CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Mario Sunshine: 80% sur gamespot

tarkun
tarkun
Niveau 4
27 août 2002 à 20:42:34

eh oui, alors que son illustre predecesseur avait eu un 94\% sur ce même site , mario sunshine decoit une fois de plus ( apres 8/10 dans joypad et 7/10 sur gameteam ).

Alors mario est il une deception?

Symaer
Symaer
Niveau 6
27 août 2002 à 20:49:20

Non, c juste que c moins une révolution que la dernière fois.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
27 août 2002 à 20:52:59

Exactement. Si Mario 64 avait été élu meilleurs jeux de plate-forme de tous les temps, c ke ct une revolution à tous points de vue. Le peobleme c ke les autres editeurs s´en sont grandement inspirés et ont pu faire de bons jeux.
Grâce à Mario, le niveau des jeux de plate-forme a grandement évolué.

Mario Sunshine est donc un bon jeu, mais a trop de clones de Mario 64 contre lui pour etre une revolution.

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
27 août 2002 à 20:53:17

y pas ke ces magazines la!!!
on voit bien ke tu n´aimes pas nintendo ou mario , je sais pas,mais sur tous les autres sites ke tu n´as pas site (y en a des dizaines) il mettes tous soit 95 a 97\% soit 9 sur 10!!!
tu aurais aimait nintendo et mario tu aurais plutot sité ce la!!!!

ALX
ALX
Niveau 10
28 août 2002 à 02:46:52

Ca veut rien dire ca...

EthernaDarkness est cote a + de 9 me semble pi c´Est une daube ce jeu...

Mario sunshine est meilleur que Mario64... comme c´est la c´est un des meilleur sur GC...

CubePower
CubePower
Niveau 10
28 août 2002 à 03:53:45

éternal darkness une daube???lol! tes comique toi

ALX
ALX
Niveau 10
28 août 2002 à 04:22:45

Personelement je trouve que c´est ine merde cette game la... (ethernal darkness) un jeu ou on ne s´amuse pas, qui n´en met pas plein la vu et qui en plus offre un scénario qui se donne des air mais qu´en fait est simplement superficiel et sans punch

CubePower
CubePower
Niveau 10
28 août 2002 à 04:25:29

mmm ben jpense que test po mal le seul a penser ca. En tk toute les site lui ont donner en haut de 9/10.hhahHAHhahhHAHha

ALX
ALX
Niveau 10
28 août 2002 à 04:31:09

En tous cas... mes amis qui l´on vu ont tous trouver ca ordianire, j´ai reussi a le vendre facilement parce que justement il a bonne reputation... mais j´suis incapable de comprendre pourquoi ce jeux connais autant de succes

-c´est pas stressant
-c´est pas epeurant
-c´est pas assez violent
-c´est pas assez difficile
-Les graphique sont oprdinaire
-Les animations sont degeu
-C´est tout le temps pareil

Haagenti
Haagenti
Niveau 6
28 août 2002 à 08:37:59

Des mario-killer, j´en ai vu beaucoup. Mais des mario-killer réussissant à détroner Mario, je n´en ai jamais vu... (ah si peut etre Sonic et encore...) Alors pour Blinx, j´attend de voir.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
28 août 2002 à 09:25:31

Je vien de lire les test gameteam et voila la raison du 7/10 et je pense ke s´est la meme pour tout les site
"..Et, comme un bon élève qui déçoit, la note est moins élevée que si cela avait été un élève quelconque. Mais voilà il faut savoir sanctionner et faire abstraction de sentiment lorsque l´on a affaire aux meilleurs..."

yatoube
yatoube
Niveau 6
28 août 2002 à 09:39:46

sur IGN il l´ont mis à 9.4 si je me trompe pas!

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
28 août 2002 à 10:04:18

d´abord, ce n´est pas 80 % mais 8/10 que mario a obtenu sur gamespot, et ne me dites pas que c´est équivalent, car tout le monde sait qu´un 8/10 (tres bon jeu) n´équivaut pas à un 80 % ( jeu moyen)...

Ensuite j´aimerais répondre à ALX dont le message m´a fait bien rire :

"-c´est pas stressant
-c´est pas epeurant
-c´est pas assez violent"

je pense que ça se passe de commentaire... Tu devrais aller de t´acheter un morceau de viande rouge à bouloter,alx...

"-c´est pas assez difficile"

c´est pourtant un des reproches récurents dans bcp de tests...

"-Les graphique sont oprdinaire
-Les animations sont degeu"

Bien sur, alx, la plupart des sites et journaux qui ont testé ce jeu doivent avoir des journalistes aveugles car ils ont tous mis des notes tres élevées pour les graphismes ( gamespot a mis 9/10 )

-C´est tout le temps pareil

C´est la seule chose sur laquelle je ne peux pas discuter car je n´y ai pas joué, mais là encore, la presse semble unanime : il y a des dizaines de minis-quetes par niveau, c´est tres varié...

Je me demande si tu as eu le jeu, le contraire ne m´étonnerait guère... J´ai du mal à comprendre tous ceux qui s´acharnent systématiquement sur ce jeu ( souvent sans y avoir joué ) alors que meme si ce n´est pas une révolution, c´est tout de même un jeu excellent... Mais bon, chacun fait ce qu´il veut, je comprend pas, c´est tout...

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
28 août 2002 à 10:15:47

oui il va etre aussi boen ke tous les autres mais c clair ke komparer a celui de n64 ki été le premier en 3d ilne decoit pas c pas le mat mais il ne re-donne pas la même claque et puis l´avis d´un test n´est pas le votre non plus

pour exemple dans le console max de ce moi-ci il donne 10/20 a freekstyle sur ps2 il disent ke c un jeu n´est pas tres maniable ke ce n´est pas trop bo et ke l´interet et limite et hier j et jouer a la fnac et franchment il trop fun bien maniable et les circuits sont dement il aurait mérité selon moi un bon 16/20 mais bon les avis dirverge d´une personne a l´autre moi g pu le voire tourner ce mario dans un magasins de l´import et serieusement il n´a rien a envié a son prédéséceur sur 64

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
28 août 2002 à 10:20:37

ALX -> je viens de lire ton avis sur le jeu qui m´a paru devenir plus enthousiaste au fi ldu temps et qui contraste pas mal au message que j´ai critiqué, alors en fait, je me rend compte que tu as posté un peu vite, donc ne tiens pas compte de mes remarques au jour d´aujourd´hui, elles ne concernent que ton message au moment où tu l´as posté . Faut dire qu´à te lire, on croirait vraiment que que tu considérais mario sunshine comme une merde, j´ai trouvé ça un peu gonflé qd même...

MACABRE-LE-PRO
MACABRE-LE-PRO
Niveau 7
28 août 2002 à 13:06:30

Mario sushine est un très bon jeu!!!
Dans Consoles+ il a recu 97% et sur Gamekult 9/10 alors on se tais!

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
28 août 2002 à 13:50:44

arreter de dire qu´un jeux et bon en vous basant sur des note venant de site qui ont pas le meme point de vue que les joueurs en general sa a pas de sens.

jai acheter mario hier et il et extra ses le jeux que j´attendait depuis 3 ans pour recommancer a faire des nuits blanches. sa fesait un bon bout de temps que je m´ennuyait ferme sur tous ses jeux realiste qui sortent. J´ai acheter mario avecc certain doute mais apres 2 heures de jeux je pouvait pas le quiter. Si je suis ici a en parler pffff ses pas pour vous faire plaisir je serai en train de jouer a vous ignorer normalement, non ses a cause je suis au boulot sans mon mario!

bon coter jeux sa resemble a mario 64 avec des plus beau graphique et un meilleur gameplay (camera etc)

l´aventure et nouvelle non la princesse se fait pas enlever (au debut mais ses pour apprendre a bouger avec mario il faut la sauver en courant dans la ville apres le kidnapeur). je vais cree un topic histoire de mario vous aurez qu´a venir voir

tarkun
tarkun
Niveau 4
29 août 2002 à 09:11:10

paolo: si je n´ai mis que les moins bonnes notes, c est parce que tout simplement c est pas normal qu un jeu de l envergure mario sunshine est des mauvaises notes sur certains tests même si c est pas frequent. J´aime nintendo autant que toutes les autres boites de jv. Sur ce coup la je m interroge c est tout.

Elbarto: sisi c est bien 80% car, ils resonnent aux dixieme comme sur ign, ca correspond seulement a un bon jeu sans plus sur videogames.com et aucunement a un 8/10 et d´ailleurs même 8/10 c est pas bcp pour un mario.

De plus, mario sunshine possede suand même 2 fois moins de niveaux et de surface jouable que mario 64, c est quand même un comble.

Macabre le pro: tu saurais, si tu connaissait que le test de consoles + a ete fait très vite et que leur test est une pure honte ausens ou on apprends absolument rien sur le jeu. Donne moi d autres arguments que consoles + parce que la, ca vaut pas lourd.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)