salut a tous , cui en vacances au states d ailleurs j ai pris 5 kilos (lol) , et j ai pu tester c 3 jeux , ya une semaine j ai tater du eternal et alors , c vraiment pas mal , assez jolies , des enigmes assez dures , pas eu le temps de faire des combats ( juste 10 min de jeu permis ) , en gos une satisfaction .
ensuite hier j y suis retourner ( virgine megastore ) , et la paf , un choc le mec devant moi , joue a star fox , il fesait la partie avec kristal sur le pterodactile , par joie j ai fait tomber mon sac de courses chez old navie . kecke c BOOOOOOOOO , les voix exellentes , warf , ensuite a moi de jouer , c etait une demo avec kelkes scenes , j essaye celle du airwing , que de sensation et de beaute , la meme intensite ke sur les autres episodes , ensuite j ai essayer celle avec kristal , jouant sourire o levres , je reussi a tuer le gros vesseau devant moi , top 10 min , je decide alors de faire un tour sur la borne x box , je joue alors a crasy taxi 3 , tres tres fun , mais vraiment les graphs c de la dc , j ai trouver ca bizzare , top 10 min , je retourne sur la borne gc et je comprends ossi kon peut jouer a sunshine , je lence une partie , c jolie sans plus de la 64 en bien plus net , le gameplay extra , mais la manette de demo etait totalement exploser cetait dure d avancer , j etais vraiment content apres c 3 parties , des jeux a acheter
j ai jouer ossi a sly racoon sur ps2 , une bombe voila
bon moi je rentre demain a paris avec dans ma valise une tonne d habits , un wavebird et un legacy ok goku sur gba ( ke jai deja fini )
bye