CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

doom3 sur ngc

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
26 août 2002 à 21:31:41

et oui il sont en train d etudier les capasiter de la console pour voir s ill pourait le mettre sur la ngc source maxoengc.com j espere qu il sorte comme sa les pro x-box l aurais vraiment dans le cul apr cooontre si il ne peut pas car pas asser de pèuissance sa me ferrais chier mais voula quoi elle est tres bien ma console..... meme sans doom3...

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
26 août 2002 à 23:37:48

Il ne sagit pas uniquement de savoir si DOOM3 en tant que jeu sera sur GameCube!!!
Cela représente bien + que cela!
Car comme ds le monde pc tous les prochains hit 3D possèderont le moteur graphique de ce jeu!!!

PS: Ce n´est pas pour autant que je m´acheterai une XBOX :o))

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
26 août 2002 à 23:49:12

", Todd Hollenshead, le PDG d´id Software, laissait entendre qu´une fois la version PC terminée, sa société envisagerait la possibilité de porter le jeu sur console, et que la Xbox était clairement la mieux placée dans la course. Désormais c´est officiel, et John Carmack a indiqué que la Xbox était la seule console sur laquelle la société était complètement engagée, et que le développement sur cette version commencerait une fois celui sur PC terminé, ce qui devrait être fait avant l´E3 de l´an prochain, qui se tient en mai. "

gamekult

desole mais c indiqué
la xbox est la seule console envisagée pour DOOM 3

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
27 août 2002 à 02:05:30

C´est logique il n´y a pas besoin de changer grand chose puisque la box EST un PC...

Life´s a game play CUBE

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
27 août 2002 à 09:16:47

Moi je pense ke son moteur est fais pour une architecture PC donc sa m´ettonerais ke la GC sera capable d´utilise ce moteur et je doute k´il se prendra la tete pour en faire un specifique a la GC donc ya peux de chance ke Doom soit sur la GC !
Mais bon s´est po une pert car le jeux 2 merde comme doom ou quack ki sont de simple demo technique avec un game play 2 merde je m´en fou un peux !

SoBe
SoBe
Niveau 9
27 août 2002 à 09:20:06

La Xbox, la Gamecube et le Pc c´est 3 choses différentes... bon d´accord la Xbox est la meilleur selon John Carmack pour plusieurs raisons, elle a un processeur 100\% dédié au jeu, beaucoup de mémoire Ram, une carte graphique puissante (qui je le rappelle n´a rien à voir avec une carte de Pc le principe de développement n´est pas le même ! )...

La Gamecube aura jamais doom 3 faut pas rêver...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
27 août 2002 à 09:29:36

Arette les istruction du proc de la Xbox son les meme ke celle d´un PIII, L´OS s´est un windobe et la cart video s´est un Gforce presque banale (contraiment au chip video de la PS2 et GC ki son tres specifque) donc s´est un PC meme si il y a kelke diferance les developeur PC peuve sans problem porter leure jeux sur X box !

DDDD59
DDDD59
Niveau 3
27 août 2002 à 15:15:32

Remballe ta Gamecube tu croit elle est assez puissante pour faire tourner doom3 deja que la xbox c est juste alors
tu te fout le doit la ou je pense

Dinofly
Dinofly
Niveau 10
27 août 2002 à 15:24:02

Bah la GC est tout aussi puissante que la XBox, reste à savoir s´ils vont se prendre la tête à adapter le moteur du jeu au hardware de la GC...

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
27 août 2002 à 16:08:20

Pourquoi se casser la tete avec Doom3 ! ! ON S´EN BALANCE car Metroid Prime vas regner en MAITRE !!

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
27 août 2002 à 16:32:28

effectivement les gars, je pense pas que la game cube puisse accueillir doom 3, ca sera sur xbox et ca sera tres limite donc les pro xbox n ont pas tort

arnibus
arnibus
Niveau 8
27 août 2002 à 17:08:12

evidemment qu´elle est assez puissante pour faire tourner doom3!!!
faut pas rever les gars, notre cube est non seulement petit mais puissant.

soit, personnelement doom3 je le sens mieux sur radeon9700 et amd 1800+ avec 512 de ram, dans les deux cas la xbox est atomisée!
moi le cube je le prend pour les jeux fun, les jeux d´aventures et d´actions, et le jeux nintendo.
genre de jeu que je prendrai a l´avenir:
mario, eternall darkness, , zelda ,starfox, mario kart...

arnibus
arnibus
Niveau 8
27 août 2002 à 17:09:51

maniac 51, tu as raison, metroid prime regnera certainement en maitre au point de vue gameplay, graphiquement il sera très abouti (plus beau que halo et que unreal tournament 2003) , le seul hic je pense qu´il ne gerera pas aussi bien les eclairages que dans doom3.
c´est tout!

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
27 août 2002 à 17:12:22

arnibus t´as raison de vouloir t´acheter Eternal Darkness c´est une mega bombe atomique tu seras pas decu

padovar
padovar
Niveau 7
27 août 2002 à 17:24:25

j aime pas les fps futuristes, alors je m en fout...a l epoque de doom, tout le monde le trouvait trop bien et j ai carrement pas aime, alors doom 3 me laisse froid (rime).

psycow
psycow
Niveau 10
27 août 2002 à 17:35:26

attendez un peu avant d´annoncer le messie avec metroid, il est pas encore sorti personne ne peux dire si il est vraiment génial, ce sera peut-etre une daube... et c´est pareil pour Doom 3 personne ne sait s´il sera bon... (perso j´attendais bcp plus du nouveau wolfenstein, mais j´ai été décu car il n´innove pas assez à mon gout...)

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
27 août 2002 à 17:50:44

Tout ceux qui ont eu la chance de jouer au demo sont convaincu que ca va etre le jeux de l´année.
Nous tous, meme les futur fan d´Halo2 et de Doom3, n´auront d´autre choix que de se prosterner devant la reine Samus.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
27 août 2002 à 18:08:31

Franchement je pense ke DOOM 3 ne sera jms adapté sur PC. Un PC et la Xbox ont exavetement la même architecture, donc une adaptation ne devrait pas prendre des mois.
N´empeche, ne rêvez pas pour voir les graphismes de l´E3 sur Xbox. Le jeu tournait avec la RADEON 9700, ki est 5 fois plus puissante ke toutes les Geforce 4 à ce jour. Le jeu sera donc une mauvaise adaptation, avec de mauvais graphismes, et une maniabilité pourrave. Sans cel, ke reste-t-il à DOOM??

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
27 août 2002 à 18:21:43

Je voulais dire ke DOOM ne sera jms adapté sur GC, mais je pense ke vous l´aviez compris.

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
27 août 2002 à 19:14:06

", metroid prime regnera certainement en maitre au point de vue gameplay, graphiquement il sera très abouti (plus beau que halo et que unreal tournament 2003)"

tiens t devin
tu sais que le jeu sera top avant kil sorte ds plusieurs mois
MDR

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2