CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Histoire de Mario

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
28 août 2002 à 14:07:48

bon je vous raconte de debut de l´histoire de mario pour metre fin a ses histoire d´enlevement de la princesse.

mario voyage en avion avec princesse, toad etc et il y a un probleme technique et il doit s´ecraser sur une ile. Arriver sur l´ile mario se fait arreter et metre en prison a cause qu´un autre mario (metalique, comme le metal mario de smash bros) qui fait des graphitie partout dans la ville. La ville le relache mais en echange il doit netoyer tout les degats. Le mario metalique arriver et kidnape la princesse et il faut lui courire apres dans une superbe ville en 3d avec libre action (etape de prise en mains des controles si ont veux) et voila ont reussit a sauver la princesse et ont commence la mission netoyage. Collecter les soleils pour debloquer les niveaux et les sous bleu pour acheter dans des magasins.

Les niveau sont vraiment biens fait et sont separer en plusieurs etapes. Exemple tu commence a jouer et la il y a une grotte fermer des que tu finit l´Etape 1 et gagne ton soleil tu retourne dans le meme niveau qui sera legerement agrandit pour la prochaine etape. Parfois un niveau qui avait été netoyer se retrouvera poluer par une creature qui contamine l´eau et il faudra y retourner.

aucun lag et ralentisment exemple: dans l´etape 5 du niveau un il faut recombatre une super plante geant et elle se promene et se cache partout dans un village pleins d´habitant et de monstre. Elle dire des boules de boue qui eclabousent partout et ! ! AUCUN ralentisement.

ont retrouve la joie des combats qui demande de L´inteligence exemple: une pieuvre geante il faut l´arroser et la elle attaque avec ses 4 tentacules. Faire un super saut pirouette pour les eviters puis en ecraser une (donne plus de temps pour la prochaine etape que si elle et pas ecraser) l´aggriper et tirer decu dans tout les sens pour l´arracher.

la plante tirer quand elle a la bouche ouverte et quand elle tombe sur le dos faire un saut ecrasant sur sont ventre

etc etc je vais pas tout devoiller si vous avez des questions suffit de demander

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
28 août 2002 à 14:21:57

mon post et trop gros et vous fait peur ou quoi??

padovar
padovar
Niveau 7
28 août 2002 à 14:24:58

je pense que tu en a deja beaucoup dit et que les joueurs preferent le plaisir de la decouverte la manette entre les mains...moi si j avais mario, je crois que je ne trainerais pas devant mon ordi...

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
28 août 2002 à 15:29:37

je suis au travail ses pour sa je peu pas jouer :)

Mario86
Mario86
Niveau 18
01 septembre 2002 à 08:32:20

La vraie histoire de Mario c´est dans www.mario-museum.fr.st/biographie.htm ; -)

~~~~♪©¥ß€®-M@Я¡Ø♪~~~~
~<={†|-|€-6€®£@NÐ-ߨ¥}=>~

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2