CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SMS:une demi-déception?

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
02 septembre 2002 à 08:42:30

Selon le magazine Consoles MAX, Super Mario Sunshine serait décevant car n´innove aucunement. Yoshi ne servirait pas à grand chose, les textures ne sont pas toutes excellentes, le graphisme n´est que trop peu éloigné de Mario 64; seul l´eau est magnifique.

Plusieurs autres magazines (ex: JV mag) lui reproche son manque d´innovation. Alors Myamoto roi de la repompe? Espérons que Zelda sera lui innovant...

kikosord
kikosord
Niveau 10
02 septembre 2002 à 08:53:06

difficile de fair un changement aussi brutal que mario snes ves mario 64 . .. car la 3d est deja la
Quand je l´essayerais je me prononcerais, on m´a dit qu´il etait vachement beau et vachement fun malgres tt
et je suis dsl je t´interdit de dire que myamoto san est un roi de la repompe car il a tjs etai irréprochable jusqu´à maintenant

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
02 septembre 2002 à 08:58:03

Jusqu´à maintenant oui, mais comme tu l´as dit, tu n´as pas encore testé SMS... De toutes façons je m´en fous que ça innove du moment que je m´amuse mais je tenais à signaler ceci et je pense que Myamoto se fout un peu de notre gueule parfois...

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
02 septembre 2002 à 09:08:17

Moi je pense que Miyamoto n´est pas Dieu (jemmerde Dieu) et qu il a droit a faire des erreurs...
Quand on regarde les jeux qu´il a developpé lui et sa team, c normal qu il arrive a un moment ou il innove plus.
Surtout si il reste dans la sale politique gamine de nintendo.
Je sais pas ce que donnerais miyamoto dans des jeux de courses, de shoots.....mais je pense qu´il devrait sy mettre, ca lui changerais les idees.

yen a marre des princesse, des paquerettes ou pikmin, appelez les comme vous voulez.
En fin vous m avez compris!

-otaku-
-otaku-
Niveau 6
02 septembre 2002 à 09:12:09

je dirais juste que Miyamoto n´occupe plus la même place au sein de Nintendo et qu´il ne peut plus gérer les projets comme avant.
SMS à été conçu par ces "élèves" et n´a pas été testé pendant un an comme à la belle époque. Miyamoto n´a que supervisé le projet, il n´est plus derrière chaque recoin des jeux Nintendo.

Boss06
Boss06
Niveau 10
02 septembre 2002 à 09:29:39

Moi je sais que dans tout les cas je commanderai SMS!

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
02 septembre 2002 à 09:46:36

et oui, myamoto san nous a tellement habitué à a perfection qu´on en vient à parler de déception lorsque il sort un jeu seulement (!!) très très bon... Mais faisons lui confiance pour la suite, je suis sur qu´on ne sera pas déçu

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
02 septembre 2002 à 10:23:55

Le_jap me dit au contraire il est plus qu´heureux que ce jeu ressemble au 64.

ZeCube
ZeCube
Niveau 9
02 septembre 2002 à 10:27:08

SMS est seulement (!!) une amelioration de Mario64 en changeant de scenario, de gameplay, de duree de vie, etc... bref en faites il sera genial

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
02 septembre 2002 à 10:56:28

clair, je vs dire qu´un mario64 bien remodelé, même moteur graphique, même machine(N64)pourrais déjà s´avérer génial.

ms bon...

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
02 septembre 2002 à 10:57:38

qd je dis bien remodelé, je parle du scénar bien sûr.

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
02 septembre 2002 à 11:06:32

bah chai pas ce que vous voulez a la fin !
prenez l´exemple de sonic adventure, les volets 1 et 2 ont exactement la meme jouabilité, avec des graphismes quasi identiques et c´est pas pour autant qu´on en a gueuler.

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
02 septembre 2002 à 11:15:40

en effet apericube, c´est ce que je disais un peu plus haut. Les gens attendaient la perection, ils ne l´ont pas eu à 100 % ( peut etre seulement à 90 %)...
Mais en ce qui me concerne, je trouve que ce jeu est une tuerie !

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
02 septembre 2002 à 11:19:33

Myamoto est réputé pour être quelqu´un qui ne cesse d´innover. Or ce n´est pas le cas cette fois-ci donc tlm crie au scandale!

Je m´en fous un peu du moment qu´on s´amuse comme je l´ai dis mais je le faisais remarquer.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
02 septembre 2002 à 11:19:33

Oui il paraît qu´il n´est réservé qu´aux fans de par son gameplay et sa difficulté.

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
02 septembre 2002 à 11:21:56

et bien les fans semblent bien nombreux, alors...

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
02 septembre 2002 à 12:34:08

c kler que miyamoto faisant un jeu de course, je me demande ce que ca donerai...

-otaku-
-otaku-
Niveau 6
02 septembre 2002 à 12:45:08

au hazard, un MarioKart?

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
02 septembre 2002 à 20:02:03

MDR, bien joué otaku!

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
02 septembre 2002 à 20:52:23

Euh... je vs signal ke Mario sera tjs Mario, Zelda, Zelda... de mm ke RE restera RE ou Megaman Megaman!(euh... c pas tré clair!) c a d ke si ça marche et ke ça plait, pk changer?? mm si ça innove peu de ce coté la, Pikmin change!! et puis c pas le mm!! c pas comme Tony Hawk 27, ki reste le mm a peu de chose près, et ki est bien, ms pas besoin de l´acheter si on a le 26!
Mario ou Zelda, c le mm principe, la mm série, ms jms le mm jeu!! du moment kes les niveaux ne soit pas les mm, on s´en fout!! ça reste ossi amusant et on a pas l´impression de refaire le mm jeu!!!

a par ça, je v enfin y jouer demain!!!! c la fete!!!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast