CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VOUS craquez POUR une conso et PK?

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
01 septembre 2002 à 18:11:35

Voila je vous demande si vous craquez pour la Gamecube la PS2 et/ou la X-box.

Bien sur, si vous possédez ces trois consoles, inutile de craquez puisque vous l´avez déjà.

Persos j´ai la GC.

Je vous demande grace à quels jeux pour les consoles respectives vous craquez.

Persos, j´ai la GC et je crque pour la PS2 et la X-box pour ces jeux:

PS2: Devil may cry, GTA3, Gran tourismo 3, Jack and daxter, V-rally 3.

X-BOX: Halo, Rallisport challenge, Enclave.

Et vous?

A+ Pff le vrai

marplij
marplij
Niveau 10
01 septembre 2002 à 18:25:01

J´ai la PS2 et j´aime :

- la GC pour : Rogue Leader et pour Die Hard (même si il n´est pas sortit)

- la X-Box pour : Halo, Rallisport, Enclave, Hunter, Jet Set Radio Future, Moto Gp, Max Payne, DOA 3 et voila (c´est déja pas mal)

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
01 septembre 2002 à 23:31:24

Ook.

Alors allez y continuez à émettre vos choix!

Sinon j´ai oublié le magnifique Jet set radio future et The house of the dead 3 (prévu pour novembre)...

A+ Pff le vrai

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
01 septembre 2002 à 23:33:55

oOk

J´ai oublié le magnifique Jet set radio future et House of the dead 3 (prévu pour Novembre)

Sinon je ne comprend pas trés bien ta logique Marplij????

Tu voudrais donc la X-box pour Halo, Rallisport...ok
Mais aussi pour Max payne et Enclave alors qu´ils sont sur PS2???
(Enclave est prévu sur PS2, GC vers la fin de l´année)

A+ Pff le vrai

SS_MGS
SS_MGS
Niveau 6
01 septembre 2002 à 23:47:17

Salut,
J´ai une PS2 et j´hésite à acheter une deuxieme console j´ai fait le choix entre la GC et la XBOX et je prefere la GC,alors j´ai une question:
Quelq´un pourrait me rappeler les futures bons jeux qui vont sortir sur cette console?
PS:J´ai dis BONS JEUX je ne demande pas que vous me sortez une LISTE DE 1000000 PAGES...:)MErci

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
01 septembre 2002 à 23:54:29

Allez j´te répond! AH j´suis sympa quand méme...

En gros il y a déjà pas mal de bons jeux multisupports comme Turok evolution, Need for speed hot pursuit 2, Tumes splitters 2, James bond night fire, Medal of honor, Rayman 3...

Puis les exclus comme Metroid, Mario sunshine, Resident evil rebirth, RE0 et toute le série, Star fox adventure enfin pas mal de hits en perceptive d´ici la fin de l´année.

C´est VRAI, les joueurs GC se sont un peu ennuyé pendant les vacances d´été (mais bon il faut aller à la plage!) mais à partir de maintenant il vont vider leur porte feuille!!!

A+ Pff le vrai

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 septembre 2002 à 23:56:52

et a plus long terme , zelda , mario kart , f zero X et peut etre perfect dark qui sait ...

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
02 septembre 2002 à 00:04:07

J´ai craqué pour la Gamecube car premièrement je suis fan de Nintendo et pour certains jeux qui vont sortir:

GC: Mario Sunshine (J´habite au Qc,donc je l´ai déja),Animal Crossing et Metroid Prime.

Et il y´a la PS2 que j´aime bien:
Silent Hill 3,Ratchet & Clank...

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
02 septembre 2002 à 00:06:39

Ho pour les jeux actuel ces sa dans mon cas...
GC: Luigi Mansion,Mario Sunshine
PS2: Silent Hill 2,Jak & Daxter,Fatal Frame,Drakan...

SS_MGS
SS_MGS
Niveau 6
02 septembre 2002 à 00:11:21

Elle fait combien de places la Memory Card?
Bon je vais peut-etre acheter le Bundle GC+Mario Sunshine+une Memory Card...
Et elle coute combien deja le bundle??
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci.

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
02 septembre 2002 à 00:12:34

La carte fait 59 bloc.Mario Sunshine en prend 7...!

marplij
marplij
Niveau 10
02 septembre 2002 à 00:31:11

Tout simplement j´ai pris les jeux qui m´intéressait au moment même sur la X-Box, Enclave n´étant pas encore sortit ni sur GC ni sur PS2...

Pour Max Payne, c´est simplement pour les graphismes de meilleures qualités que sur la PS2.

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
02 septembre 2002 à 01:37:10

tout a fait marji... max payne en ps2 (je lai) est vrement pourri, enfin il es un peu cool mais g vrement ete decu pour ses graphisme et sa jouabiliter pas super... ca devait etre mieux en pc.
BON
alors je repond pa pfflevrai:
jai craker pour:
la ps2: pour sa compatibiliter psx, Gta3, devil may cry, shadow of memories, bloody rorar 3 e resident evil code veronica x (malgre kil etait moins bien ke les otres)
la gc: pour LES RESIDENT EVIl, mario , star fox, peut etre zelda ca je verai au moment present, f-zero ! ! et metroid : )))
peut etre un jour pour la xbox: pour sa puissance un peu supperieur , halo et ptetre dotre jeux on vera

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
02 septembre 2002 à 10:21:17

Pfff le vrai, il me semble t´avoir aperçu ds le courrier de "Gameplay RPG", je me trompe ?? :)

testeur_num2
testeur_num2
Niveau 9
02 septembre 2002 à 10:58:37

ben ps2 : je m´ennuiais avec ma psx et comme c´est la 1ere qui est sortie, j´ai pas pu résister

et j´ai pris la gamecube parce que la xbox était trop chere et qu´on disait pleins trucs "méchants".

zethos
zethos
Niveau 12
02 septembre 2002 à 11:27:24

Le Bundle Mario Sunshine + console GC + memory card coûte normalement 259 euros. Ce qui revient à avoir la carte mémoire gratuite, c´est-y pas sympa, ca? Allez, bye!

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
02 septembre 2002 à 11:33:43

testeur_num2 t tres influencable... c pas pcq on dit kune console est pas bien kelle est a chier.. Soit tu fait des test avant , soit tu lit des truc sur des sites.... mais ne te fie pas a l´avis de certains sur ce forum (pro-gc,ps2,xbox...)

macmanmac
macmanmac
Niveau 8
02 septembre 2002 à 11:40:27

Moi je crake pour la gamecube =

Sur ps2 =.........pas grannd chose peut etre pour sly cooper le jeux de plateforme pas encore sorti mais c est tout.

Sur Xbox = franchement je crake pas mal y a plein de bombe c est trop long de citer surtout ce a venir

mais aucun d eux ne valent pour moi plus d un seul jeux gamecube comme zelda, bientot marioKart, et perfect dark et un banjo 3 et starfox aventure...

macmanmac
macmanmac
Niveau 8
02 septembre 2002 à 11:44:33

kelk un a parlé de max payne?
pour répondre = oui sur pc il est beau et plus maniable ( pour les jeux d action y a pas mieux ke le clavier souris mais bon je trouve ke la mannette gamecube est assez bien aussi par contre celle de la ps2 c est la cata pour les jeux d action...)

Mais pour en revenir a max payne il est beau et stylé...Mais c est tout.Ca manke de profondeur on est bien loin d un perfect dark !

testeur_num2
testeur_num2
Niveau 9
02 septembre 2002 à 11:52:46

sheik-demoniakk : c´est en avril que je suis venu sur le forum pour la toute premiere fois. je voulais la gamecube mais je n´était pas encore sur. j´ésitais entee la xbox et la gc mais comme la xbox était tres chere, je me suis tourner vers la gamecube puisqu´elle aavit un prix tres abordable.

pour la ps2 ben comme elle était sortie 2ans avant et que l´on n´avais jamais vu des graphismes comme ca, je l´ai achetée. En plus elle faisait dvd donc ca arrangait mes parents.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)