1)Combien coutera l´abonnement?
2)le prix sera t-il plus ou moins eleve vu le temps qu´on passe a y jouer online?
3)la question est un peu idiote mais le modem de mon PC ne pourrait pas aller sur ma GC?
4)Comment savoir si on a l´adsl
5)il sort quand le jeu?