Et la soluce kan t´y seras:
1) Vous y trouverez la boussole. Vous devez détruire en moins d´une minute trente le 3 stalfos qui vous tombent dessus.
2) Alors là, bizarre, bizarre, vous débouchez sur une énorme fosse. Si vous tombez, vous perdez un coeur de vie. Heureusement le Monocle de vérité vous permet de trouver un passage vous permettant d´accéder à l´autre rive.
3) Vous arrivez dans une pièce : 2 lézards ainsi qu´ 1 loup-garou des neiges vous attendent. Après les avoir tués vous découvrez la carte.
A Vous tombez sur un petit couloir sombre. Navy vous indique que des monstres surgissent du plafond.
4) Je n´ai pas encore réussi à accéder à cette pièce car il faut une clé pour l´ouvrir (peut être une salle cachée).
5) Vous tombez dans une pièce remplie de goules. Jouez le Chant du Soleil pour les geler, puis accédez à la salle suivante.
6) Vous trouverez dans cette pièce la clé du boss après avoir tué un hache-viande.
7) Je vous conseille de faire le plein de flèches et de potions ou fées ainsi que de magie.
8) Vous entrez dans une salle qui vous semble minuscule. Ne vous y fiez pas. Avancez en courant jusqu´à la petite lumière brillante. Si vous vous retournez, vous vous apercevrez que la pièce s´est allongée. Je pense que cette pièce est la plus grande du jeu. En arrivant à la petite boule de lumière vous vous apercevez que celle-ci s´en va. Armez votre Arc accompagné des Flèches de lumières. Lorsque vous vous apercevrez que la brume se dissipe à un endroit, tirez une flèche de lumière. Vous découvrirez alors une sorte de monstre. Surtout, ne tirez jamais de flèches de glace. Il n´en deviendrait que plus fort ! !!
Après s´être fait découvrir, le monstre cherchera à s´enfuir suivez-le et assenez lui 1 coup d´épée avant qu´il ne se dissipe.
S´ il vous attrape, soyez sûr que vos jours sont comptés si vous ne vous ne vous débattez pas (le moins de points qu´il m´ait enlevé en une seule fois est 6 points ! !!!!!!!!)
Il se déplace très rapidement et peut réapparaître n´importe où, derrière vous comme à l´autre bout de la pièce. |