Je ne lui trouve aucun avantage par rapport aux autres consoles.
Ma foi hein... chacun son truc ^_^
quoi???moi aussi je m´ennuye mais moi ses pas pareille j´ai 7jeux(Star wars,smash bros,burnout,pikmin,F1 2002,sonic adventure 2)mais moi je suis seul chez moi s´est pour sa et en plus ils ont surti pour le moment ou des reconnversion qui n´exploite en rien les capacité de la console ou des jeux peut attendu et ceux attendu qui sont sorti et que l´on attendais on y a gagner de font en comble s´est pour sa que on sait s´en lasser moi j´attends avec impartience la sortie de Turok evo et Resident evil (enfin des jeux digne d´etre sur la GC) quand je voit la chance que les JP ont d´avoit PSO1&2 avant nous et tant d´autre jeux tant attendu je rale un max et j´ai envie d´atre JP s´est bien la preuve que s´est de la Balle cette console mais rens ne l´exploite vraiment pour le moment car en+ s´est les vacances donc pas de gros titre qui sort on attend la rentrée
Elle est petite toute carré,ils se sont pas foulés les designers.La manette tout le monde dit qu´elle est super mais en fait tout le monde répète ce que dise les magasines.Je la trouve trop petite.
Et puis ne soyez pas jaloux de la PS2 qui propose des jeux de qualité et un super lecteur DVD.AU moment où j´écris ce message je regarde Le pond de la rivière Kwai.La qualité est excellente.
La PS2 fait de bons jeux,bonne qualité du lecteur DVD et possibilité d´écouter d ela musique.
La GC il y a quelques jeux de qualité c´est tout.
Voilà les raisons du succès de la PS2.
Talikh : si tu prètes attention au design, c´est que tu n´as rien compris au jeu vidéo mon gars.
Pour la manette désolé, elle est excellente. La PS2 se fait casser en 10 sur ce point-là.
Lecture DVD ? moi quand je m´ennuie je regarde pas un film. JE JOUE.
Au départ, je n´avais vu aucun intérêt à ton topic... Encore un topic pour dénigrer mon cube me disais-je... mais là je suis obligé de réagir.
Le design est justement très innovant crétin... Il existe une seule console cubique. Compte donc les consoles rectangulaires... Réfléchis un peu stp avant de sortir des absurdités... Justement, si les designers ne s´étaient pas foulés, ils nous auraient sorti une enieme console rectangulaire et basta...
Et le fait qu´elle soit petite excuse moi mais c´est plutot un avantage...
Perso j´aime pas trop etre encombré maintenant, chacun son truc...
bah arretez d´vous chamailler comme des gosses
toi t´aime lui n´aime pas et alors ?
Chacun ses gouts non ?
Faut arreter de s´prendre pour des journalistes à vouloir montrer que " ma console a plus d´avantages " etc etc
Jouez à ce qui vous plait et vous préoccupez pas de ce à quoi jouent les autres ...
Just play it !!!
lol tu rigole ou quoi , on vera jammais des jeux commes starfox adventure et Métroid prime sur PS2 moi j´ai arreter les pixel desoler car j´ai une GC une DC et une PS2 et pour moi les seul jeux PS valeble et po laid graphiquement ses MGS2(incontournable) Gran turismo 3A-spec (meme po le concept il est trop nul avec quelque case hyper moche et moin de circuit que le 3) et GTA3 (et encore il est mieu sur PC avec une G-force 4 4400)et s´est tout meme po FF10 et encore moin FF11 ff10 Hyper lent et laid et le 11 qui s´est meme pas faire un serveur correcte aller barre-toi avec ta PS2 et tourne la page de cette crasse qui fais plus de jeux correcte puisque capcom et chez nintendo maintenant meme plus sur PS2
Moi il y a un truc qui me chagrine il vous demande les avantages du GC et vous lui répondez son désign et sa manette.
Super mais moi le désign je m´en tapepas mal c´est les jeux qui importent sur une console que je sache non?
Et là force est de reconnaitre que la gc est pour le moment ridicule, mais bon ca va chenger en septembre, re, turok, puis ensuite les mario sunshine/party/wario/zelda/metroid bref que du bon meme si il y en a pas aseez je trouve mais bon. Concerannt la manette celle ds la GC n´est pas si bonne que ca elle s´adapte tres mal a certain jeux commes les jeux de combats mais celles de la ps2 n´est pas parfaite non plus : )
Par copntre là ou j´ai ri c´est un super lecteur de dvd, alors que c´est digne d´une vhs, enfin à peine meilleur, suffit de regarder celui de la xbox poàur s´apercevoir que celui de la ps2 es ridicule!
la mannette PS2 est po mal ils rien a y changer sauf pour les doom-like s´est po le topmais la manette NGC est po le top non plus pour les doom-like car les 2 joystick ses po super les C tenant dans un joystick j´ai déja eu un appersu avec james bond,je ne me réjoui pas de perfect dark zero car j´etais super fort a perfect dark mais la je n´exelrais pas autant avec ce joystick C qui remplace les autre C de la manette64 ses mal foutu je préfèrais la manette N64 sauf pour le joystick fragile
super fort a perfect dark ???
exemple ?
moi je répond à ce topic juste pour dire que je ne répondrais pas. oui oui. quelqu´un qui juge une console sur son design (que j´aime beaucoup!) ne mérite pas qu´on lui prête quelque attention que ce soit.
exemple j´ai réussi a arriver mission carrigton en solo en agent perfect et pareille en multi joueur et que je suis lv4 eavec mon perso en challenge j´ai plus que les 2 dernier challenge a faire (je ne mend pas sinon je dirais que j´ai gagner en perfect et ses pas encore le cas mais j´ai un peu perdu de mon prestige passez quand j´y rejoue je ne suis plus aussi consentrer et preçi dans mes tires et je suis plus aussi rappide mais si je suis si bon ses la competitiuon que l´on se fesais moi et un pote en se disant tout le temps meilleur que l´autre on se perfectionnais en jouant ensemble
si ce message devait se resumer en un seul mot ca serait: LOOOOOOL!!! put1 je me mare, des messages ossi con ca arive pas ts les jours:
"Elle est petite toute carré,ils se sont pas foulés les designers": euh, tu dis quils se sont pas foulés, regarde la ps2, et puis ensuite la xbox, et ensuite reviens parler...
"La manette tout le monde dit qu´elle est super mais en fait tout le monde répète ce que dise les magasines.Je la trouve trop petite. ": primo:
si les maga le dise tous, ils on ptezt raison, non? seundo: joue avec, tu vera. tertio: tro petit? tu prefer le pad XXL de la xbox?
"Et puis ne soyez pas jaloux de la PS2 qui propose des jeux de qualité et un super lecteur DVD.AU moment où j´écris ce message je regarde Le pond de la rivière Kwai.La qualité est excellente. ": humm... un lecteur DVD? nan je voi pas? ah, si, ptet le machin qui plante deu fois par film, avec un son de merd, auquel je prefer largmeent mon pc? c ca don tu veu parler? et puis o fait, si tu veu un lectuer, dvd, achete toi un de salon, ca coute plus cher, mais o moins c de la kalité...
"La PS2 fait de bons jeux,bonne qualité du lecteur DVD et possibilité d´écouter d ela musique.
La GC il y a quelques jeux de qualité c´est tout.
Voilà les raisons du succès de la PS2." Alors lui, il a rien piger au JV! si la PS2 a du succès, c pas avec la pseudo-qualité du lecteur, la possibilité d´ecouterr de la zik (baladeur CD, tu conais, c moins cher!), et les bons jeux sont dessus pack elle est sortie avant! le succès de la ps2? un mot: marketting! sinon pr les qualités de la gc, va voir plus o, on texplik! tiens o fait quelques jeux de qualités, le mot quelques, tu crois que ca convient pr une vingtaine de jeux (voir +)?
mouais
perso g fini les 30 challenges , le jeu en perfect avec tous les cheats etc mais bon ...
ouai ses facile de dire sa si on ses pas le prouver
ses comme moi je te jure mais j´ai mon père aurait baiser la reine d´angleterre je serais prince puis rois si si je te jure
si tu crois que c dur t pas un super joueur alors ...
mais bon je peux l´prouver g des vidéos ( si t´a AIM tu verra )
et puis bon a quoi bon ceux qui me connaissent ici savent que je ne mens pas
de plus tu n´es jamais venu sur le forum perfectdark de 64 alors je te trouve mal placé pour parler de ce jeu
vois tu nombreux sont ceux qui l´ont fini en perfect , c pas bien compliké ...
en 2003 la gc serra équipé des plus grand hit
et ce qui pense que la gc est une console de GAMIN
son con , attend tout les résident evil,turok,pso,
eternal darkness,splinter cell...
c gamin tout CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!
mais j´ai du mal a croire se que je lis si au moin je pourais nous comparer au combat en réalité toi contre moi se serait cool mais on attendera la version GC pour se comparer ok toi et tes pote contre moi et mon pote si bien sure le mode online reste prévu au programme