En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CD de démos:pour ou contre
Mom100
Niveau 10
31 août 2002 à 13:11:38
j´écris ce message car j´en ai lu plein qui disaient que ca serait bien qu´il y est des cd de démos dans le mag officiel.moi aussi j´aimerais bien mais j´ai vu ce matin le mag officiel x-box et il coute 8 ou 9 euros(je me rappelle plus) avec un cd de mémos! alors déja que nintendo le mag officiel est a 7 euros,avec le cd il passerait au moins a 9,meme 10!!!voila,maintenant a vous de donner votre avis.
GPODENOM
Niveau 10
31 août 2002 à 13:45:05
euh.. je suis pour car un jeu vaut 60 euros et si tu te plantes sur un jeu qui ne te plait po et ben.. tu l´as dans les dents et c tout.. je prefere mettre quelques euros en plus dans un magazine et m´amuser avec des jeux (plus ou moins bien) et comme ca je ne me goure po au moment d´acheter un jeu...
en plus les demos jouables permettent de satisfaire tes impatiences comme pour certains avec RE <|-) ( c´est un chinois le smile )
Halukard
Niveau 8
31 août 2002 à 14:25:39
c vrais que les cd de demo serai bien mais ce n´est pas ton topic qui va changer l´idée de Nintendo sur les cd de demo dc si vous etes vraiment d acharnés d demo le mieux et d´envoyer gaver de mail directement a Nintendo. peut etre que en voyant l´engoument pour ceux ci il changeront d´avis. (en incluans d arguments censé pas d´insulte ) )
Mom100
Niveau 10
31 août 2002 à 14:49:42
gpodenom tu as raison mais je ne pense pas que bcp de personnes achèteraient un magasine a 10 euros.moi je le ferais mais bon... halukard je te rassure:je suis pas du genre a insulter quelqu´un parce qu´il ne fait pas ce que veux! @++
Mom100
Niveau 10
17 septembre 2003 à 11:12:25
lol c´était mon 1er topic sur ce forum... que de souvenirs... lol je sais vs vs en foutez ms c pas grave
kodef
Niveau 9
17 septembre 2003 à 11:26:00
il y a 1 an . .. ah je vais voir si je trouve mon premier topic!
kodef
Niveau 9
17 septembre 2003 à 11:28:03
ca y est j´ai trouvé c " sega c plus fort que toi"
skydiver
Niveau 10
17 septembre 2003 à 11:33:48
je suis a 200% pour, il n´y a rien de tel que d´essayer un jeu pour savoir si il te plait...
bloodycof
Niveau 9
17 septembre 2003 à 11:35:11
Oui mais il est pas logique de faire payer les magasines a ce prix. Les demos sont un peu des pubs donc ca devraient amortir le prix des magasines au lieux des augmenter. Donc même si il y avait des demos je ne les acheteraient quand même pas. 10 € ? C´est presque le prix d´un jeu en occase, non merci.
Ronan_Berthelot
Niveau 10
17 septembre 2003 à 11:39:21
Moi je préfère les DVD de promo gratos avec des tonnes de videos de jeux comme Nintend et MS en ont fait pour noel dernier !
@+++
bloodycof
Niveau 9
17 septembre 2003 à 11:40:44
Et tu trouves ca ou ?
Le_Humph
Niveau 10
17 septembre 2003 à 11:53:07
Bloodycof : y´en avais à micromania, mais bon c´est que des vidéos.
Lenuldepik
Niveau 14
17 septembre 2003 à 12:15:15
POUR!! bien sur...jsuis come gpodenom!! jaurai trop aime essayer ce conn*** de turok avant de lht...ou essayer pn03 si je peux lht!! mais voila!!
et puis il coute 6.00....€!! pas plus
bloodycof
Niveau 9
17 septembre 2003 à 12:17:21
Le_Humph==>Ok, les videos ca m´interesse pas trop. Ca peut mettre un jeu en valeur comme ca peut le démolire.Exemple : Pikmin. Quand j´ai regardé la video qui a avec Luigi´s Mansion, je trouvais le jeu chiant et lent, maintenant que je l´ai je le trouve génial ( enfin pour le moment, je n´ai fait que le 1er jour)
Ronan_Berthelot
Niveau 10
17 septembre 2003 à 12:18:00
Bloodycof : L´année derniere, y en avait partout mais j´en ai piqué une 10aine ( pour mes potes) a Cora alors qu´il en restait plus de 35 ! Par contre, le DVD de MS, j´ai eu du bol, j´ai pris le dernier, tjs a Cora, et je n´en ai jamais revu !
@+++
Lenuldepik
Niveau 14
17 septembre 2003 à 12:18:50
tiens tu t ht pikmin? bon choix...
bah oui mais les videos ca peux donner un ptit avis sur les graphs et la zik....apres reste le gameplay puis la duree de vie!!
JE SUIS tjrs POUR!!
bloodycof
Niveau 9
17 septembre 2003 à 12:21:08
lenuldepik==>Oui lol, je sais plus ce que tu en vais pensé mais j´ai parcouru quelques sites et ce qu´on en disait me plaisait. Par contre ( pour une fois) je trouve le test de jv.com nul. Je ne parle pas au niveau des cotes mais du texte, tu n´arrives pas a savoir ce que c´est exactement comme genre de jeux. Mais heureusement les sites de tests y en a pas qu´un sur le net. Moi aussi je suis pour mais pas a 10 €
Lenuldepik
Niveau 14
17 septembre 2003 à 12:25:41
oui cest vrai, mais tjrs comme gpodenom, 60€ ou 9€? jai vite fait le choix!!
bloodycof
Niveau 9
17 septembre 2003 à 12:28:53
Le prob c´est que pour certains jeux, tu les trouves geniaux en demo mais une fois que tu l´achetes tu te rends comptes par exemple qu´il es répétitif, trop dur, trop facile, etc... Donc pour moi une demo nous donne une image du jeu ok, mais parfois une image fausse.
Lenuldepik
Niveau 14
17 septembre 2003 à 12:57:50
oui excellente reponse...cest vrai....menfin franchement jaimerais bien joue a pikmin 2....et puis une demo ca sert selon moi a dire la presse a raison ou elle a tord, exemple avec fzero tu tattends pas a un navet, tu tattend a ue bombe et tu cherche a savoir si il te plait ou pas....