CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cassez vous de se forum les NON-NGC

Zenky
Zenky
Niveau 6
29 août 2002 à 15:13:25

quesque vous fouter sur se forum si vous etes la pour critiquer la NGC rester sur votre bete forum avec la console de votre rêve a vous,parceque si s´est pour critiquer les jeux les plus mauvais de la GC qui sont sortie et que sois disant ses des jeux de merd2 pour vous,nous on a notre propre avis,alors sa sert vraiment a rien de critiquer en plus ses touours pour critiquer les plus mauvais jeux toujours mais vous ne parler jammais des futur jeux qui vont sortir qui sont des futur bombe comme Tout les résident evil,Zelda,Metroid prime,Perfect Dark 0?PSOepi 1&2,Eternal darkness,Star fox Adventure et j´en passe po mal!
S"esr de la jalousie ou quoi parceque vous ne pourrer pas avoir ses jeu sur votre console fetiche si ses sa raler sur votre forum mais pas ici
en+ s´est quoi ses histoire a dormir debout que la NGC plante j´ai 7jeux et j´ai jammais eu ma console qui plantais et je l´ai surement eu avant po mal d´entre vous vu que je l´ai eu avant sa sortie officiel (1mai)!le seul bug que j´ai eu ses que sa ramais un peu dans un des stage a star wars (avec tout ses astéroide a gerer) ses le seul lag oki

hammerbros
hammerbros
Niveau 7
29 août 2002 à 15:17:23

ta raison que les anti-ngc se casse de ce forum et il y a un autre defaut a la ngc c´est dans sonic adventure2 ya des problemes au niveau des sauts

Zenky
Zenky
Niveau 6
29 août 2002 à 15:26:40

je vois se que tu veux dire des probleme de saut tu parles des doubles sauts avec Sonic qui se font tous seul on direr contre le boss golem

sur ma DC Sonic fesais po ses saut comme sa tous seul!TU PARLAIS DU MEME PROBLEM?????

larumeur
larumeur
Niveau 5
29 août 2002 à 15:29:33

ha zenky zenky zenky le gas qui crois tout savoir tu parle du futur et non du present dans petite argumentation qui est sortit de ta petite boite craniene les gens critique le present et non le future mais un seule truc cloche dans ta petite redac tu critique ta consolle dans le pressent tu ne la trouve pas super mais dans 2 a 3 mois ce sera la meilleur (peut etre je n en doute pas alors) ferme un peut ta bouche

Zenky
Zenky
Niveau 6
29 août 2002 à 15:46:21

Je la fermerais jammais et de 1 et rien ne cloche dans ma redac car tout le monde ne peut aimer les jeux sortie moi jammais bien tous mes jeux mais a partie du moment ou ta gagner a chaque jeux s´est pas aussi FUN le futur ben oui s´est normale de viser le futur de la console vu que elle est sortie que depuis 4mois moi je vois et je meurs de jalousie sur les JP qui on toutes les bombes avant-nous et on vois au JP que la NGC marche du tonnerre donc tous le monde vois pareil resultat ici,il n´y a que des gas comme toi qui essaye de nous contre dire

maintenant arretons de papotter ok,Qu´es qui te pousse a critiquer la NGC sur on forum dédié a la NGC on s´est que t´aime plus la X-BOX donc va complimenter la X-BOX sur le Forum prévu a cette actif,non????

larumeur
larumeur
Niveau 5
29 août 2002 à 16:10:01

detrompe toi je n aime pas cet consolle elle est bien mais sans plus et zinky oi aussi tu critique la manette de la x box j ai la gc et j en suis fier et j ai vouler dire le seul defaut pour l instant mais bon le pire c est que tu as bessoin de te rassurer car tu c que j ai reson

larumeur
larumeur
Niveau 5
29 août 2002 à 16:10:38

detrompe toi je n aime pas cet consolle elle est bien mais sans plus et zinky oi aussi tu critique la manette de la x box j ai la gc et j en suis fier et j ai vouler dire le seul defaut pour l instant mais bon le pire c est que tu as bessoin de te rassurer car tu c que j ai reson

Wabs
Wabs
Niveau 10
29 août 2002 à 16:24:53

bah Zenky , faut arrêter ce type de classification "à la tronçonneuse" du style les "pro-gc" d´un côté , les "non-gc" de l´autre . ..

Pff pff pff , c´est pas si simple que ça la vie ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2002 à 17:37:13

non mais ce qu il veut dire c que la pluparts des blaireaux ne parlent que des machines la puissance etc... alors qu on s en branle puisque ce sont les jeux qui comptent tout le monde est d accord mais tout le monde re parle consoles!! et sans jeux une console à autant d intéret qu un pot de fleur!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy