Je le sors
padovar Posté le 26 août 2002 à 17:34:07
Breizhouneck...personnelement, ca ne fait que quelques mois que je me ballade sur ce site, mais en si peu de temps j ai vu un nombre incalculable de messages de ce style...Tu te sens homme? Viril? Tant mieux pour toi. En tout cas tu es loin d etre original. Nintendo a toujours eu ses detracteurs, mais tres peu d entre eux ont aligne des arguments qui tiennent la route. Personne ne t oblige a acheter une game cube et encore moins a y jouer. Moi ce que je sais, c est que je suis plus age que toi, mais que je me suis toujours eclate avec mes nintendo. Et je suis satisfait de la game cube. C est justement le fait de vouloir a tout prix se sentir homme et de traiter les gens de gamins qui a mon sens releve de la puerilite. Oui j aime Mario et cie. Oui je suis encore un peu gamin. Mais en tout cas je m amuse... et n ai aucun probleme de virilite connu a ce jour. J aime aussi les jeux adultes, mais franchement, je crois que c est ton comportement qui est immature. C est comme entrer dans une salle de cinema ou passe un disney et traiter tous les gens de bebes...alors que beaucoup de genssont bien plus adultes que tu ne le seras peut-etre jamais. A mon avis tu n a pas saisi ce que les gens peuvent trouver dans les jeux nintendo...dont le concepteur a presque le triple de ton age. Peu importe finalement si tu ne comprends pas, dis toi juste que l agressivite ne mene a rien, surtout pas sur un forum de discussion...