En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vérouillage Parental sur forums !!!!!!!
Krazydog
Niveau 9
01 septembre 2002 à 17:46:00
Bonjour, voila j´cris pour suggérer un vérouillage parental sur le forum gc de jv.com parceque les mioches qui viennent avant d´aller faire joujous dans les bacs à sable avec papa et maman c´est chiant. Je sais que personne va répondre et se demander pourquoi j´ai écrit ça mais ça commence à être chiant. A chaque fois que je vient sur le forum il y a certaines personnes qui me filent de l´urticaire et ça m´empèche d´écriire quoi que se soit. Je pense que cette réaction allergique est cause par des jeunes de mois de 12 tenant des propos sans intérêts sur un forum de jeux. Pour courôner le tout l´abscence de modéro sur ce forum empèche d´enrayer ce mouvement. Je pense que ça peut même correspondre à du flood car il y à quand même quelque sujet pertinents qui sont immédiatement précipité dans le gouffre des post sans réponses faute des posts intemppstifs et inutiles. Voila c´était mon coup de gueulle et j´espère uqe ça serviré à quelque chose.
Pikaboy
Niveau 5
01 septembre 2002 à 17:54:39
ouai t´a raison! on devrai les arreter pour participation illegal a un forum destiné a tout public
...serieux y en a qui ferai mieu de dormir la nuit comme les mioche. ils garderont les idée clair ainsi
Hop poubelle!
Pika !!
Krazydog
Niveau 9
01 septembre 2002 à 18:08:29
Stoppez les posts débiles alors....
Symaer
Niveau 6
01 septembre 2002 à 20:25:25
T´as pas faux Krazy, mais en même temps les jeux vidéo ça concerne les enfants aussi, alors...
Krazydog
Niveau 9
01 septembre 2002 à 20:39:23
D´accord mais alors que les "enfants" du forum réfléchissentavant d´écrire des posts inutiles...
Lord_Nahd
Niveau 10
01 septembre 2002 à 20:50:04
moi j ai que 1´ ans et tu voudrait aussi m interdir l acces au forum juste pour mon age? sans me connaitre? voyon toute peu personne peu ager ne sont pas debile