quesque vous fouter sur se forum si vous etes la pour critiquer la NGC rester sur votre bete forum avec la console de votre rêve a vous,parceque si s´est pour critiquer les jeux les plus mauvais de la GC qui sont sortie et que sois disant ses des jeux de merd2 pour vous,nous on a notre propre avis,alors sa sert vraiment a rien de critiquer en plus ses touours pour critiquer les plus mauvais jeux toujours mais vous ne parler jammais des futur jeux qui vont sortir qui sont des futur bombe comme Tout les résident evil,Zelda,Metroid prime,Perfect Dark 0?PSOepi 1&2,Eternal darkness,Star fox Adventure et j´en passe po mal!
S"esr de la jalousie ou quoi parceque vous ne pourrer pas avoir ses jeu sur votre console fetiche si ses sa raler sur votre forum mais pas ici
en+ s´est quoi ses histoire a dormir debout que la NGC plante j´ai 7jeux et j´ai jammais eu ma console qui plantais et je l´ai surement eu avant po mal d´entre vous vu que je l´ai eu avant sa sortie officiel (1mai)!le seul bug que j´ai eu ses que sa ramais un peu dans un des stage a star wars (avec tout ses astéroide a gerer) ses le seul lag oki