.
ZeCube
Niveau 9
02 septembre 2002 à 10:32:34
C´est pas compliquer lol, tu te connect (koike ca sfai tout seul) ensuite si tu veux jouer a CS tu a plusieur solution, tu veu juste jouer: Tu a Multiplayer >> INTERNET GAMES >> tu double click sur une partie Soit tu veu jouer avec des personnes ki te donne une ip a rejoindre tu fait "Ctrl + C (copier)" tu lance CS click sur console et tape "connect Ctrl+v(coller)" puis entrer sinon ya des logiciel comme TheAllSeeingEyes ki te trouve des ips et te les lances otomatikement.... voila cu