En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mario sunshine
MisterBlonde
Niveau 9
12 septembre 2002 à 15:41:21
J´ai le jeu, et je peux vous dire, que c´est loin d´être une simple évolution, c´est une révolution!!! Ca déchire sa race, quoique que les torchons peuvent sortir, ils sont trop proPS2!!! Mario, c´est une bombe, ça tue, point barre!!!
barte21
Niveau 7
12 septembre 2002 à 17:42:47
moi j´ai eu la malchance d´acheter le joypad et je suis tres decu par le manque d´info game cube et les test miserable qui nous on pondu comme des merde alors que avec la ps2 et xbox ca y allait donc si qq1 ve m´echanger le joypad je suis la . j´habite vers paris : -)
kibagamis
Niveau 6
12 septembre 2002 à 19:14:43
Moi j ai le jeu et je peut vous dire que les problemes de camera c est pas du chiké ! !! a certains passage on se retrouve devant un mur , des fois on ne voit plus sont persos mais plutot sont ombre , on doit se battre avec la camera pour revoir son personnage(se qui occasionne de belles migraines a ceux qui sont sensibles a la 3D), on a aussi une vue bizarre style longue vue (qui n a aucun interet) bref a certains moment on est carrement perdu c est tres frustrant et ca gache bien le plaisir d autant plus que cela arrive a des moment bien importants!! vous maudirez le passage ou l on doit avec yoshi grimper sur des plates formes pres d uneMoi j ai le jeu et je peut vous dire que les problemes de camera c est pas du chiké ! !! a certains passage on se retrouve devant un mur , des fois on ne voit plus sont persos mais plutot sont ombre , on doit se battre avec la camera pour revoir son personnage(se qui occasionne de belles migraines a ceux qui sont sensibles a la 3D), on a aussi une vue bizarre style longue vue (qui n a aucun interet) bref a certains moment on est carrement perdu c est tres falaise et recuperer une star en hauteur ! !(en plus c est une misere pour avoir yoshi et il ne nage pas il disparait ds l eau et on doit tt recommencer pour l avoir) AHH il y a aussi un passage ds le parc d attraction ou l on doit delogger des tortuesrouges sur des grilles pres d un mur ou coule de l eau ! !(je peux vous jurer que vous allez maudire nintendo d avoir laisser de tels BUGS!!!!)
kibagamis
Niveau 6
12 septembre 2002 à 19:23:39
merde il y a pleins du bugs sur jv.com!! BOn en plus certains passages sont cucu la praline comme les 8 pieces rouges ou courir apres un nabot ! ! Mais malgres tt le jeu est superbe (ds certains moments)le jeu est tres beau , tres jouable , tres Mario en fait mais c est vrai que ds l ensemble on s attendait a mieux d autant plus que miyamoto avait declare un mario plus mature!! L hypothese que ce soit en fait Mario 64 2 n est pas impossible d autant qu il etait prevu sur le DD et vu la ressemblence des deux jeux!! pour l instant j ai lache l affaire car trop soulant mais c est clair que j y reviendrait
kibagamis
Niveau 6
12 septembre 2002 à 19:24:54
merde il y a pleins du bugs sur jv.com!! BOn en plus certains passages sont cucu la praline comme les 8 pieces rouges ou courir apres un nabot ! ! Mais malgres tt le jeu est superbe (ds certains moments)le jeu est tres beau , tres jouable , tres Mario en fait mais c est vrai que ds l ensemble on s attendait a mieux d autant plus que miyamoto avait declare un mario plus mature!! L hypothese que ce soit en fait Mario 64 2 n est pas impossible d autant qu il etait prevu sur le DD et vu la ressemblence des deux jeux!! pour l instant j ai lache l affaire car trop soulant mais c est clair que j y reviendrait