CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les plus grand secrets et rumeur zelda !

eMul
eMul
Niveau 7
01 septembre 2002 à 12:09:15

les rumeurs et secrets de zelda OOT,majora´s mask,zelda GC,oracles serie.demandez moi quel jeu vous voulez.
merci.

eMul
eMul
Niveau 7
01 septembre 2002 à 12:11:43

bon cette fois j´attend je fai pas moi meme les messages!j´en ai marre!

---__Snake__---
---__Snake__---
Niveau 9
01 septembre 2002 à 12:12:23

lol

eMul
eMul
Niveau 7
01 septembre 2002 à 12:13:13

tu t´interresse pa a zelda toi ?

---__Snake__---
---__Snake__---
Niveau 9
01 septembre 2002 à 12:14:03

bof je connais pas trop en fait..

eMul
eMul
Niveau 7
01 septembre 2002 à 12:18:49

Mais allez comment ça ce fait ki ai pa au moins un fan de zelda qui soi interresser par ce truck!!!

eMul
eMul
Niveau 7
01 septembre 2002 à 12:27:54

bon allez pour leur faire un peu envie,je donne kelke secrets:dans zelda OOT:comment trouver la triforce,monter le cheval de zelda,la 101eme skultulas d´or,la caverne des morts...

eMul
eMul
Niveau 7
01 septembre 2002 à 12:33:58

Je peux vous envoyer des images secretes venant de nintendo d´un zelda sur GC avec un nouveau systeme graphique , ça tu tou!un zelda apres celui en cel shading et apres celui ki ont montré au space world 2000,un ki pourrait sortir vers 2005,la date de sortie de la ps3 comme par hasard..

macmanmac
macmanmac
Niveau 8
01 septembre 2002 à 12:37:13

Ben vas y ! =)

eMul
eMul
Niveau 7
01 septembre 2002 à 12:39:10

vas y sur quel jeu?

Halukard
Halukard
Niveau 8
01 septembre 2002 à 12:39:34

Vas y envoi moi ttes t photo moi Zelda ca m´interresse

tu as trouver les temple cacher ds OoT?

Halukard
Halukard
Niveau 8
01 septembre 2002 à 12:40:10

Vas y envoi moi ttes t photo moi Zelda ca m´interresse

tu as trouver les temple cacher ds OoT?

eMul
eMul
Niveau 7
01 septembre 2002 à 12:43:57

je veux bien les envoyées mais y me faut ton e-mail ou je voit pas koi d´autre pour te les envoyer

eMul
eMul
Niveau 7
01 septembre 2002 à 12:44:51

Et kel temple caché?la caverne des morts?

eMul
eMul
Niveau 7
01 septembre 2002 à 12:48:57

En tout cas pour la caverne des morts,Pour y aller...
Ce temple est situé dans le cimetière.
Vous ne pouvez y accéder qu´une fois adulte!
- monter sur le toit de la maison du fossoyeur avec le grappin
- sauter sur la grande barrière (c´est très difficile!) !
- allez ? auche sur la parcelle de terre
- si vous poss?z le kit vibrateur, vous le sentirez bouger.
- jouez le chant du temps qui liberrera une ouverture.
Le boss est très difficile à battre et vous obligera à posseder les fleches de lumieres ainsi que de nombreuses bouteilles.

Halukard
Halukard
Niveau 8
01 septembre 2002 à 12:48:57

dsl pour avoir ecris deux fois mais ya le forum qui debloque j´ai l´impression.
pour mon mail clic sur mon nom

et dsl mais je v pas reposte car j´en ai marre de ce forum qui fais que deconner

pour les temples il y en a deux ou 3 je crois
un cacher ds le desert en fait il faut prendre une direction autre que celui de l´esprit et tu tombe dessus et les autres dsl mais je m´en souvient plus je l´avais marquer qque part mais je l´ai pommer

eMul
eMul
Niveau 7
01 septembre 2002 à 12:50:50

Et la soluce kan t´y seras:
1) Vous y trouverez la boussole. Vous devez détruire en moins d´une minute trente le 3 stalfos qui vous tombent dessus.
2) Alors là, bizarre, bizarre, vous débouchez sur une énorme fosse. Si vous tombez, vous perdez un coeur de vie. Heureusement le Monocle de vérité vous permet de trouver un passage vous permettant d´accéder à l´autre rive.
3) Vous arrivez dans une pièce : 2 lézards ainsi qu´ 1 loup-garou des neiges vous attendent. Après les avoir tués vous découvrez la carte.

A Vous tombez sur un petit couloir sombre. Navy vous indique que des monstres surgissent du plafond.
4) Je n´ai pas encore réussi à accéder à cette pièce car il faut une clé pour l´ouvrir (peut être une salle cachée).
5) Vous tombez dans une pièce remplie de goules. Jouez le Chant du Soleil pour les geler, puis accédez à la salle suivante.
6) Vous trouverez dans cette pièce la clé du boss après avoir tué un hache-viande.
7) Je vous conseille de faire le plein de flèches et de potions ou fées ainsi que de magie.
8) Vous entrez dans une salle qui vous semble minuscule. Ne vous y fiez pas. Avancez en courant jusqu´à la petite lumière brillante. Si vous vous retournez, vous vous apercevrez que la pièce s´est allongée. Je pense que cette pièce est la plus grande du jeu. En arrivant à la petite boule de lumière vous vous apercevez que celle-ci s´en va. Armez votre Arc accompagné des Flèches de lumières. Lorsque vous vous apercevrez que la brume se dissipe à un endroit, tirez une flèche de lumière. Vous découvrirez alors une sorte de monstre. Surtout, ne tirez jamais de flèches de glace. Il n´en deviendrait que plus fort ! !!
Après s´être fait découvrir, le monstre cherchera à s´enfuir suivez-le et assenez lui 1 coup d´épée avant qu´il ne se dissipe.
S´ il vous attrape, soyez sûr que vos jours sont comptés si vous ne vous ne vous débattez pas (le moins de points qu´il m´ait enlevé en une seule fois est 6 points ! !!!!!!!!)
Il se déplace très rapidement et peut réapparaître n´importe où, derrière vous comme à l´autre bout de la pièce. |

eMul
eMul
Niveau 7
01 septembre 2002 à 12:54:11

ça y est je te les ai envoyer mais la je dois aller manger je revien tout a l´heure
A+++

drwilly
drwilly
Niveau 7
01 septembre 2002 à 13:04:05

lol je connais tout ces truc j´ai meme vu des video et j´ai participé au grand debat qui on permi de decouvrir tout ces mystere et je peut t´assurer que ce sont tous des fake

il y a un seul "mystere" qui est vrai et c´est celui pour voire la triforce (pas l´attraper) et c´est en fait un bug du jeu

sinon tout les autre truc comme par exemple trouver une caverne ds le cimetiere son du a des bug d´une version "beta" de zelda OOT qui circule sur le net (c´est une version du jeu non terminée qui permet de la traficoté un peu)

par exemple le gars qui a prit des photo quand il est sur le mur du cimetiere avait modifié la version de OOT pour permettra a son personnage de "voler" a la hauteur qu´il voulais

pas de bol tout est faut mais c´etait marrant a l´epoque de voir l´angouement incroyable que toute ces rumeur on sucitée !!

eMul
eMul
Niveau 7
01 septembre 2002 à 13:30:47

moi je suis pas sur qu´il sufisait de voler,en suivant les instruction meme si c difficile on peu y arriver.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)