Jlai fini et jme souvien que la 1ere partie du boss est bien difficile. Il faut deja avoir les cartes legendaire( tigre blanc, tortue machin...). Pour ce combat, il faut avant de le commencer avoir qq carte qui te donne de la vie, 4 ou 5 cartes qui te regenere tes cartes, des cartes qui te permette de toucher a distance( une carte pas mal c celle d une dame avec 1 rose qui lence un truc de glace), les carte rares qui font mal, et des cartes d une creature: je ne me rapelle pas son nom ms je sais que lorsque tu la lance, une bete tourne autour de toi et n arrete pas de toucher les ennemis.
Tu commence le combat, tu lance la tortue geante(carte rare) et il vont tous s acharner dessus ms tu t en fou elle est bien resistante, et tu essaie ensuite d enchainer le gars avec deux ou troi autre cartes et ensuite tu les regenere.
Qd tu est proche de lui tu invoque deux ou trois creature qui tournent autour de toi, ca devrai bien le calmer, et tu repete l operation.
Je te previen, il fo etre patient pour la premiere partie.
Pour la seconde, c simple, tu te regenere et tu lance une attaque a distance qd il est vulnerable.
Voila je croi que c tout.