CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mauvaise nouvelle (Freeloader)

samcyrius
samcyrius
Niveau 5
29 août 2002 à 02:39:32

J´ai preco le freeloader le 08/08 sur le site de codejunkies.
En rentrant du boulot, j´ouvre ma boite mail, codejunkies qui m´ecrit, je lis ce message.
Si je traduis a peu pres bien, il raconte que la sortie du freeloader est plus que douteuse et me propose un bon d´achat de la valeur de ma commande!!!
Merci Datel

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
29 août 2002 à 08:56:11

il est pas déjà sorti en Belgique et en Angleterre ? Ils doivent avoir des problèmes avec la France . ..

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
29 août 2002 à 09:09:34

ya pa des belges qui peuvent répondre à cette douloureuse question

Haagenti
Haagenti
Niveau 6
29 août 2002 à 09:25:00

J´ai rien vu de tel. Maintenant, c´est vrai que j´ai pas cherché après comme un fou...

ryuichi
ryuichi
Niveau 5
29 août 2002 à 10:32:14

sur paris en tout cas c la misère . ..
Nintendo à bien fait un blocus (ca fai chier mais bon ! )et sur d´autre forum j´ai lu que quelqu´un avait recu un mail de DATEL (il avait commandé le freeloder sur le site officiel http://www.codejunkies.com/shop/product.asp?ProdID=142&=GB ) disant que sa commande est annulé et qu´il doit choisir (car ils ont déjà encaissé l´argent, les malins . ..) un autre produit de rechange.

du coup j´ai moi même commander sur ce site et je guette ma boite au lettres (fo tout faire par soi meme sinon le probleme n´avancve pas) et j´vous tiens au courant.

sinon quelqu´un à des news ????

Moud
Moud
Niveau 10
29 août 2002 à 11:04:31

Moi aussi j´ai commander chez Datel (depuis le 4 juillet!!). Mais j´ai pas encore reçu de mail de ce type! Si il me font ce coup là, je porte plainte au prés d´une association de consommateurs!!!

ryuichi
ryuichi
Niveau 5
29 août 2002 à 11:30:43

peut etre que le gars racontait un mytho ! !
alors j´me suis dit pour etre sur, autant essayer.
si j´en trouve un sur paris c po grave si j´en ai plusieurs (dreams . .... come back to reality).

ryuichi : le mec qui veut y croire encore et encore (bah tu m´étonnes mario + beach spikers ca fait de la tune en l´air quand même)

Doblodawaty
Doblodawaty
Niveau 8
29 août 2002 à 11:33:15

1) Il n´est pas sorti en Belgique (la dernière fois que j´ai téléphoné au magasin c´était mardi mais je vais encore le faire aujourd´hui) mais j´ai vu sur un autre topic qu´il était déjà sorti à Londres mais qu´il est en rupture de stock et que les réaprovisionnements devraient arriver en fin de semaine.

2) Certains sites de ventes disent qu´il sort le 20, le 23, le 25 ou encore parfois le 30.Tout espoir n´est donc pas perdu car nous ne sommes que le 29 et que Datel à annoncé le retard de son accessoire à cette date.De plus, le magasin auquel j´ai téléphonné mardi m´a dit qu´ils devraient arriver en fin de semaine (en théorie...).

Je reviendrai vous donner des infos au sujet de sa sortie en Belgique plus tard dans la journée (le magasin ouvre à 12h00).

Doblodawaty
Doblodawaty
Niveau 8
29 août 2002 à 11:36:39

J´ai eu une idée pour ceux qui l´on, comme moi, commandé et ne sont pas sûr de le recevoir.
Il suffit de l´acheter dans un magasin (si en voyez un ce qui doit être dure) et de revendre celui que vous aviez comandé (si il arrive).Vous perdrez 5 à 10 Euros dans l´opération mais vous aurez le Freeloader.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
29 août 2002 à 11:44:39

NON s´est po une mitho et nintendo a bien porter plainte contre datel donc aparament datel a du perdre le procet mais je pense k´un fabrican asiatique va prendre la releve et nous sortir un freeloader et la nintendo poura rien faire sauf l´interdir de vente en europe ! mais ya toujour de boutique import !

Icarius
Icarius
Niveau 7
29 août 2002 à 11:58:15

Messieurs,

Si vous habitez près de la frontière suisse, allez le chercher dans un magasin en Suisse!!!

Il est déjà sorti depuis un petit moment le "Freeloader" ici...

(par contre, je ne sais pas s´ils réapprovisionnent les stocks, si Nintendo a effectivement porté plainte)

En tout cas, moi je vais me chercher Super Mario Sunshine cet après-midi directement avec le Freeloader...

ryuichi
ryuichi
Niveau 5
29 août 2002 à 12:04:50

mais le mytho c pour la plainte que je parlais . ..
fo suivre un peu.
c´etait pour le mail qu´il avait recu.

bref, en tout cas à paname (info recu hier à 15h00) fo attendre vendredi (la routine habituelle quoi !!)

Doblodawaty
Doblodawaty
Niveau 8
29 août 2002 à 13:58:00

Voici 2 nouvelle mauvaise nouvelles.
1) Le magasin n´a eu aucune nouvelles infos sur la date de sortie et il ne savent pas s´il l´auront un jour.
2) Le site sur lequel je l´ai commandé

http://www.lik-sang.com/catalog/product_info.php?category=81
&_id=1964&#Release_Date)

a changé sa date du 20/08/02 en 06/09/02.

Il peut donc encore sortir mais très en retard.

Kamitora
Kamitora
Niveau 8
29 août 2002 à 14:01:27

j´avais aussi préco. l´AR (pas le freeloader) chez datel. en voyant qu´il était à nouveau reporté, j´ai gueulé un bon coup et dans les 2 jours j´étais remboursé rubis sur l´ongle...

Moud
Moud
Niveau 10
29 août 2002 à 14:02:01

Pourquoi mytho???!!! Datel n´a absolument PAS le droit de vendre un produit qui n´existe pas! ( dont ils savaient peut être sa trés proche interdiction!). Donc, si c´est vrai (l´annulation et la proposition d´un autre article), je contacte direct une association de consommateur!

Moud
Moud
Niveau 10
29 août 2002 à 14:05:09

Ils t´on envoyé un mail pour te confirmer le remboursement?

ryuichi
ryuichi
Niveau 5
29 août 2002 à 14:44:34

pas à moi
c un gars sur un autre forum qui disait ca.
c pour ca que je disais que ce mec là il racontait peut etre des conneries

samcyrius
samcyrius
Niveau 5
30 août 2002 à 13:50:32

C´est moi qu´on traite de mytho là ?

samcyrius
samcyrius
Niveau 5
30 août 2002 à 13:51:10

C´est moi qu´on traite de mytho là ?

Moud