CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problême de flouze

fuckminator
fuckminator
Niveau 4
31 août 2002 à 15:59:39

Voilà, g 13 ans et g le cube depuis le 22 juin de cette année.
Je suis pas riche et j´aimerais acheter les nouveaux jeux gamecube qui vont sortir à partir de septembre.J´ai acheté ssbm et espion pour cible et comme je vous le disais j´aimerais savoir comment est-ce que je pourrais me faire de l´argent, merci de me répondre.

link76k
link76k
Niveau 4
31 août 2002 à 16:02:47

en vendant de la drogue ou en te prostituant lol mdr

( ps je rigole bien sur )

Boss06
Boss06
Niveau 10
31 août 2002 à 16:03:43

Ben...Tu voles tes parents...ou alors tu t´inventes un anniversairre pour que tes potes t´en offrent (si t´en as)

ramesa
ramesa
Niveau 6
31 août 2002 à 16:20:10

Salut!

fais comme moi j´ais le meme probleme et je vend mes jeux sur internet comme sa on peut gagner un peu d´argent (mais il faut atendre)

A+ramesa

Omegallica
Omegallica
Niveau 4
31 août 2002 à 16:25:59

ben c pas complique,tt dabord sache que tt vient a point a qui sait attendre...

ya plusieurs facons, bon tt dabord je suppose que tes parents doivent bien t´aider un peu sur le plan financier!

bon alors... evidemment largent ne vient pas tt seul sinon jirais plus lekole!!!
alors moi je te conseille de demander a tes parents si tu peux pas travailler ds le jardin ou des trucs du genre afin de gagner un petit peu dargent, puisque tu as 13 ans t encore trop jeune pr un job bien sur ms un peu de travail chez toi ca peut marcher...Demande toujours...avec gentillesse... on va tres loin avec la gentillesse et la politesse retiens bien ca quand tu deviendras une jeune homme HAHAHAHAHAH ; )

nan allé bonne chance tiens nous au courant

fuckminator
fuckminator
Niveau 4
31 août 2002 à 16:33:09

Mon pater a deja un jardin et j´y suis dejà aller hier pour déblayer des branches, enfin un bordel et je lui ai demandé de l´argent.
Il a failli me baffer !
Et en fait le prob est lui-meme lié à mes parents ki eux aussi manquent de thunes.Je veux pas faire l´enfant ki veut tout, mais il me faut vraiment des thunes et des jeux.

Jak3
Jak3
Niveau 7
31 août 2002 à 16:36:26

ben moi ce que je te propose c´est un truc: tu vends des trucs que tu fais toi meme

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
31 août 2002 à 17:45:57

bon.. ce n´est po tres honete mais bon..
je te propose d´aller choper les jeux dans les grandes surfaces, car la c plus facile qu´ailleur.
si tu veux po jouer le malfrat, engage un gars qui le fait pour toi.. par exemple tu interpelles un mec dans la rue a coté de ton magasin de jeux et tu lui dits
" va me chercher ca et je te fille ca "
evidemment, donne largent apres ! !
sache que je suis contre ce genre de magouille mais bon... si tu le fais une ou deux fois, ca pourra passer ! !
sache que mon pere m´a trouvé une combine pour que j´ai des jeux gratos mais je la garde pour moi =).. je vais bientot faire le test..
c´est quasi imparable mais si je me fais choper, mon pere frise une enorme amende car c´est de la vrai magouille qu´on va faire ensemble =)
bon.. @++ =)

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
31 août 2002 à 17:57:29

je ne te conseille pas de suivre les conseils de gpodenom, c´est le meilleur moyen de se mettre dans la merde totale...
gpodenom, t´es un peu con de prodiguer des plans comme ça, c´est vraiment pas malin

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
31 août 2002 à 18:01:47

euh.. elle esr sans aucun reisk ma combine
il faut que tu attendes le gars a 150 m du magasins et si il arrive au bout de 5 mns et ben tu te casses!
c imparable!!

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
31 août 2002 à 18:03:44

je recommence mon msg :
elle est sans aucun risque ma combine.
tu attends le gars a 150 m du magasin et tu te casses si il arrive po au bout de 5 mns

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
31 août 2002 à 18:06:31

inutile d´insister, tout ça reste du domaine du plan débile et je ne comprend pas comment tu peux conseiller à quelqu´un de faire ça. Ca parait facile jusqu´à ce que tu te fasses choper...

Jak3
Jak3
Niveau 7
31 août 2002 à 18:09:48

il faut etre honnete dans lavie , et cela te fera des pieds quand tu te feras chopper

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
31 août 2002 à 18:11:33

atten moi je propose ca parceque le petit, il a besoin de thune sinon bah.. moi je m´en fou un peu tu sais!
sache que je suis contre ca mais si tu le fais une ou deux fois ca passe non???
en plus c´est imparable sauf si t´es bete mais la.... je peux rien pour le betes...
sache aussi que si tu veux de la thune facilement, et ben t´es obligé d´etre un peu "coquin" avec la loi!

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
31 août 2002 à 18:27:58

ma combine est reservée pour les vrai pomé qui n´ont plus rien et qui n´ont pas eu de jeux videos depuis un bon moment ! ! là, les choses sont claires donc... plus de reproche =)

claddent
claddent
Niveau 7
31 août 2002 à 19:07:27

je suis ds la meme merde que toi! je te conseille de vendre des affaires(velo...) ou d acheter tes jeux sur internet d occasions!!!
et de prendre ton mal en patience jusqu a noel!!
ne demande pas des sous a tes parents sa fera pire que mieux!

007-link
007-link
Niveau 5
31 août 2002 à 19:43:51

Bah si t´a un graveur tu t´achete 10 cds et je suppose que tu devine la suite!
sinon, comme tu va sur le net je suppose que tu a un ordi donc, si tu trouve des gens qui des compte rendus a faire ou des trucs comme ca(bref du boulot) et k´il fo ke ce boulot soit tappé sur ordi et bien tu le fé et normalement ca paye, pas forcement bcp mas bon....
Ce topic n´est pas vraiment a propos de la GC mé fo s´entre aider!
sinon tu va faire les jardins des gens...des trucs comme ca!

Jak3
Jak3
Niveau 7
31 août 2002 à 19:58:07

oui c clair

thefinalmaniac
thefinalmaniac
Niveau 8
31 août 2002 à 20:18:32

facile tu va sur le forum des annonces et tu cherche kelkain ki veulent bien techanger les jeux jeux gc contre jeux gc je pense que c la meilleure solution

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)