CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j ai jouer a mario , star fox et eternal

supernes
supernes
Niveau 7
28 août 2002 à 05:26:27

salut a tous , cui en vacances au states d ailleurs j ai pris 5 kilos (lol) , et j ai pu tester c 3 jeux , ya une semaine j ai tater du eternal et alors , c vraiment pas mal , assez jolies , des enigmes assez dures , pas eu le temps de faire des combats ( juste 10 min de jeu permis ) , en gos une satisfaction .

ensuite hier j y suis retourner ( virgine megastore ) , et la paf , un choc le mec devant moi , joue a star fox , il fesait la partie avec kristal sur le pterodactile , par joie j ai fait tomber mon sac de courses chez old navie . kecke c BOOOOOOOOO , les voix exellentes , warf , ensuite a moi de jouer , c etait une demo avec kelkes scenes , j essaye celle du airwing , que de sensation et de beaute , la meme intensite ke sur les autres episodes , ensuite j ai essayer celle avec kristal , jouant sourire o levres , je reussi a tuer le gros vesseau devant moi , top 10 min , je decide alors de faire un tour sur la borne x box , je joue alors a crasy taxi 3 , tres tres fun , mais vraiment les graphs c de la dc , j ai trouver ca bizzare , top 10 min , je retourne sur la borne gc et je comprends ossi kon peut jouer a sunshine , je lence une partie , c jolie sans plus de la 64 en bien plus net , le gameplay extra , mais la manette de demo etait totalement exploser cetait dure d avancer , j etais vraiment content apres c 3 parties , des jeux a acheter
j ai jouer ossi a sly racoon sur ps2 , une bombe voila
bon moi je rentre demain a paris avec dans ma valise une tonne d habits , un wavebird et un legacy ok goku sur gba ( ke jai deja fini )
bye

supernes
supernes
Niveau 7
28 août 2002 à 07:22:16

cui pas un pro gc mais un pro-bonjeux,tu vois et les jeux gc sont les meilleures je trouve mais ne ten fais pas j aime quelques tres bon jeux xbox

supernes
supernes
Niveau 7
28 août 2002 à 07:25:43

eh c virgine qui choisit les jeux a exposer et sache que tekki est intestable dans un magasin , avec la manette ossi grande qune table a repasser t marrant toi , brute force me plait pas trop , trop basique bien qu il est bocoup de qualite par contre blinx j aurais grave aime y jouer

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
28 août 2002 à 13:45:36

petit veinard !

neopink
neopink
Niveau 5
28 août 2002 à 13:52:43

pour moi le veinard aurait ete celui ki a tester (en avant 1ere) pso episode1&2 online!meme si c jeux sont sympas;..
bye! pink´

supernes
supernes
Niveau 7
29 août 2002 à 00:04:40

ossi je peus vous dire que , la gc ne coute que 149 dolars , et les 2 autres 199 dolars et les jeux tt consoles confondues ne valent que 49.90 dolars a leur sortie et les jeux de plus de 5 mois sont souvant solder , 1 dolars = 1 euros , donc vous aurez compris gue jouer o jeu video o states est moins chere et les jeux sortent bien plus tot qu en europe , voila
egalement ils sont en plaine folie dbz

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
29 août 2002 à 08:35:31

Désolé de ne pas me fier à ce ke tu dis mais kan tu écris ke tu as acheté legacy of goku sur GBA et k´en plus tu l´as fini, c ke t´es pas 1 pro bonjeux!!!!!

Ce jeu est 1 VRAIE MERDE!!!!

supernes
supernes
Niveau 7
29 août 2002 à 17:00:23

je sais tres bien que legacy of goku n ai pas un grand jeu , mais je suis fan et collectioner de dbz , de plus je l ai trouver a san diego pour 25 dolars , tu vois je ne me suis pas ruiner , bah il complete ma collection de jeu et puis chui contant de l´avoir . sinon a part ca j ai essayer le wavebird , ca dechirre sa race , chui sortit de ma chambre et meme a travers les murs , la manette fonctionne.
he powercon explike ta phrase : Désolé de ne pas me fier à ce ke tu dis mais kan tu écris ke tu as acheté legacy of goku sur GBA et k´en plus tu l´as fini, c ke t´es pas 1 pro bonjeux!!!!!

sayain
sayain
Niveau 2
29 août 2002 à 18:43:01

ca vos de la merde

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
29 août 2002 à 20:12:21

heuuu j´habite au us et ses drole mais starfox sort pas avant 1 mois.......

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable