En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Date de sortie de Metroid prime
Elbarto94
Niveau 10
29 août 2002 à 09:28:19
Bon, je ne sais pas si un autre topic l´a déjà dit, mais la sortie de metroid en europe est enfin officielle : le 10 janvier 2003.
C´est plus tard que prévu...
source : francegamecube.com
Paolo467
Niveau 10
29 août 2002 à 12:18:24
il existe meme pas ton site!
Elbarto94
Niveau 10
29 août 2002 à 12:20:45
evidemment qu´il existe, mais si tu avais réfléchis 2 secondes, tu aurais pensé à rajouter " www " devant le nom du site ...
Paolo467
Niveau 10
29 août 2002 à 12:27:24
evidemment ke g mis www. avant chuis pas con ! attends je vais reesayer!
Paolo467
Niveau 10
29 août 2002 à 12:28:38
ca marche toujours pas ! !! t sur ke c pas gamecubefrance.com et non francegamecube?
Elbarto94
Niveau 10
29 août 2002 à 12:32:27
je te charriais, te faches pas. Y´a des sites qui n´ont pas de "www" dans leur nom de domaine.
Sinon, c´est peut etre du à un probleme temporaire sur leur site, mais je peux t´assurer qu´il existe. Fais une recherhce "francegamecube" dans google et tu verras...
Paolo467
Niveau 10
29 août 2002 à 12:36:04
c pas grave g fait une recherche sur google et metroid est bien repousse!merde!
source:www.overgames.com/page/19402.htm
Elbarto94
Niveau 10
29 août 2002 à 12:37:37
et ouais, c pas cool...
Mais séreiux, si tu peux, vas voir francegamecube.com, il est pas mal du tout ce site.
DopeMan
Niveau 10
29 août 2002 à 12:39:16
Cool le le 10 janvier 2003 je vais avoir 25 ans :P
Boss06
Niveau 10
29 août 2002 à 12:52:05
supppppeeeeerrrrr
ߨ$§06 — µ£†®@-N!¢Ø¡§
teezer
Niveau 8
29 août 2002 à 13:48:37
boss06:moi je suis ultra-havrais
nice1-le havre 2 a 10 contre 11
ta pas trop pleur ce jour la?????????????
nan mais je rigole pour l´instant la eilleur equipe c´est nice avec lyon mais ca ne va pas durer.
DopeMan
Niveau 10
29 août 2002 à 13:51:44
Moi je suit 100 % pour lyon ! et lyon sera champion de france pour le 2eme foi !
teezer
Niveau 8
29 août 2002 à 13:55:00
a mon avis aussi ce sera lyon avel le havre pas lion derriere(pour ca on peut toujours rever)
Paolo467
Niveau 10
29 août 2002 à 14:22:06
moi je suis pour les meilleurs c´est a dire auxerre bien sur , ils sont trop fort avec kapo , cisse , fadiga,lachuer mais c vrai ke lyon peut encore gagner cette anne ils ont une putain d´attaque!!!!!
lagroo
Niveau 7
29 août 2002 à 14:26:29
ouais mais ils ont paul le guen.
ALLEZ PARIS
Paolo467
Niveau 10
29 août 2002 à 14:44:39
ouais mais ta vu les scores ki ont fait? 6-1,4-1.......je sais plus contre ki mais je sais ke le 6- 1 c contre sedan!