CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

freeloader annulé!!!

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
27 août 2002 à 09:50:51

bah oui, je sais. Mias je disais juste qu´il n´y a pas que des inconvénients à recevoir un jeu plus tard...

Moud
Moud
Niveau 10
27 août 2002 à 09:56:56

Oui mais en l´occurence, pour l´Europe, c´est pas UN PEU plus tard...c´est BEAUCOUP plus tard et c´est ça qui est plutôt génant (il est evident que 1 mois serait un delai correct...regarde RE, il est sorti quand au japon et a

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
27 août 2002 à 09:59:20

hum, mon cher moud, je ne sais pas quel âge tu as, mais est ce que tu te rappelle de l´époque de la snes ? On avait des jeux qui sortaient un an et demi à deux ans plus tard ! Alors faut reconnaitre qu´il y a eu un peu de progres, meme si c´est encore tres long...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
27 août 2002 à 10:04:08

et meme pire ya des jeux Super famicom ki sont sortie + de 10 ans plus tard et sur une autre console ( je parle de FF V :p)!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
27 août 2002 à 10:08:57

Au faite le freeloader meme si le freeloader est anuler puisqu´il a pour seul but de fair passer le jeux import peux etre ke l´AR ne le sera po ;)

Moud
Moud
Niveau 10
27 août 2002 à 10:29:47

Exact...l´AR est notre dernier espoir.
Au fait, on est plus au temps de la superNES...les moyens de communications et d´acheminement ont grandement evolués...Il est donc inimaginable de dire:"Avant c´etait pire alors on doit se contenter de ça!!!...". C´est un peu réactionnaire comme comportement je trouve (Regarde Sonic sur Dream..sortie mondiale...pourquoi tout le monde n´en fait pas autant?)

moliets
moliets
Niveau 7
27 août 2002 à 10:31:56

Arréter de dire n´importe quoi : le Free Loader n´est pas annulé.

Moud
Moud
Niveau 10
27 août 2002 à 10:33:57

Pourquoi PERSONNE en europe n´arrive à s´en procurer??? (même Laura Turner et Jessica Star ne repondent plus aux email!)..

moliets
moliets
Niveau 7
27 août 2002 à 11:07:52

Désolé, mais il est en vente, en quantité homéopathique, certes.
En suisses notamment.
Et sur Internet, encore faut-il commander sur des sites fiables ;o)

ryuichi
ryuichi
Niveau 5
27 août 2002 à 11:14:20

et quels sites sont fiables ? ?
dis nous sur lesquels on peu commander le freeloader trankilement
merci

Moud
Moud
Niveau 10
27 août 2002 à 11:14:47

J´ai commander chez Datel (depuis le 4 juillet et j´ai toujours RIEN)...j´ai commander chez www.goblindirect.com et RIEN non plus!...sur EBAY PERSONNE n´en propose (uniquement en preorder!)...Si tu as un super site ou il est dispo donne le moi!

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
27 août 2002 à 11:44:38

dis, la super nes , c´est quand même pas le moyen-âge, faut pas exagerer ! De plus, la communication n´a rien à voir là dedans, c´était une question de politique : pour les créateurs de jeux, l´europe était une sous-merde en terme de marché vidéo-ludique, c´est pour ça que les jeux mettaient tant de temps à etre adaptés... C´est en train de changer, mais ce n´est pas encore ça... Enfin, je terminerais en disant que mon message n´était rien d´autre qu´une plaisanterie ironique. Il est bien évident que le temps de sortie entre le japon et l´europe est encore tres long et je ne peux m´en "contenter" comme tu le dis si bien . Pour moi, les choses ne seront acceptables que quand les jeux sortiront partout au même moment... Alors, tes remarques à deux balles, tu peux te les garder.
Et tant pis si le monde doit être privé de tes traits d´esprit...

moliets
moliets
Niveau 7
27 août 2002 à 11:46:32

Goblin, mes collègues l´ont reçu hier, mais comme nopus sommes éditeurs de jeux, et que nous les connaissons biens, c peut etre aller un peu plus vite.
Patience pour le grand public ?

jma2
jma2
Niveau 9
27 août 2002 à 12:07:34

moi je prends le freeloader que si le jeux us et deja sorti chez eux et qu en france il sort presque 1 an apres et aussi ou cas ou il y aurait un jeux qui ne sorte pas en france

jma2
jma2
Niveau 9
27 août 2002 à 12:09:00

moi j ai la liste americain des sorties il y aura 281 jeux alors esperons qu ils sortent en france

Moud
Moud
Niveau 10
27 août 2002 à 12:18:43

Suceptible le elbarto94 ...suceptible...

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
27 août 2002 à 12:19:52

non, pas vraiment, mais je n´aime pas etre pris pour un idiot par quelqu´un qui ne me connait pas...

Moud
Moud
Niveau 10
27 août 2002 à 12:23:59

Je ne t´ai jamais pris pour un idiot...mais tu sembe vraiment te complaire dans cette situation! (l´europe=trou du cul du monde donc...on peut bien attendre 6 mois qu´un jeux sorte avec une traduction souvent baclée!!).

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
27 août 2002 à 12:29:43

bon, comme visiblement, tu ne dois pas savoir lire correctement, je reprend une phrase de mon précédent message :

" Pour moi, les choses ne seront acceptables que quand les jeux sortiront partout au même moment... "

Est ce suffisament clair ?

Sinon, tu peux lire la suite :

" Europe = trou du cul du monde " : en effet, c´est ce que pensent bon nombre de développeurs japonais...

" On peut bien attendre 6 mois qu´un jeu sorte " : faut vraiment être tordu pour penser que quelqu´un trouve ça bien, mais je vais te le redire pour que tu comprennes bien :

Ca me fait chier comme tout le monde d´attendre des mois pour avoir certains jeux. J´ai juste dit que souvent, les developpeurs en profitent pour corriger des bugs, mais ça ne justifie pas l´attente. Pigé, ou je recommence ?

Moud
Moud
Niveau 10
27 août 2002 à 12:39:49

Que tu es aggrssif!

Si je dis ça moi c´est parceque tu as l´air de nous prendre pour des tarés parcequ´il nous tarde d´avoir le freeloader pour jouer à des jeux import!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast