CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TUROK, des NOTES inexpliquées?

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
29 août 2002 à 19:15:21

Allez un petit topic que je fais avec amour et réflection car j´adore la série et j´adore ce forum!

Vous vous êtes suremnt rendu compte que Turok est assez mal noté dans certains sites et dans certains magazines (et tout particuliéremnt Joypad)

Je ne remet absolument pas en cause la note de Joypad ou de ces sites mais je vais donner tout de méme une petite explication aux défauts que lui trouve ces sites et magazines:

Etant GRAND FAN de Turok, je l´attendais avec impatience et les creenshot que je regardait au fil des mois ne me faisait que plus saliver!
Je vais te faire part de mon avis:

On est de retour dans cet opus dans la jungle chassant des dinosaures et des vrais (pas comme dans Turok 2 ou lesdinos ressemblent plus à des hommes-lézard, y avait deux ou trois raptors mais asn plus au niveau du bestiaire), ce qui pouvait étre que meilleur!

Mais dans Joypad ils disent que la jouabilité n´est pas optimal...
-Bon tant pis ca ne devrait pas étre tout de méme injouable, la manette GC est tout de méme assez ergonomique.

Ils stipulent aussi que les textures manquent parfois de détails.
-Du moment que les décors sont beaux je ne vois pas le probléme!

Les armes sont moins impressionnantes qu´avant.
-Bon alors on verra leur efficacité et leur sadisme (souvenez vous la cerebral bore)

-Ils disent que le jeu est trop dur.
Oui, oui mais ouvenez vous Turok 2:seed of evil était lui aussi trés trés dur!
Le premier opus était aussi d´uinendifficulté déconcertante, et alors on se plaignait pas! (si un peu...pour l´achat d´une nouvelle manette à force de la faire tomber par rage du Game over...)
QUI peut se vanter d´avoir fini Turok 1 et 2 sans Cheats?

Et enfin ils disent que le jeu n´exploite pas les consoles (sauf peut étre la PS2)
-Bah oui c´est du multisupport! Malheureusemnt mais c´est pour que tout le monde puisse en profiter et pour que le jeu rapporte plus,

ils auraient alors du se concentrer sur chaque support plutot que de faire le jeu sur PS2 puis de le porter ur X-box et GC...

Je pense mis à part ces défauts que le jeu sera de bonne qualité et une bonne surprise.
En tout cas, étant fan de turok, le 27 Septembre (version GC), moi, je fonce chasser du dino, une expérience qui, je semble, est assez intéréssante (voir passionnante) dans un jeu video. NON?

Sur ce, je vous laisse me faire part de vos avis ou critiques (éloge et blâme).

A+ Pff le vrai (vous devez me connaitre maintenant...)

Boss06
Boss06
Niveau 10
29 août 2002 à 19:21:27

Juste pour dire que c´est bon j´ai changé et je me suis mis Turok pour la gamecube pas XBOX :)

lagroo
lagroo
Niveau 7
29 août 2002 à 19:45:54

Turok sort le 6 septembre sur toutes les consoles.

retiration
retiration
Niveau 5
29 août 2002 à 20:24:13

En lisant le teste sur gamekult je pense pas que le jeux soit si interessant que sa. S il faut recommancer une partie d une heure a cause qu un bug ou d une chute ca va vitre etre enervant.
De toute facon turok na jamais brillé par sa facilite bien au contraire mais acheter un jeux pour etre quasiement sur qu il va te prendre la tete et que tu ne le finira jamais... Non merci....

Quelqu un a deja fini Truok 2 sont code ? ??
Je pense que c est impossible deja avec les code le bosse de fin et tres dur. Je me demande si les teste que acclain ne sont pas des surdoués ou des muttant.

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
29 août 2002 à 20:35:31

C´est vrai les Turok sont trés durs...

Je trouve que les testeurs devraient leur dire tout de méme que la difficulté est corsée!

Sinon, Continuez à émettre vos avis!

A+ Pff le vrai

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
29 août 2002 à 21:18:48

Je partage ton avis Ecco car je suis aussi fan des jeux Acclaim.

Et encore tu n´as pas vu Turok 3 shadow of oblivion sur N64...
En fait ils ont pris les défauts de Turok 2 et ils les ont corrigés:
-pas de bots en multiplayer dans Turok 2 (des bots dans Turok 3)
- point de sauvegarde toutes les heures de jeu dans Turok 2 (on peut sauvegarder quand on veut dans Turok 3)

Bref tous les défauts ont été donc corrigés!

Mais VOILA, ils ont enlevé les qualités de Turok 2! C´est à dire, les amres impressionnantes, les beaux graphismes, la durée de vie énorme...

Donc voila...

Quand à Vanishing piont,a été pour moi une bonne surprise...un peu difficile mais bon je me suis bien amusé...

Je reprend tout de méme confiance car Extreme G 3 est le meilleur opus de la série, Burnout et un bon jeu et le 2 a l´air encore mieux et enfin Turok evolution à l´air supérieur à ses précédents! Voila pourquoi il s´appelle "évolution"!

A+ Pff le vrai

Zenky
Zenky
Niveau 6
29 août 2002 à 22:06:32

donc il y a une si grande diffèrence entre les 2 jeux???celui de X-box et celui Gc parceque je me posais la question pourquoi sur x-box et Ps2 il sort debut du moi et sur GC fin du mois

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
30 août 2002 à 00:39:14

CA, c´est le grand mystére d´Acclaim...

Pourquoi la version GC sort aprés la version PS2 et X-box?
...

A+ Pff le vrai

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
30 août 2002 à 22:25:27

Espérons qu´il améliorerons 2-3 défaut pour la version GC mais à mon avis il ne faut pas rêver...

A+ Pff le vrai

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
31 août 2002 à 12:22:07

D´après tous les tests (internet et mags) ce ki en ressort c ke les phases de FPS sont pas géniales et les phases à dos de ptérodactyles sont injouables!!

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
31 août 2002 à 13:20:22

une chtite question?

on pourra y mettre des bots en multi?

Et Pis pour repondre a certain, moij ai reussi a finir Turok2 sans les codes en easy et turok 3 sur N64.
Na!

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
31 août 2002 à 20:51:32

Non je pense en fait que ce turok evolution est vraiment bon, il est sanglant, les armes sont jouissif et la durée de vie est phénoménale!

Alors ne pensez pas aux quelques défauts que certains sites soulignent pas mal...

Sur Loading, il a battu en Math Halo...
Bon, ils ont exagérer mais ca prouve qu´ils ont adoré le jeu!

A+ Pff le vrai

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS