CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

G finalement echanger ma x-box vs une GC

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
31 août 2002 à 14:54:08

X-Box 2 jeux kit DVD et je recois une gamecube avec 5 jeux,2 manettes et 1 carte memoire en echange.

J´espere que Mario en vaut la peine!

Boss06
Boss06
Niveau 10
31 août 2002 à 14:55:57

Tu ne seras pas déçu...

THE_GAMECUBEUR
THE_GAMECUBEUR
Niveau 9
31 août 2002 à 15:03:32

J´ai Mario c´est trop GOOOOOD!
mais jai aussi Rebith et Darkness des jeux a acheter ;)

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
31 août 2002 à 15:04:02

tu t´es po trompé mias kel sont les 5 jeux ??

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
31 août 2002 à 16:16:49

Les jeux sont:Cel Damage(ca a l´air tres mauvais),Wrestlemania(ca semble ok),Fifa(ca c´est bien),Rogue Leader(supposer etre tres bon) et Super Smash Bros Melee(ca aussi ca devrait etre bon).

Deathklows
Deathklows
Niveau 1
31 août 2002 à 16:33:19

Tu as fais une betise ! ! ok la Game Cube est tres bien (je l´ais) Mais pour l´instant les jeux ne sont pas super ! Mais des que Mario sunshine sortira ou star fox adventur ou metroid prime . ..
là tu vas vraiment t´eclater !
Mais rachete toi une xbox quands meme car le Jsrf et le halo . . sont vraiment extra et a ne pas manqué !

heyjojo
heyjojo
Niveau 7
31 août 2002 à 16:49:52

financièrement c correct, t´ as fait une bonne affaire, par contre niveau jeux, pour l´ instant c pas l´ pérou, va falloir que t´ attende star fox, mario et métroïde .

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
01 septembre 2002 à 03:55:31

A part Halo,rien ne m´interessais sur X-Box.Apres l´avoir terminé 2 fois,j´ai eu le gout de jouer a Mario Sunshine,alors je me suis prit une gamecube!

Je me suis acheter une X-Box dnas le but de jouer aux jeux pc(mon pc etait vieu).mais la,j´en ai eu un nouveau donc je n´ai pas besoin de x-box

X_xS[P-L]ITx_X
X_xS[P-L]ITx_X
Niveau 7
01 septembre 2002 à 04:44:41

tu t´amusais à halo en single?? moi j´ai fait juste 1 tableau en single , kek fois en coop (2 fois par mode)

et j´ai joué bcp , mais bcp en multi et je joue encore après presque 1 an! c´est le jeu parfait pour le multi il manque juste des bots

à 8 ou 12 avec le system link c´est le meilleur jeu au monde ! surtout faire des flag dans sidewinder ou des team detmatch dans boarding action ou des 666 dans chill out avec pleins de grenades .

vraiment je comprends pas pk ya du monde qui aiment pas ce jeu , je l´ai meme fait essayé a des filles et elles voulais kesimant s´acheter une xbox apres

Stompy
Stompy
Niveau 7
01 septembre 2002 à 08:14:31

«Je me suis acheter une X-Box dnas le but de jouer aux jeux pc(mon pc etait vieu).mais la,j´en ai eu un nouveau donc je n´ai pas besoin de x-box»

M´ouais... c´est quoi ta carte graphique ? Si c´est moin puissant qu´une Radeon 9700 alors pense pas pouvoir faire tourer Doom 3... John Carmak a dit que seul cette carte peut faire tourner le jeu fluidement... et à condition d´avoir un P4 2.4 go...

Voici le lien de la vidéo (John Carmak parle à la fin) : http://mirror.ati.com/vortal/mobilityradeon9000/flash/index.html

Et en plus t´auras quoi sur Gamecube à part Star Fox et Zelda (lol en celle shading en plus) ? En tk moi sur Xbox j´aurai Doom 3, Halo 2, Fable, Half-Life 2 (et aussi counter strike), Razing Evoluzione, Project Gotham Racing 2, Morrowind, RalliSport, Sega Gt 2002, Splinter Cell, Unreal, Mech Assault, GTA 3 (www.xboxfrance.com) et probablement GTA vice city !

Qu´elle con tu fais... pfff !

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
01 septembre 2002 à 14:50:01

Sur mon ordi je peux avoir a peu pres tout les jeux que tu as cité,+ Mario,Metroid,Zelda,Starfox et Resident Evil sur ma GC.Et personnellement,si il a 4-5 jeux qui m´interesse c´est bien.Je me suis acheter un PC que pour WC3...J´ai pas specifiquement les jeux video,j´aimes quelques jeux video.

Quand j´ai été porté ma X-Box au gars pour l´échange,je l´ai tester pour lui montrer qu´elle fonctinnait bien et j´ai mit Halo...j´aurais pas du,ca m´a quasiment fait regretter d´avoir echanger ma console,ce jeu est tellement bon...

Mc_Cloud_car
Mc_Cloud_car
Niveau 5
01 septembre 2002 à 16:43:10

tu ne vas pas le regretter!!

gil--galad
gil--galad
Niveau 4
01 septembre 2002 à 17:16:33

up

Sous forums
  • PlayStation Vita